Une maman pour octobre
+11
Catherine1980
Annedeco
BoRn
rach
challe19
cocinellle
Renetane
zaza
melyna2004
Valsoleil
Rachipou
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Une maman pour octobre
Allo les filles!!
Ici ça va bien!! La grossesse se déroule bien, j'ai eu mes prises de sang vendredi passé, mon prochain rdv est le 3 mai.. j'ai hâte d'entendre a nouveau le coeur de ma grenouille et de savoir si mes prises de sang sont belles!
Et vous quoi de neuf?
Ici ça va bien!! La grossesse se déroule bien, j'ai eu mes prises de sang vendredi passé, mon prochain rdv est le 3 mai.. j'ai hâte d'entendre a nouveau le coeur de ma grenouille et de savoir si mes prises de sang sont belles!
Et vous quoi de neuf?
Invité- Invité
moi jarrive de mpv et suis un peu perdue ici ! jai meme essayer dajouter ma signature mais sa fonctionne pas etk ma dpa est pour2 oct et tout va pour le mieu pour moi alors bonne journee a toutes
rach- Petite Abeille
Emploi : masso electrolyste estheticienne
Cite mon message et copie l'adresse de ton "ticker"
C'est parce qu'il y a des espaces dans ton "ticker".
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ahhh, vous me rappellez des souvenirs les filles, l'an passé j'étais au même stade que vous, c'est d'ailleur la première fois que je suis nostalgique de ma bédaine. :larme:
faites-nous de beaux bébés d'octobre
val _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
faites-nous de beaux bébés d'octobre
val _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val-frai- Invité
born-bellie moi jconnais pas mon ordi et jsais pas cest quoi un ticker alors cest cause perdue mais je te remercie de ton aide
rach- Petite Abeille
Emploi : masso electrolyste estheticienne
Allo les mamans d'octobre,
j'ai eu mon Rdv de 17 semaines hier.. tout va bien, bébé grossit bien et mes résultats de prises de sang sont bons, pas d'anémie mais limite, taux de sucre ok, anticorps rubéole ok, tristest 1/1320.. bref tuto est pas mal correct!
Le ti coeur de ma grenouille bat à 140 battements minutes, et je suis maintenant à 60.8kg, j'ai donc pris 5.5lbs depuis le début de ma grossesse, ce qui me rend bien heureuse! À Jérémy au même stade j'avais déjà pris 11lbs!! !
Voilà.. maintenant la vraie rencontre avec bébé aura lieu le 19mai pour l'écho!! Espérons que bébé sera exhibitionniste
j'ai eu mon Rdv de 17 semaines hier.. tout va bien, bébé grossit bien et mes résultats de prises de sang sont bons, pas d'anémie mais limite, taux de sucre ok, anticorps rubéole ok, tristest 1/1320.. bref tuto est pas mal correct!
Le ti coeur de ma grenouille bat à 140 battements minutes, et je suis maintenant à 60.8kg, j'ai donc pris 5.5lbs depuis le début de ma grossesse, ce qui me rend bien heureuse! À Jérémy au même stade j'avais déjà pris 11lbs!! !
Voilà.. maintenant la vraie rencontre avec bébé aura lieu le 19mai pour l'écho!! Espérons que bébé sera exhibitionniste
Invité- Invité
Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va de mieux en mieux. L'énergie est de retour
Voici une photo de ma bédaine à 18 semaines et 3 jours, soit aujourd'hui et vous ??
J'ai bien hâte à mon écho le 9 juin.
A+
J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va de mieux en mieux. L'énergie est de retour
Voici une photo de ma bédaine à 18 semaines et 3 jours, soit aujourd'hui et vous ??
J'ai bien hâte à mon écho le 9 juin.
A+
wwowowowo Julie mechante belle bedaine
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Ouais, c'est ce que je me disais Renetane
A ma fille, j'avais cette bédaine à 30 semaines minimum ahahah peut-être est-ce dû au fait que c'est le troisième ??
A ma fille, j'avais cette bédaine à 30 semaines minimum ahahah peut-être est-ce dû au fait que c'est le troisième ??
hohoho que j ai hate de retomber enceinte vous me donner le gout sans bon sens
-
Wow Rachipou t'a une super bedaine...tu vas en profiter de celle la jusqu'a octobre hihihi !!
J'ai tellement hâte qu'elle parraisse ma bedaine, mais à 10 semaines je vois pas étant donné que j'ai un bon tit pneu a surmonter hihihih !!
Pas grave je me décourage pas hihih
A plus les girlzzz
Anne
J'ai tellement hâte qu'elle parraisse ma bedaine, mais à 10 semaines je vois pas étant donné que j'ai un bon tit pneu a surmonter hihihih !!
Pas grave je me décourage pas hihih
A plus les girlzzz
Anne
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Yes Annedeco,
Je vais l'avoir eu longtemps la bédaine disons que rendu en Octobre je vais sûrement être à bout !!! Par contre, puisque c'est la dernière faut que j'en profite au max.
Je vais l'avoir eu longtemps la bédaine disons que rendu en Octobre je vais sûrement être à bout !!! Par contre, puisque c'est la dernière faut que j'en profite au max.
J'ai eu mon écho ce matin!! Trop génial, on a très bien vu, bb était en pleine forme!! Et on a vu le sexe!! Une belle tite puce en pleine santé.. je suis trop heureuse!!
Et toi Zaza?
Et toi Zaza?
Invité- Invité
et oui moi aussi on a vu mon ti bb.. et ca va etre un garcon..pour le compte rendu de ma grossesse.. j ai pris 2lbs depuis le debut de ma grossesse.. c est quand meme pas mal bien.. pour 18 sem.. et ma pression est super belle...
la bedaine pousse de plus en plus.. je suis bien contente.. la les gens que je connais pas voit bien que je suis enceinte...
prochaine rv je le sais pas encore .. j appelle lundi.. mais ca va surmetn froler le 19-20 juin a peu pres.. quelque jours avant que j arrete de travailler yahou!!!
zaza
la bedaine pousse de plus en plus.. je suis bien contente.. la les gens que je connais pas voit bien que je suis enceinte...
prochaine rv je le sais pas encore .. j appelle lundi.. mais ca va surmetn froler le 19-20 juin a peu pres.. quelque jours avant que j arrete de travailler yahou!!!
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Wow félicitation Zaza, un petit frère pour ta fille, c'est super!
Moi je vais bien, mise à part que j'ai prise une méchante débarque vendredi soir. Il pleuvait et je suis entrée dans un magasin et hop... à 4 pattes sur le plancher J'en rigole maintenant mais oh la la quel honte
Je suis restée nerveuse tout le week-end, j'avais peur de me remettre à saigner, mais non, tout va bien et je sens bb bouger encore
J'ai TRES hâte que le soleil et la chaleur se pointe.. ça mine un moral une température de c.... comme ça !
A+
Moi je vais bien, mise à part que j'ai prise une méchante débarque vendredi soir. Il pleuvait et je suis entrée dans un magasin et hop... à 4 pattes sur le plancher J'en rigole maintenant mais oh la la quel honte
Je suis restée nerveuse tout le week-end, j'avais peur de me remettre à saigner, mais non, tout va bien et je sens bb bouger encore
J'ai TRES hâte que le soleil et la chaleur se pointe.. ça mine un moral une température de c.... comme ça !
A+
Bonjour les filles...bon bien yen a certaines que je reconnait de mamanpourlavie...hehe.....je viens vous suivre aussi sur le forum ici!!!
Catherine1980- Petite Abeille
-
Emploi : éducatrice
bienvenue catherine.. c est quoi ton nom sur mpv? moi je suis zaza78 la bas.. et ici pas trop original.. c est zaza hihih!! est ce que tu as eu ton echo dernierement? et sait tu le sexe?
zaza
zaza
-
zaza sur mpv mon nom c'est Catherine1980...pas très original non plus hehe!!!
Oui j'ai eu mon échographie le 25 mai dernier et j'attend une belle petite fille qui s'appellera fort probablement Lily-Rose!! toi?
Oui j'ai eu mon échographie le 25 mai dernier et j'attend une belle petite fille qui s'appellera fort probablement Lily-Rose!! toi?
Catherine1980- Petite Abeille
-
Emploi : éducatrice
nous on attend un petit jeremy pour le 20 oct.. nous avons deja un belle poupoune de 2ans..
zaza
zaza
-
Salut les filles,
Finalement, ce sera bel et bien un garçon et nous le nommerons Zachary. Tout est beau pour nous deux et nous sommes déjà à 23 semaines.
A bientôt
Finalement, ce sera bel et bien un garçon et nous le nommerons Zachary. Tout est beau pour nous deux et nous sommes déjà à 23 semaines.
A bientôt
Rebonjour les filles, encore moi
Voici mon bedon de 25 semaines et 4 jours....
Disons que mon linge de maternité aura servi en masse cette fois-ci
Voici mon bedon de 25 semaines et 4 jours....
Disons que mon linge de maternité aura servi en masse cette fois-ci
wowowo Julie méchante belle bedaine que tu as l a !!
J espere que tu seras presente a la rencontre le 10 juillet pour qu on puisse voir ca en personne
J espere que tu seras presente a la rencontre le 10 juillet pour qu on puisse voir ca en personne
-
je vais prendre une photo de la mienne et je vous reviens avec ca.. pour avoir si j en ai une aussi grosse bedaine que toi rachipou..!! ca va etre beau a fin toi.. mon dieu!!!
zaza
zaza
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4