Recette avec concombre ?
+3
nikky
Sunshine26
Josée de laval
7 participants
Page 1 sur 1
Recette avec concombre ?
Promotion du IGA cette semaine, ils donnent des concombres avec x montant de la facture.
J'ai 6 gros concombres anglais.... quoi faire avec ?
Re: Recette avec concombre ?
Hummm tu me l'ai envoie!
J'en mange a la tonne!
J'en mange a la tonne!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Salade grecque, Salade concombre, je sait qu'il y en a qui font de la soupe froide avec ca
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Une bonne salade de concombre.
Je prends une vinaigrette fait avec du vinaigre balsamique, du vinaigre de blanc, de l'huile d'olive, du sel et du poivre!
Succulent
Je prends une vinaigrette fait avec du vinaigre balsamique, du vinaigre de blanc, de l'huile d'olive, du sel et du poivre!
Succulent
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je coupe en rondelle j'étale dans un assiette de vide du vinaigre du sel et du poivre miammm
Sinonn tu peux laisser tremper dans du vinaigre c'est bon aussi quans on laisse mijoter
Sinonn tu peux laisser tremper dans du vinaigre c'est bon aussi quans on laisse mijoter
Invité- Invité
Tu peux aussi faire une sorte de salade grecque aux concombres: tu les émince avec l'éplucheur à légumes: cela fait de longue bande mince et tu mets pas les pépins...puis tu ajoutes: un filet d'huile d'olives, sel, poivre, de la ciboulette fraiche hachée finement et du yoghourt nature...tu peux aussi remplacer la ciboulette par de la menthe hachée très finement...
Autre chose: tu les laves bien, tu le épluche ou pas, tu les coupes en tronçons de 2 à 3 cm d'épaisseur...tu retire les pépins...dans le trou tu mets une salade de crevettes, ou un mélange: fromage de chèvres frais avec tomates séchées et huile d'olives...
Autre chose: tu les laves bien, tu le épluche ou pas, tu les coupes en tronçons de 2 à 3 cm d'épaisseur...tu retire les pépins...dans le trou tu mets une salade de crevettes, ou un mélange: fromage de chèvres frais avec tomates séchées et huile d'olives...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Josée de laval a écrit:Promotion du IGA cette semaine, ils donnent des concombres avec x montant de la facture.
oui j'aime assez ça leur promo ! je m'arrange toujours pour dépenser assez pour avoir ma promo
et les filles vos recettes ont toutes l'air bonne en titi ! je vais les essayer !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !