~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Consolider travail et famille????

2 participants

Aller en bas

Consolider travail et famille???? Empty Consolider travail et famille????

Message par tortue Mar 11 Avr 2006 - 21:44

Salut les filles,
Ok la j'ai besoin de votre aides, je suis un peu découragée. Mon retour au travail est prévue pour le 31 juillet. J'ai trouvé une garderie à 22$, je trouve ça cher parce que je vais avoir l'impression d'aller travailler que pour payer lagarderie et mon gaz mais bon, la n'est pas le problème. J'ai pas envie que mon gars aillee à la garderie. Pas que je ne fait pas confiance à la gardienne ou que je ne veux pas que mon gars voient d'autre enfants, bien au contraire, mais ça me fait ch... de savoir que quelqu'un autre va passer plus de temps avec mon ange que moi et que cette personne risque de découvrir des choses avant moi et ça sa me donne mal au ventre pleure !!!!!
On ne peut ce permettre de vivre avec seulement un salaire. Alors je me cherche un autre emploi ou il serait possible de consolider travail et famille quitte à ce que je travaille le soir, que je m'occupe du bébé dans le jour et que papa s'en occupe le soir. Il faut que je sois capable de rentrer au minimum 800$/mois. Croyez-vous que c possible ça?Consolider travail et famille???? 59515
tortue
tortue
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 55
Localisation : St-Lazare 25ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Consolider travail et famille???? Empty Re: Consolider travail et famille????

Message par Shunngy Mar 11 Avr 2006 - 21:59

Salut Véro,

comme tu le sais...moi aussi je suis dans la même situation. Du cash, j'en veux assez pour subvenir a nos besoins, mais mon garcon passe en premier.J'aimerais tellement trouver une solution moi aussi...(crime, j'ai meme lancé a mon chum, en blaguant, que je pourrais faire des appels érotiques de chez nous... Consolider travail et famille???? 324159 )

C'est tellement pas évident. La, je pense retourner a temps partiel...mais meme à ca, il faut que je trouve une place en CPE pour les 2-3 jours que je travaillerai et souvent, il faut que tu envois ton enfant a temps plein pour ne pas perdre ta place.... Decu

En plus, quand tu viens d'Acheter une maison...il te faut quand meme du cash. On a ben des choses à acheter les premieres années.

Mais tu sais...il te reste encore du temps avec ta p'tite tortue. Moi j'ai décidé que j'allais profiter de ce temps au max plutot que d'angoisser par rapport a mon retour au travail.C'est sur, il faut y penser...mais ne stresse pas trop avec ca ma chouette...Le 31 juillet, c'est loin!

Pis si je pense a de quoi,je ten fais part!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum