Travail a domicile
4 participants
Page 1 sur 1
Travail a domicile
Salut!
Je voulais savoir si qqn avais deja fait un travail d'entree de donnees a domicile...
J'ai vu plusieurs postes et ca pourrait m'interesser de faire un peu de sous a la maison mais je veux pas me faire fourrer non plus...
Qqn la deja fait?
Et est-ce que c facile d'en faire une bonne quantite pour etre payer comme ils disent entre 400-600$ par semaine??
Je voulais savoir si qqn avais deja fait un travail d'entree de donnees a domicile...
J'ai vu plusieurs postes et ca pourrait m'interesser de faire un peu de sous a la maison mais je veux pas me faire fourrer non plus...
Qqn la deja fait?
Et est-ce que c facile d'en faire une bonne quantite pour etre payer comme ils disent entre 400-600$ par semaine??
Re: Travail a domicile
Si il faut que tu paies pour avoir l'information pour la job c est une crosse!
Il y en a des jobs à la maison mais fait des recherches avec le nom de ll'entreprise avant d'aller plus loin. souvent quand c'est des compagnies frauduleuses d'autres ce sont fait avoir avant!
Il y en a des jobs à la maison mais fait des recherches avec le nom de ll'entreprise avant d'aller plus loin. souvent quand c'est des compagnies frauduleuses d'autres ce sont fait avoir avant!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Ca peu être payant mais d'après moi il doit falloir que tu tappe vite en titi ouff
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Moi jme dis que quand il donne des salaires comme ca... dans les journaux (400$-600$)par semaine c'est de la frime.
Moi je ferais pas du tout confiance à ca... hey c'est plus que ce que je gagnais quand j'allais travailler à l'extérieur et là ils vont me dire que je peux faire la même chose, mais en restant au chaud... ben oui pis moi j'mapelle Madonna.
Moi je ferais pas du tout confiance à ca... hey c'est plus que ce que je gagnais quand j'allais travailler à l'extérieur et là ils vont me dire que je peux faire la même chose, mais en restant au chaud... ben oui pis moi j'mapelle Madonna.
Invité- Invité
moi non plus je fais aps du tout confiance a sa....
et faut faire attention aussi au vente pyramydale ..
et faut faire attention aussi au vente pyramydale ..
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)