catastrophe tres long
+13
Princessita
Élo
La gachette
bibiboudin
Rachipou
gege
Gaelle
MamanKa
Milenko
Ti-pooh
princesseee
zumba
hello kitty
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: catastrophe tres long
Quoi, elle a pleins d'échymoses finalement?? Weird??
J'ai hâte de savoir la suite!! Tiens nous au courant!
J'ai hâte de savoir la suite!! Tiens nous au courant!
Invité- Invité
pour ce qui est des ecchymoses, elle a celle au bras, plus celle au thorax+ une au ventre, fesse gauche hanche droite, genoux ben rouges et une plaie a l'interieur de la bouche du coté droit et le docteur a demande a marie-pier comment elle etait tombée et elle s'est mise un peu sur le coté droit.....j'ai tellement hate que tout soit terminé. j'arrive pas encore a croire ce qui s'est passé assez que cette nuit quand je me suis reveillee, j'ai regarde les appels sur mon cellulaire pour etre certaine que je n'avais pas erve a ca.
la policiere m'a tout lu la declaration a partir de l'Appel de la plaignante... et apparamennt les 2 criaient souvent apres les filles et qu'elles pleuraient souvent. a suivre demain...
la policiere m'a tout lu la declaration a partir de l'Appel de la plaignante... et apparamennt les 2 criaient souvent apres les filles et qu'elles pleuraient souvent. a suivre demain...
hello kitty- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmiere auxiliaire
Chitt ces ben attroce!!!
Je sais vraiment pas quoi dire...
J'espere que tu trouveras quelqu'un de confiance pour garder tes puces...
Je sais vraiment pas quoi dire...
J'espere que tu trouveras quelqu'un de confiance pour garder tes puces...
Ti-pooh a écrit:Milenko a écrit:pour le fait quelle ait quitté avant le retour, prenez pas necessairement ca comme un affront ou une fuite, cest une jeune, elle a pas la meme notion de ce genre de choses que nous.
Milenko:1 Ti-pooh:0
ok je l'admet je n'avais pas pris le facteur age en considération...
n'empeche que je uis peut etre trop couveuse mais...personnelement je ne lui lancerais peut etre pas de pierre mais une chose est certaine, dans le doute ma fille ne se ferait pas garder la c'est certain....
j'aime mieux tout mettre de mon bord pour ne pas qu'une ''crise'' vire encore plus mal...mais bon j'ai peut etre pas la bonne facon de voir les chose mais je fais de mon mieux
je dis pas non plus quil faut la laisser la! on le sait quand meme pas, cest possible quil y ait eu blessures et etc... mais je me dis, si yest pas vraiment rien arrivé, ce serait plate de briser la confiance et la relation avec la gardienne parce quon a pris le mord aux dents. mais tout peut se faire dans la politesse, jusqua ce quelle sache. apres, si ya eu sevices, ben quelle aille lui peter le gueule (je deconne la )
chitt... Jespert que tout sa ma devenire très claire bientot... comment va Marie-pier ??
dans le fond milenko... on pense a peu pres la meme affaires...c'est juste que je crois etre vraiment péteuse de note quand y s'agit d'un enfant et je suis peut etre plate mais a minute qu'il y a la moindre suspision...bin c'est vraiment désoler pour moi mais je ne prends plus de risque...c'est pate je sais mais j'aime toujours mieux pas prendre de chance et je crois que ca parrait hin
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
ti-pooh, tu reagis comme jaurais reagit avant de vivre ce que jai raconté au debut du post seulement, jetais presente, je sais que ca sest pas passé comme les temoins ont decris, et loin de la! alors jai appris de ca de pas toujours me fier a ce que les gens rapportent au premier coup et a verifier par moi-meme, a approfondir avant de prendre le mord aux dents ce serait dommage que Hello Kitty perde ses gardiennes si ca sest pas passé comme la temoin a dit, parce que oui cest difficile se trouver une gardienne
et puis hellokitty ?? les développements sa donne quoi ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
les filles, je n'ai aps vraiment eu de nouvelles de la gardienne a part sa mere qui a appele ce matin car elles devaient garder aujourd,hui. sa mere a appele et elle a demande pk les filles n'etaient pas la je lui ai dit que j'etais , que je toussais trop pour aller travailler elle a dit ok a lundi. mais rien de plus. je ne sais aps si elles ont rencontrees l'enqueteur, donc je ne peux aps leurs dire encore qu'il y a enquete.
moi je suis crevee, j'ai des tonnes d'appels par jours, et a chaques fois que je raconnte l'histoire, j'en ai le sheak. en plus pleins de monde me pose de squestions au travail.
la je travaille lundi, et je devrais avoir des nouvelles de l'enqueteur et je vais pouvoir appeler IVAC et je vais avoir aussi les papiers pour la demande. Marie-Pier elle, va quand meme tres bien, ses ecchymoses sont presque plus apparantes.elle ne se plaint de rien.
aujourd'hui, mon pere a garde Marie-Pier dans l'avant midi, ma grand mere a garde Myriam mon pere est alle porter mP chez ma grand mere pour le diner, ma chum qui reste en haut de chez elle les a gardees toute l'apres midi et elle est allee les reporter chez ma grand mere pour le souper. moi j'ai du finir de travailler a 10 car un patient s'est mis a mal feeler. je usi bien contente d'etre en congé pour la fin de semaine. je ne sais aps trop ce que je vais faire pour lundi et les autres journees
bon je vais aller me coucher je suis crevee ben raide
moi je suis crevee, j'ai des tonnes d'appels par jours, et a chaques fois que je raconnte l'histoire, j'en ai le sheak. en plus pleins de monde me pose de squestions au travail.
la je travaille lundi, et je devrais avoir des nouvelles de l'enqueteur et je vais pouvoir appeler IVAC et je vais avoir aussi les papiers pour la demande. Marie-Pier elle, va quand meme tres bien, ses ecchymoses sont presque plus apparantes.elle ne se plaint de rien.
aujourd'hui, mon pere a garde Marie-Pier dans l'avant midi, ma grand mere a garde Myriam mon pere est alle porter mP chez ma grand mere pour le diner, ma chum qui reste en haut de chez elle les a gardees toute l'apres midi et elle est allee les reporter chez ma grand mere pour le souper. moi j'ai du finir de travailler a 10 car un patient s'est mis a mal feeler. je usi bien contente d'etre en congé pour la fin de semaine. je ne sais aps trop ce que je vais faire pour lundi et les autres journees
bon je vais aller me coucher je suis crevee ben raide
-
mimi, je ne sais vraiment pas trop quoi penser, pis ca m'ecoeure de douter de stephanie, mais caline reste que c'est mes filles et que je les aime plus que tout, le fait que stephanie ne me donne aps de nouvelles, et qu'elle ne me reponde pas quand je la sur msn, me fait badtripper un peu, crime si elle a vraiment rien a se reprocher, pk elle n'a pas attendu pour aller faire les meches et m'explique le tout au lieu de me laisser dans le doute comme ca. je trouve ca louche aussi caqr elle a une voisine dans le bloc d'a coté qui a 2 enfants et elle s'en ai fait enleve un et elle et sa mere devait supposement avoir la garde mais comme elle restait trop proche elle ne pouvait pas, ca l,ecoeurait de savoir que l'autre ti gars est encore avec sa mere. elle arrete pas de dire que c'est une folle et qu'elle frappait les enfants, alors la je ne comprends plus rien. je vais tenter de lui parler demain!!!!
-
Élo a écrit:OUfff méchante histoire!
MAis Karine, avant de les retirer, je crois que tu dois vraiment avoir la version de Stéphanie. Depuis le temps que tu les fait garder là, ca me surprendrias bein gros qu'elle ait " battue" MArie-pier. Perdu patience, peut-etre mais brassée? Comme dis Milenko, vaut mieux savoir ce que "les témoins ont vu" avant de peter un plomb.
MAis j'avoue que etre dans ta situation , je capoterais solide moi aussi!
Redonnes-nous des news ok?
xxx
Pareil !! Crier au meutre, ça peut arriver ? Je m'occupe de trois petites filles, et l'autre fois, elles voulaient jouer au jeu de celle qui criait le plus fort alors... Mais, pour moi, c'est pas un jeu, mais bon...
Je crois qu'avoir la version de la voisine aiderait.
*** Oups ! J'avais pas vu les développements. Par contre, pour tous les bleus... Ouin, dur dur de savoir ce qui c'est vraiment passé !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
ayoye, j'ai finalement eu des nouvelles de ma gardienne elle a fini par me repondre par internet sur msn. je lui ai dit que j'aurrais bien aprecie mercredi de la voir et d'avoir sa version.. elle m'a dit je sais bien mais j'etais crevee je suis allee me baigner (deja une contradiction)
la evidemment le telephonne sonne, c'est sa mere qui appel et me dit ben voyon la c'est quoi qui se passe?
je lui ai demande pk cM'est elle qui appelle, elle me dit ben la steph a pleure. je lui ai dit scuse mais toi tu n'etais pas la, c'est la version a stephanie que je veux. elle me parle mais elle ne me dit pas grand chose je lui ai dit que je trouvais ca louche pas mal qu'apres un incident comme celui la, vrai ou pas, il y avait des explications a fournir..... elle avait mal a la tete et elle a decide d'aller se baigner a 5h45 sachant que je fini de travailler a 6h, messemble qu'elle aurrait pu attendre, non?? moi aussi j'avais mal a la tete, pis crime ma journee ne s'est pas arrete la loin de la. quand je lui dit que marie-pier m'a dit qu'elle l'avait tire sur le tapis dans la chambre a sa mere elle est reste bete et elle a dit non non elle est tombe en entrant dans la maison. elle ne comprend pas pk non plus les voisins ont appeles le 911 meme que je lui ai dit que la police m'a lu tout des le debut de la plainte, que la plaignante entendait souvent les filles , qu'elles seraient souvent rugh avec aussi. la elle me dit qu'elle ne feel pas bien, mais moi non plus... je lui ai dit que le bleu sur son bras qui a la forme exacte d'un pouce crime le mien est presque semblable a son bleu si je le met dessus, je lui ai dit que la police etait venu prendre des photos ici. les filles, j'ai l'impression de vivre au cauchemard. maudit que j'aimeraisca me reveiller a mercredi matin
quand je lui ai parle au telephonne elle a demande a parler a mp, je lui passe mais elle est assise sur moi et jentends tres bien, mp lui dit stephanie tu mA'S fait mal quand tu m'as lance sur le tapis. pis la j'entends tu pas, aille marie-pier, c pas gentil donner des coups de pieds, tu m'as fait mal excuses toi. j'aurais jamais du lui passer marie-pier, de la facon dont elle lui parlait, j'ai l'impression qu'elle s'arrange pour la faire sentir coupable, j'ai repris la ligne et j'ai dit bon moi je vais racrocher, elle me dit t'es fachee, je lui ai repondu que d'voir entendu sa version la journee meme aurrait ete beaucoup plus simple. je lui auss dit je ne dis pas que l'histoire est vrai ou pas mais que je trouve ca pas mal complique . trop complique
la evidemment le telephonne sonne, c'est sa mere qui appel et me dit ben voyon la c'est quoi qui se passe?
je lui ai demande pk cM'est elle qui appelle, elle me dit ben la steph a pleure. je lui ai dit scuse mais toi tu n'etais pas la, c'est la version a stephanie que je veux. elle me parle mais elle ne me dit pas grand chose je lui ai dit que je trouvais ca louche pas mal qu'apres un incident comme celui la, vrai ou pas, il y avait des explications a fournir..... elle avait mal a la tete et elle a decide d'aller se baigner a 5h45 sachant que je fini de travailler a 6h, messemble qu'elle aurrait pu attendre, non?? moi aussi j'avais mal a la tete, pis crime ma journee ne s'est pas arrete la loin de la. quand je lui dit que marie-pier m'a dit qu'elle l'avait tire sur le tapis dans la chambre a sa mere elle est reste bete et elle a dit non non elle est tombe en entrant dans la maison. elle ne comprend pas pk non plus les voisins ont appeles le 911 meme que je lui ai dit que la police m'a lu tout des le debut de la plainte, que la plaignante entendait souvent les filles , qu'elles seraient souvent rugh avec aussi. la elle me dit qu'elle ne feel pas bien, mais moi non plus... je lui ai dit que le bleu sur son bras qui a la forme exacte d'un pouce crime le mien est presque semblable a son bleu si je le met dessus, je lui ai dit que la police etait venu prendre des photos ici. les filles, j'ai l'impression de vivre au cauchemard. maudit que j'aimeraisca me reveiller a mercredi matin
quand je lui ai parle au telephonne elle a demande a parler a mp, je lui passe mais elle est assise sur moi et jentends tres bien, mp lui dit stephanie tu mA'S fait mal quand tu m'as lance sur le tapis. pis la j'entends tu pas, aille marie-pier, c pas gentil donner des coups de pieds, tu m'as fait mal excuses toi. j'aurais jamais du lui passer marie-pier, de la facon dont elle lui parlait, j'ai l'impression qu'elle s'arrange pour la faire sentir coupable, j'ai repris la ligne et j'ai dit bon moi je vais racrocher, elle me dit t'es fachee, je lui ai repondu que d'voir entendu sa version la journee meme aurrait ete beaucoup plus simple. je lui auss dit je ne dis pas que l'histoire est vrai ou pas mais que je trouve ca pas mal complique . trop complique
-
Page 2 sur 2 • 1, 2