les filles qui feel pas ces temps-ci
+8
Dolphin
Elie
Rachipou
rousselyn
belab
Audrey
mamabou
stefywonderful
12 participants
Page 1 sur 1
les filles qui feel pas ces temps-ci
Je sais qui en a qq unes qui vont pas bien ces temps-ci et de vous lire, ça me fait de la peine. J'aimerais pouvoir habiter près de chacune de vous pour aller prendre une marche, un bon café ou un bon verre de vino avec vous. Malgré tout ça, je vous fait un gros calins virtuel et je vous envoie un tas d'ondes positives. Dans 5 jours, 10 jours, 1 mois... ça va aller mieux j'en suis certaine. Vous aller retrouver ce qui vous manque, ce que vous avez perdu, ce que vous chercher... Je vous embrasse toutes très fort.
pour que tout n'aille qu'en s'améliorant
pour que tout n'aille qu'en s'améliorant
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: les filles qui feel pas ces temps-ci
Merci t'es fine
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
Merci!pleure
Jai espoir de rebatir ma vie sans violence !
Jirais mieux bientot ,je le DOIS pour ma poupée!
Jai espoir de rebatir ma vie sans violence !
Jirais mieux bientot ,je le DOIS pour ma poupée!
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Tu vas y arriver Audrey. Ce n'est pas facile de vivre tout ça, mais tout va bien aller. Ta puce est là pour te donner tout le courage dont tu as besoin.
-
stefywonderful a écrit:Tu vas y arriver Audrey. Ce n'est pas facile de vivre tout ça, mais tout va bien aller. Ta puce est là pour te donner tout le courage dont tu as besoin.
Je vais y arriver:)
mais messemble que jai déja donné en frais d'obstacles en 21 ans !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
pour ta si genti message
belab- Petite Abeille
-
Emploi : maman
Loisirs : net
je vais prendre le message personnel, pour moi, et je t'en remercie. Comme nous toutes, jespere bien m'en tirer... cest pas facile la vie tous les jours!
karine
Je ne prend pas ton message personnel car ça va bien par chez moi en ce moment mais je voulais simplement te dire que c'est merveilleux comment tu es généreuse envers les gens. C'est touchant
Même chose que Rachipou. Je te trouve tellement gentille Stefy. Tu sèmes la joie alentour de toi ! Ta bonne humeur est contagieuse et je t'en remercie
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
C'est qu'après Tornade, nous aussi on a vécu des moments dures. Je savais plus où j'en étais. Nous avons été séparé 8 mois et ces moments ont été très douloureux. Cette impression d'avoir un trou à la place du ventre et d'avoir la tête tellement pleine qu'elle va t'explosée, je les ait déjà vécu. Je ne repasserais pas par là pour tout l'or du monde. Je sais aussi que dans ces moments, on se sent tellement seule.
-
Comme tu as un grand coeur
tu es super comme personne et moi j'aimerais bien avoir quelqu'un comme toi tout pret de chez moi dans mes moments difficile
tu es vraiment une bonne personne
tu es super comme personne et moi j'aimerais bien avoir quelqu'un comme toi tout pret de chez moi dans mes moments difficile
tu es vraiment une bonne personne
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Wow, c'est un beau message ça!!!
Je me joins alors à toi pour transmettre mes bonnes pensées aux filles qui vivent des moments pénibles.
Je me joins alors à toi pour transmettre mes bonnes pensées aux filles qui vivent des moments pénibles.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Moi aussi je le prend pas personnel car ça va bien, mais je te trouve vraiment gentille d'avoir une ptite pensée comme ça pour celle qui ne vont pas bien! Tu as tellement un grand coeur!
Je me joins à toi pour souhaiter bonne chance à toutes celles qui vivent des épreuves difficile!
Je me joins à toi pour souhaiter bonne chance à toutes celles qui vivent des épreuves difficile!
Invité- Invité
Tu es gentille comme tout!
Merci!
véroxxx
Merci!
véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
beaucoup,
J'en prendrais a tous les jours des commentaires comme ca, la séparation, les tonnes de paperasse de téléphone, le déménagement de ville, les enfants toutes mêler... disons que je suis fatigué mais comme tu dis, ca va aller en s'améliorant
Merci encore
J'en prendrais a tous les jours des commentaires comme ca, la séparation, les tonnes de paperasse de téléphone, le déménagement de ville, les enfants toutes mêler... disons que je suis fatigué mais comme tu dis, ca va aller en s'améliorant
Merci encore
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
OUi ,tu es vraiment une personne généreuse ma belle !
C'est drôle moi aussi je me suis dis ça cette semaine ....qu'il y en a beaucoup qui feel pas ... c'est platte ...mais c'est la vie ...on a des hauts et des bas ....
** soleil 2 phrases que j'aime bien me dire : On cré son propre bonheur ! + ** et y'en a pas de problème ...il y a juste des solutions!!
C'est drôle moi aussi je me suis dis ça cette semaine ....qu'il y en a beaucoup qui feel pas ... c'est platte ...mais c'est la vie ...on a des hauts et des bas ....
** soleil 2 phrases que j'aime bien me dire : On cré son propre bonheur ! + ** et y'en a pas de problème ...il y a juste des solutions!!