Tinker, tu as trouvé???
2 participants
Page 1 sur 1
Tinker, tu as trouvé???
Allô!
Est-ce que tu as vu??? J'ai vandaliser ta porte-patio cet après-midi???
Véroxxx
Est-ce que tu as vu??? J'ai vandaliser ta porte-patio cet après-midi???
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Re: Tinker, tu as trouvé???
HAHA je viens tout juste d'appuyer sur «envoyer» pour un mp
Le plus drôle, Chéri dormait sur le divan...il a juste eu le temps de vous voir partir... mais il n'était pas sur !
Il pensait que c'était la porte patio du voisin qui s'ouvrait. Avoue, t'aurais fait le saut de le voir apparaître ?
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
Tu faisais quoi à T-r ??
Le plus drôle, Chéri dormait sur le divan...il a juste eu le temps de vous voir partir... mais il n'était pas sur !
Il pensait que c'était la porte patio du voisin qui s'ouvrait. Avoue, t'aurais fait le saut de le voir apparaître ?
Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
Tu faisais quoi à T-r ??
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
hahaha! HO que oui, j'aurais fait le saut de le voir apparaîre...et lui il aurait été surpris aussi de voir qu'une famille au complet venait jouer avec sa porte-patio!!! Et s'il était arrivé en petite tenue en plus!!!!!!
Je suis allée à drummondville faire un pic-nic avec Cath1978 et ses garçons. En repassant ;a t-r, j'ai fait le saut à ta maison...pour te dire un petit coucou (sur papier parce que tu ne semblais pas là!!) Je me suis dis: ¨des fois qu'elle serait en congé et après-midi!
Bye!
Véroxxx
Je suis allée à drummondville faire un pic-nic avec Cath1978 et ses garçons. En repassant ;a t-r, j'ai fait le saut à ta maison...pour te dire un petit coucou (sur papier parce que tu ne semblais pas là!!) Je me suis dis: ¨des fois qu'elle serait en congé et après-midi!
Bye!
Véroxxx
-
aaaaaaaah je trouve ça dommage !
Non, je bosse tous les jours de semaine!
Tinker, qui te réinvite à le faire n'importe quand XxxxxxxxxxX
Non, je bosse tous les jours de semaine!
Tinker, qui te réinvite à le faire n'importe quand XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Super...je repasserai promis!!! mais plus jamais sans des lunettes de soleil parce que j'ai un de ces maux de tête!!
À quand votre prochain souper??? J'ai manqué le dernier durant l'expo. En plus, je t'ai même manqué au travail en t'appelant, tu étais déjà partie! J'étais tellement mal...mais une chance que tu savais que ce n'était pas par manque de bonne volonté! Pour me faire pardonner, je paierai le dessert!!!
Véroxxx
À quand votre prochain souper??? J'ai manqué le dernier durant l'expo. En plus, je t'ai même manqué au travail en t'appelant, tu étais déjà partie! J'étais tellement mal...mais une chance que tu savais que ce n'était pas par manque de bonne volonté! Pour me faire pardonner, je paierai le dessert!!!
Véroxxx
-
Page 1 sur 1