Un premier anniversaire
5 participants
Page 1 sur 1
Un premier anniversaire
Salut les filles!
J'ai encore besoin de vos judicieux conseils... J'organise une fête pour ma fille qui aura un an. Il y aura évidemment quelques enfants et j'aurais besoin de savoir quels jeux je pourrais organiser. Il y aura des bébés qui ne participeront pas, mais aussi des enfants jusqu'à 9 ans.
Merci!
J'ai encore besoin de vos judicieux conseils... J'organise une fête pour ma fille qui aura un an. Il y aura évidemment quelques enfants et j'aurais besoin de savoir quels jeux je pourrais organiser. Il y aura des bébés qui ne participeront pas, mais aussi des enfants jusqu'à 9 ans.
Merci!
cisa- Rose d'argent
-
Re: Un premier anniversaire
Je vais suivre ton post avec intéret sa va etre bientot mon tour
quoi que pour moi y devrait y avoir qu'une seule invitée.. d'age a ma fille!!!
quoi que pour moi y devrait y avoir qu'une seule invitée.. d'age a ma fille!!!
Marie 3ve, je crois qu'il va falloir usé d'imagination, il n'y a pas beaucoup de volontaire...
cisa- Rose d'argent
-
Je vois sa cisa...
dit est ce que tu vas lui faire manger un ?? si oui quel sorte?? et quel ingrédient tu vas utiliser???
Si y fait beau une sortit dans un parc proche.. mais je sais pas si pour toi y va avoir beaucoup d'enfant!!!
dit est ce que tu vas lui faire manger un ?? si oui quel sorte?? et quel ingrédient tu vas utiliser???
Si y fait beau une sortit dans un parc proche.. mais je sais pas si pour toi y va avoir beaucoup d'enfant!!!
Oui, pas mal trop pour faire une sortie au parc... surtout qu'il est loin. Eh bien pour son gâteau, oui je vais lui en faire un. Comme je suis un peu grano, je vais le sucrer avec des bananes et des dattes peut-être. Le reste la même recette que d'habitude, mais avec de la farine de blé. Pour les oeufs, je ne suis pas inquiète puisqu'elle mange du pain doré et il n'y a pas de problème. Et enfin pour le crémage et ben là j'attends une solution miracle. Je vais regarder sur le net si je ne peux pas trouver une alternative santé. Pas que je suis stuck up, mais je trouve qu'elle est jeune pour autant de sucre.
Je faconne quelque chose et je t'en reparle!
Cisa
Je faconne quelque chose et je t'en reparle!
Cisa
cisa- Rose d'argent
-
moi je fais toujours une pinata!!!
ils aiment tous cela et meme les tout petits peuvent participer...( pas une qu' un pioche dessus la, mais une qu' on tire une corde et ca ouvre).
c' est pas un jeu, mais une fontaine de chocolat c' est bien amusant aussi...
ils aiment tous cela et meme les tout petits peuvent participer...( pas une qu' un pioche dessus la, mais une qu' on tire une corde et ca ouvre).
c' est pas un jeu, mais une fontaine de chocolat c' est bien amusant aussi...
mariefred- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
État civil : en couple depuis 21 ans et mariée depuis 10 ans...
Pour le gâteau, j'avais trouvé une recette de gâteau aux pommes sans oeufs et sans sucre ... les invités ont bien apprécié!
Et pour le crémage, j'avais fait un au fromage si ma mémoire est bonne.
Et pour le crémage, j'avais fait un au fromage si ma mémoire est bonne.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
pour le crémage une crème fouété moins sucré que le crémage et tu aussi bon et salissant et fait maison tu peux contrôler encore mieux la quantité de sucre que tu y met et C'est pas compliquer a faire
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin