Enfin seuls!
+6
Gaelle
Mel007
Hermione
Rachipou
* Véro *
Zooo
10 participants
Page 1 sur 1
Enfin seuls!
Salut vous autres!
Oui tout est dans le titre, nous sommes enfin redevenus seuls à la maison!
C'est pas qu'on est sauvages, au contraire, on adore avoir de la visite, mais mausus que ca fait du bien de se retrouver après qq jours. De pas avoir à mettre une robe de chambre pour sortir de la chambre pour aller chercher Samuel dans la sienne, ou pour me lever la nuit et descendre pour quoi que ce soit sans croiser quelqu'un en bobette dans la cuisine.
On avait un couple d'amis et leurs fils hyperactif de 11 ans depuis jeudi soir, ils sont partis ce matin, on avait mon neveu qui tenait compagnie à leur fils, on a eu aussi un autre couple avec leur fils de 3 ans qui déplace de l'air pas pour rire! Et dimanche on avait 30 personnes pour le baptême.
Tout à l'heure quand nous nous sommes retrouvés seuls... on a fait oufffff quel bonheur!
Et voilà le retour à la normal pour Samuel et pour le chien également!
Bisou
Véro xx
Oui tout est dans le titre, nous sommes enfin redevenus seuls à la maison!
C'est pas qu'on est sauvages, au contraire, on adore avoir de la visite, mais mausus que ca fait du bien de se retrouver après qq jours. De pas avoir à mettre une robe de chambre pour sortir de la chambre pour aller chercher Samuel dans la sienne, ou pour me lever la nuit et descendre pour quoi que ce soit sans croiser quelqu'un en bobette dans la cuisine.
On avait un couple d'amis et leurs fils hyperactif de 11 ans depuis jeudi soir, ils sont partis ce matin, on avait mon neveu qui tenait compagnie à leur fils, on a eu aussi un autre couple avec leur fils de 3 ans qui déplace de l'air pas pour rire! Et dimanche on avait 30 personnes pour le baptême.
Tout à l'heure quand nous nous sommes retrouvés seuls... on a fait oufffff quel bonheur!
Et voilà le retour à la normal pour Samuel et pour le chien également!
Bisou
Véro xx
Invité- Invité
Re: Enfin seuls!
Moi aussi j'adore la visite mais c'est toujours bon de se retrouver dans le calme.
Et tu es pas mal bonne avec un petit bébé c'est pas évident.
Allez, reposez-vous toute la gang.
Invité- Invité
M&M a écrit:Moi aussi j'adore la visite mais c'est toujours bon de se retrouver dans le calme.
;)
J'avoue qu'avec Samuel qui fait pas tout à fait ses nuits en qu'en plus il m'a tapper sa poussée de croissance papa et moi avons les yeux un ti peu cernés!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:M&M a écrit:Moi aussi j'adore la visite mais c'est toujours bon de se retrouver dans le calme.
J'avoue qu'avec Samuel qui fait pas tout à fait ses nuits en qu'en plus il m'a tapper sa poussée de croissance papa et moi avons les yeux un ti peu cernés!
allez REPOS toute la gang .....
Invité- Invité
ahhhhh la douce mélodie du silence!!!
Je te comprends tellement.. j'ai moi-même dit à ma mère de s'en aller après la naissance de Maël.
J'avais besoin de me sentir chez moi à nouvceau et de l'apprivoiser à mon rythme ce doux bébé.
Bon silence et bonnes retrouvailles!!
Je te comprends tellement.. j'ai moi-même dit à ma mère de s'en aller après la naissance de Maël.
J'avais besoin de me sentir chez moi à nouvceau et de l'apprivoiser à mon rythme ce doux bébé.
Bon silence et bonnes retrouvailles!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
!! Je te trouve très bonne !! mOi j'ai ben de la misère avec ça !
Repose toi bien maintenant !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
* Véro * a écrit: !! Je te trouve très bonne !! mOi j'ai ben de la misère avec ça !
Idem pour moi, en plus avec un nouveau né, té une sainte femme ma Annsam
Bon repos
Tu en as eu de la patience! Moi avec un ti-bébé tout neuf j'aurais eu bin de la misère avec tout ce monde dans la maison... Surtout les premières semaines de bébé on apprend à le connaître et tout donc c'est mieux quand on est "intime" si je puis dire
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
AHHHH comme je te comprend!!
Moi aussi dimanche j'étais pas mal contente quand la visite est partie!!!
Moi c'est la visite qui avait le petit bébé. Mais le bébé ne m'empêchait pas moi de dormir Hihihi!
J'ai pu catiner en masse.
Mais c'est vrai que c'est bien le fun la visite, mais on aime être dans nos affaires seuls.
Moi aussi dimanche j'étais pas mal contente quand la visite est partie!!!
Moi c'est la visite qui avait le petit bébé. Mais le bébé ne m'empêchait pas moi de dormir Hihihi!
J'ai pu catiner en masse.
Mais c'est vrai que c'est bien le fun la visite, mais on aime être dans nos affaires seuls.
mimi- Parfum de Jardin platinium
wow....tu as franchement toute mon admiration!
Avoir autant de visite, avec un toute petit mini!! Ouf!
Je me souviens des visites quand j'ai eu Lorik...ils ne venaient que voir le bébé quelques heures et j'étais tellement contente de les voir partir!!!
Alors bravo à vous et repos!!!
Avoir autant de visite, avec un toute petit mini!! Ouf!
Je me souviens des visites quand j'ai eu Lorik...ils ne venaient que voir le bébé quelques heures et j'étais tellement contente de les voir partir!!!
Alors bravo à vous et repos!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Véro, tu aurai du faire jouer la chanson de Lynda Lemay, "La visite"
Elle serait partie plus vite!
Mais c'est vrai que de se retrouver dans nos affaires c'est très zen, surtout après quelques jours a avoir partager avec des gens.
Moi c'est quand je vais chez quelqu'un que je me sens mal à l'aise pour eux... alors je ne reste jamais bien plus de 1-2 jours.
Elle serait partie plus vite!
Mais c'est vrai que de se retrouver dans nos affaires c'est très zen, surtout après quelques jours a avoir partager avec des gens.
Moi c'est quand je vais chez quelqu'un que je me sens mal à l'aise pour eux... alors je ne reste jamais bien plus de 1-2 jours.
mon père dit toujours... la visite c'est le fun quand ça arrive amis c'est le fun aussi quand ça part...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...