travail a domicile
+2
kapucine
maman002
6 participants
Page 1 sur 1
travail a domicile
je me suis inscrit a un travail a domicile *k.i.p inc.* cetait pour assembler des trucs moi javais choisis de faire des bracelets ben!! ouf! jessaye de suivre le plan maudit que cest dure jen est 5 a faire jai pas commencer je suis pas capable jaimerai savoir cest quoi un *clairon* sa dit au debut enfilez deux clairons...
connaisez-vous dautre travail a domicile d'assemblage de truc?
ou bien si vous avez deja fait ce ptit travail vous pourriez p-etre maider
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: travail a domicile
Je ne veux pas te décourager mais moi j'ai toujours entendu dire que le travail à la maison pour assembler des choses, ce n'était vraiment pas payant. Ca l'air que c'est super long à assembler alors tu ne fais pas beaucoup d'argent.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
ben si c'est un ptit plus pas de trouble moi je suis interressée pour un ti plus ... je vias t'aider josée... sans salaire ca va me pratiqué
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
melanie jaccepte et on separe moitier
pour moi ce nest quun passe-temps
maman002
pour moi ce nest quun passe-temps
maman002
-
Sur mon forum il y a une section comment faire du cash sur internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des sondages, des jeux, des pages à visiter. Des membres de mon forum ont ajoutés ça. Je ne les ai pas essayé personnellement par contre.... Cependant, je remplis des sondages de Pinecone et ça me donne 5$ du sondage. Mais tu ne fais pas fortune avec ça!
Si tu es bonne en couture, tu peux coudre. Ma belle-mère fait ça. Elle fait de la couture pour des compagnies qui viennent livrer et chercher la marchandise chez elle.
Il y a des sondages, des jeux, des pages à visiter. Des membres de mon forum ont ajoutés ça. Je ne les ai pas essayé personnellement par contre.... Cependant, je remplis des sondages de Pinecone et ça me donne 5$ du sondage. Mais tu ne fais pas fortune avec ça!
Si tu es bonne en couture, tu peux coudre. Ma belle-mère fait ça. Elle fait de la couture pour des compagnies qui viennent livrer et chercher la marchandise chez elle.
Invité- Invité
cest tres gentil mais jaime meiux assembler des choses
maman002
maman002
-
Dragonfly: comment on s'inscris a pinecone? Faut-il etre bilingue pour répondre au question? Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille. Si le texte n'est pas trop complexe, ça va...
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
maripoppin a écrit:Dragonfly: comment on s'inscris a pinecone? Faut-il etre bilingue pour répondre au question? Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille. Si le texte n'est pas trop complexe, ça va...
Désolé du délai, je n'avais pas vu le message.....
Pas besoin d'être bilingue, car c'est des sondages en français. Ça paye 5$ du sondage et des fois tu as des produits à tester chez vous qui te paye également 5$ pour l'essayer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je te laisse le lien, mais je ne sais pas s'ils recrutent encore des gens, mais tu peux tout de même leur envoyer un email!
Invité- Invité
maman002 a écrit:je me suis inscrit a un travail a domicile *k.i.p inc.* cetait pour assembler des trucs moi javais choisis de faire des bracelets ben!! ouf! jessaye de suivre le plan maudit que cest dure jen est 5 a faire jai pas commencer je suis pas capable jaimerai savoir cest quoi un *clairon* sa dit au debut enfilez deux clairons...
maman002
Combien ça te paye pour faire ça? Ça te prends combien de temps à faire?
Invité- Invité
Dragonfly; je vais aller voir ça
maripoppin- Jolie Fleur de bronze
je sais pas combien de temps jai pas commencer je vais commencer en fin de semaine avec mon amies on verra bien sa serai notre passe temps
maman002 je te le dirai quand je recevrai le cheque combien sa paye?
maman002
maman002
-
le lien que tu donne marche pas.....
dommage..j'aurai bien fait quelque sondage.. ceux auquel je suis inscrit paye pas.. c'est juste des tirages..je gagne jamais
dommage..j'aurai bien fait quelque sondage.. ceux auquel je suis inscrit paye pas.. c'est juste des tirages..je gagne jamais
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
maman002 a écrit:je sais pas combien de temps jai pas commencer je vais commencer en fin de semaine avec mon amies on verra bien sa serai notre passe temps
maman002
Tu sais pas combien ça paye? Même pas pour tant de productions? Si tu ne le sais pas, à mon avis c'est une belle crosse tout ça...mais bon à toi de voir.
Moi je sais bien que je ne ferais pas du travail sans savoir avant tout combien je serai payer...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
cetait ecrie sur le papier mais je sais pas ou jai mis mon papier
et pour moi je men fou un peu de ce qui vont me donner cest un passe temps pour 40 bijoux cetait hum!! 200$ je crois mais la il mon envoyer 5 pour faire un essaye
maman002
et pour moi je men fou un peu de ce qui vont me donner cest un passe temps pour 40 bijoux cetait hum!! 200$ je crois mais la il mon envoyer 5 pour faire un essaye
maman002
-