~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

journée de cri***!(Long..)

5 participants

journée de cri***!(Long..) Empty journée de cri***!(Long..)

Message par petite bédaine Lun 16 Juil 2007 - 15:06

Bon,là,ça va pas,vraiment pas!Ça risque de paraitre comme étant pas grand chose,mais moi,j'ai ben l'impression qu'il y a un ouragan qui se trame autour de moi! Suspect Tout d'abord,ça a commencé ce matin..il y a quelques semaines,j'avais écris un post comme quoi j'était tannée de ma propriétaire qui fait pas grand chose quand on a un problème,notre problème étant ds la salle de Bain,à chaque putain de fois ou on prend une douche,donc à chaque jour,logiquement,ça pisse de partout à l'intérieur des murs,et par le fait même,ça pisse ds la salle de Bain d'en bas,chez la proprio!Mais l,autre problème,c'est que depuis décembre que ça coule,et niette,nada,rien,personne venait jeter un coup d'oeil! Fâcher Finalement,y'a un mois,ils ont trouvé le problème et nous avait dit qu'à compter du 16 juillet,1 plombier et un contracteur seraient ici,de 9 @ 5,durant 5 jours,pour enlever la céramique de la douche,et tout refaire à neuf..ce qu'on nous a pas dit par contre!!C'est qu'à 8 hrs ce matin,les dudes étaient ici,et ô surprise,ils nous demandent:'' La laveuse et la sécheuse ds quelle pièce?'' kin toi Pardon?J'ai du mal comprendre,on nous avait pas dit que c'était nécessaire de vider TOUTE notre salle de Bain,laveuse/sécheuse comprise?Et on va les mettre ou,ces électros?Est-ce qu'on a l'air d'habiter ds une maison qui comporte 10 pièces???Et question d'aider ma bonne humeur,ils les ont laissé ds la chambre du bb!!!!Ça va tout errafler le tapis,je pense même qu'ils ont tout graffigné la porte de la chambre... :larme:
Non mais j'en ai vraiment mon osti de voyage,si au moins on nous avaient prévenu que tout deviendrait invivable... Decu Et surtout,qu'elle n'ose pas nous exiger une augmentation du loyer,parce que c'est son problème à elle si elle doit refaire toute la salle de Bain!! Grrr Bon..ça c'est mon premier malheur de la journée..le 2è sera peut-être pas clair clair,mais je vais en parler quand même,j'suis tannée,juste tannée,soit de mon emploi,soit des employés avec qui je travaille,ou pire encore,les clients que je vois à longueur de journée,ceux qui n'aident vraiment pas ma bonne humeur.. :larme: Ah,aussi..ma patronne...normalement,elle et moi,ça va quand même bien!Mais aujourd'hui,c'est le comble,j'ai un karma qui me coure après je pense bien..on a un client disont assez ''âgé'' qui passe régulièrement à ma job..c'est plate à dire,mais je le porte pas ds mon coeur parce que je ne sais jamais comment il va être d'une journée à l'autre..soit il chiâle contre le service qu'on lui donne,soit il nous lâche pas,il va même jusqu'à partager ses préférences dans les films XXX !!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Celà dit,il se pointe à ma job,ma patronne le connait bien,et il,ça adonne qu'il vient de voir l'affiche que j'ai posée qui dit qu'on a besoin d'un/une employé(e) à t-plein,la nuit....et lui,ça adonne qu'il est intéréssé... :S bref,ma boss jase avec pendant une demi-hrs et revient au comptoir en disant:''Mrs un tel est intéréssé,je lui ai dit d'apporter son c.v. au comptoir et de vous le laisser...''Hein???
Non,non,non,j,ai mal compris,je rêve,je pensais que ma boss avait un peu + de jugement que ça...je veux pas être méchante,mais ce client est relativement âgé,et le but d'être ouvert la nuit,par chez-nous,c'est pour faire le ménage du commerce,vu la superficie qu'on a...et ce monsieur,je suis très sincère,a des problèmes cardiaques,il est essouflé à rien,et bon,faut que je le dise,il ne prend pas soin de lui ni de son apparence... Boude Me semble que j'ai le droit d'avoir envie de dire à ma patronne que je suis pas sur sur qu'il ferait l'affaire,que j'ai pas envie qu'il travaille pour notre compagnie...mais bon..je sais pas ce que ça va donner,mais normalement,les c.v. et les convocations en entrevues,c'est moi ou mon chum qui les effectuons...on verra bien,mais,je demeure sceptique!Désolée les filles,mon post est long,mais comme je l'ai dis que comme ça doit paraître,j'suis à boutte et je me meurs d'impatience d'ici à mon prochain r-d-v- chez mon médecin,je pourrai,à ce moment,faire ma demande de retrait préventif qui,je le souhaite sincèrement,arrive au plus criss parce que je pense que je vais péter au frette d'ici là... Couette
Merci d'avoir eu la patience de me lire,j'en pouvais plus,fallait que je me vide le coeur un ti-brin...

petite bédaine,au bord d'une dépression...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Revenir en haut Aller en bas

journée de cri***!(Long..) Empty Re: journée de cri***!(Long..)

Message par Jo5 Lun 16 Juil 2007 - 15:12

les problemes de salle de Bain Grrr on en a besoin de notre salle de Bain hein!!!!! Pourquoi faut ca brise...journée de cri***!(Long..) 59515?

Pour le CV, ta boss a fait sa job en lui disant dè apporter son cv, ca veux pas dire què elle veux l engager Laughing
Ne tà en fais pas avec ca Yé
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Marie-Claude Lun 16 Juil 2007 - 15:18

Bisou

Je sais c'est quoi voir tout en noir. Mais ne t'en fais pas, le soleil viendra illuminer ces parties plus sombres de ta vie.

Pour ta salle de bai.n, dit-toi que tu auras qu'elle sera super une fois que les monsieurs seront partis! Tu vas être tellement contente du travail effectué, tu ne penseras plus à ces moments plus plates.

Et pour ta job... étant "boss" et au service à la clientèle, je ramasse les cv et fais passer les entrevues. Mais sérieusement, je ne peux pas dire à quelqu'un de ne pas venir porter son cv, non? C'est de la discrimination je crois. Et est-ce que ce client va revenir si je lui dit que je ne veux pas l'engager, même si mes raisons me semble justifiées? Je ne veux pas prendre partie pour ton boss, mais seulement te montrer une facette de ce que peux être sa façon de dealer avec une telle situation.

Fais attention à toi xx
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Baquardie Mar 17 Juil 2007 - 6:58

Moi aussi je pense juste que ta boss n'a pas le choix d'accepter les CV de tout le monde... après ça, par contre, elle ne sera pas obligée de l'engager...

Pour ta salle de Bain, je sais que c'est chiant, mais dit toi que tout ce brouhaha n'est que pour le mieux...

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par princesseee Mar 17 Juil 2007 - 8:09

Ahh pauvre toi!!! Cest pas drole pour ta salle de Bain mais dit toi que tu vas avoir quel que chose de beau apres.. et pour ton emploie je pense que tu devrais laisser ta boss géré tout sa.. si il fais pas la job (elle va le voir par elle meme..) elle n'aura qu'a le m'être a la porte!!! Repose toi ma belle Smile
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par petite bédaine Mar 17 Juil 2007 - 11:08

Merci les filles pour vos réponses,ça m,a fait bcp de bien!Et j'essaie de voir le bon côté des choses,à notre grande surprise,ils refont vraiment toute la salle de Bain,ils ont même enlevé notre toilette,ils vont arracher le plancher,ils refont aussi notre lavabo,etc,etc...donc on garde le moral,on va avoir une nouvelle salle de Bain,qui conviendra bcp mieux à nous deux et à mini-pou/puce..!

Merci les filles,je vous adore!! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé