Recette avec du jus de pruneaux???
2 participants
Page 1 sur 1
Recette avec du jus de pruneaux???
Après conseil du médecin pour soulager ma petite cocotte qui évacue que très rarement ses selles (environ aux 9 jours), le médecin m'a conseillé de lui donner un peu de jus de pruneaux de temps en temps.
Or, j'ai un gros méga jus de pruneau à passer...c'est pas elle qui va boire tout ca certain...et c'est pas moi non plus!
Vous avez des recettes à base de jus de pruneaux que je pourrais faire..histoire de passer mon jus de pruneaux?
Merci
Or, j'ai un gros méga jus de pruneau à passer...c'est pas elle qui va boire tout ca certain...et c'est pas moi non plus!
Vous avez des recettes à base de jus de pruneaux que je pourrais faire..histoire de passer mon jus de pruneaux?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Recette avec du jus de pruneaux???
Juste comme ca, tu poyrrais le faire congeler dans des casseaux a glace, pis une fois congelé, tu fou ca dans un grand ziplok. Tu lui en décongele genre 2 pour lui donner au bib ou au gobelet. Comme ca tu gaspille pas tout ton jus!
Hum bonne idée pour les cubes à glaces...y'aurais pas de problème de conservation hein..j'imagine que y'a vraiment aucun problème...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
d'apres moi, vraiment aucun probleme. tu dois pouvoir conserver ca comme tes cubes de purée, aussi longtemps.