Une maman pour octobre
+11
Catherine1980
Annedeco
BoRn
rach
challe19
cocinellle
Renetane
zaza
melyna2004
Valsoleil
Rachipou
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Une maman pour octobre
Bonjour,
Je m'appelle Julie, je suis maman de Rachel 9 ans et Tristan 16 mois et j'attend mon troisième enfant pour le 14 octobre.
Alors au plaisir de vous parlez.
Je m'appelle Julie, je suis maman de Rachel 9 ans et Tristan 16 mois et j'attend mon troisième enfant pour le 14 octobre.
Alors au plaisir de vous parlez.
Re: Une maman pour octobre
Félicitations pour ta grossesse
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Félicitations pour ta 3e grossesse.. et bienvenue au club des octobrettes!! Moi Maman de Jérému né le 1er octobre 2004 et enceinte de bb2 prévu pour le 12 octobre 2006
Invité- Invité
Bienvenue et felicitations pour ta nouvelle grossesse!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bienvenue et felicitations pour ta nouvelle grossesse!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Merci les filles,
Mimiboudin... nous serons pratiquement en même temps, ce sera plaisant de jaser avec toi
Mimiboudin... nous serons pratiquement en même temps, ce sera plaisant de jaser avec toi
allo rachipou!!!
si tu te souviens je fait parti moi aussi des octobrettes de mpv.. alors je suis bien contente de te voir ici.. .a 3 on va pouvoir ce parler de notre belle bedaine hihihih!!
moi je suis du pour le 20 oct..
zaza
si tu te souviens je fait parti moi aussi des octobrettes de mpv.. alors je suis bien contente de te voir ici.. .a 3 on va pouvoir ce parler de notre belle bedaine hihihih!!
moi je suis du pour le 20 oct..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Félicitation Rachipou encore une fois pour cette 3ieme grossesse
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
les filles!!! je me rejoins à vous!!! moi aussi j'etais sur mpv et je suis venue vous rejoindre ici!!! au plaisir de jaser avec vous et de pouvoir montrer nos bedaines!!! de nous trois!!!
cocinellle- Petite Abeille
Salut les octobrettes,
Je suis toujours dans le post d'octobre de mplv... mais ce sera plaisant de vous jasez ici aussi.
Je suis toujours dans le post d'octobre de mplv... mais ce sera plaisant de vous jasez ici aussi.
cocinellle a écrit: les filles!!! je me rejoins à vous!!! moi aussi j'etais sur mpv et je suis venue vous rejoindre ici!!! au plaisir de jaser avec vous et de pouvoir montrer nos bedaines!!! de nous trois!!!
coucou coccinelle!! je suis bien contente de te voir ici aussi...
zaza
-
zaza!!! et toutes les autres!!! j'espere que vos bedaines vont bien!! moi la mienne commence à paraitre y commence a etre le temps avec deux bebes dedans!!! en tout cas ce forum est super !!!! je n'aime pas faire de comparaisons dans la vie mais là ya une difference avec mpv!! ( je crois que je vais me faire lancer des roches!!!! )je vais pouvoir m'y incruster plus en profondeur d'ici qques jours!! je suis en pleine fin de session à l'université, je travaille à temps complet et pour finir je demenage dans ma maison le 29!!!! on lâche pas !!!
bisous à vous toutes!!! de nous trois!
bisous à vous toutes!!! de nous trois!
cocinellle- Petite Abeille
Wow coccinelle, tu as la broue dans le toupette pis c'est vrai !!!!!
Alors les jumeaux commencent à faire leur place... tu vas nous dépasser côté bédaine
Moi ça va bien... J'ai hâte à mon écho de jeudi... mais la troisième en un mois, disons que je l'aurai vue ce bb la :sourir:
A+
Alors les jumeaux commencent à faire leur place... tu vas nous dépasser côté bédaine
Moi ça va bien... J'ai hâte à mon écho de jeudi... mais la troisième en un mois, disons que je l'aurai vue ce bb la :sourir:
A+
allo les girls!! j ai eu ma date d echo aujourd hui ca sera le 19 mai.. je suis super contente dans 1mois.. je vais voir enfin mon ti poussin... et vous autres c est quand votre echo? de 19-20 sem...
zaza
zaza
-
Hihi Zaza.. moi aussi mon écho c'est le 19mai, à 9h. À St-François.. Toi à quelle heure et quel hopital? Ça serait drôle de se croiser dans la salle d'attente..
Moi la bedaine commence tranquillement à paraître. Je rentre encore dans mes vêtements mais je sens que bientôt je devrai aller m'acheter quelques morceaux!!
Moi la bedaine commence tranquillement à paraître. Je rentre encore dans mes vêtements mais je sens que bientôt je devrai aller m'acheter quelques morceaux!!
Invité- Invité
allo mimi!! moi mon echo est a 11h15 mais c est a l hotel dieu de levis et non a quebec.. car je suis suivit par un gygy de levis.. mais je vais penser a toi a 9h c est certain.. c est comique on va le savoir en meme temps c est !!! alors on se partira un post de paris pour nos bbs.
zaza
zaza
-
Zaza, pour mon fils j'ai accouché à Lévis et j'ai adoré mon gynéco (Dr Lemieux) et j'aurais bien aimé le revoir mais j'habite Stoneham, alors je trouvais le voyagement un peu fou !
Alors là je serai à St-François comme pour ma fille avec le même docteur qu'il y a 10 ans ça me fait sentir vieille ça
Moi j'ai eu mon écho hier et mon décollement placentaire est tout guérit !! Je suis super contente.
Et vous, ça va ?
Alors là je serai à St-François comme pour ma fille avec le même docteur qu'il y a 10 ans ça me fait sentir vieille ça
Moi j'ai eu mon écho hier et mon décollement placentaire est tout guérit !! Je suis super contente.
Et vous, ça va ?
ahhhhh dr lemieux !! . ca fait 2 mois que j ai accouché et je m ennuie deja . c un super de bon doc je l ai eu pour mes 2 cesariennes et le verrai p-e pour un 3 eme ?? qui sait ?...il faut que j en discute longuement avec mon chum avant . mais pas avant 2 ans minimum ,j aime bien un certain ecart entre les enfants. bonne chance les filles dan vos grossesses ,on va suivre ca de pres.
Invité- Invité
moi aussi rachipou c est le doc lemieux qui me suit pour cette grossesse et pour l autre aussi.. et je l adore aussi bcp.. c est un homme tellement humain..
je suis bien contente pour toi que tout est regler pour tes saignements!!
macha: vas y fort sur la negociation ... avec marc ... ca serais un dernier ti bb ... moi tu sais par exemple que la boutique va etre finit apres celui la... c est pas grave j ai au moins 2 enfants.. c est ca l important...
zaza
je suis bien contente pour toi que tout est regler pour tes saignements!!
macha: vas y fort sur la negociation ... avec marc ... ca serais un dernier ti bb ... moi tu sais par exemple que la boutique va etre finit apres celui la... c est pas grave j ai au moins 2 enfants.. c est ca l important...
zaza
-
Salut les filles,
Comment allez-vous ? Moi je vais bien, j'ai eu mon rendez-vous chez le gynéco hier... tout mes résultats d'examen sont beau incluant mon prénatest. Je suis très contente
Et vous ? Des nouvelles ?
Au plaisir
Comment allez-vous ? Moi je vais bien, j'ai eu mon rendez-vous chez le gynéco hier... tout mes résultats d'examen sont beau incluant mon prénatest. Je suis très contente
Et vous ? Des nouvelles ?
Au plaisir
moi ici tout va bien.. j attend mon echo le 19 mai avec impatience.. j ai reveiller cette nuit que mon doc me disait que c etait une fille ... on verrait bien... a ma fille j avais aussi rever ca .. et ca s est averer vrai...
zaza
zaza
-
allo
zaza a écrit:moi ici tout va bien.. j attend mon echo le 19 mai avec impatience.. j ai reveiller cette nuit que mon doc me disait que c etait une fille ... on verrait bien... a ma fille j avais aussi rever ca .. et ca s est averer vrai...
zaza
NONNNNNNNNNNNNNNN !!! Un gars !!!!!!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: allo
challe19 a écrit:zaza a écrit:moi ici tout va bien.. j attend mon echo le 19 mai avec impatience.. j ai reveiller cette nuit que mon doc me disait que c etait une fille ... on verrait bien... a ma fille j avais aussi rever ca .. et ca s est averer vrai...
zaza
hihihihi tu veux ton linge toé!!!;
zaza
-
Re: allo
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnzaza a écrit:challe19 a écrit:zaza a écrit:moi ici tout va bien.. j attend mon echo le 19 mai avec impatience.. j ai reveiller cette nuit que mon doc me disait que c etait une fille ... on verrait bien... a ma fille j avais aussi rever ca .. et ca s est averer vrai...
zaza
hihihihi tu veux ton linge toé!!!;
zaza
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4