Ca prend combien de temps?
+4
Marie 3ve
tigrou
La gachette
tao
8 participants
Page 1 sur 1
Ca prend combien de temps?
Sa;ut les filles!
je suis aller chez mon pediatre il y a de ca 2 mois, le 8 juin...et il dis que ma fille a des allergies respiratoire, quil lentend quand elle respire et quelle est un peu cernee et que ce serais du a des allergies...et probablement que ma plus jeune a la meme chose parce quil dis quelle est pareil...alors il ma envoyer pour des tet dallergies ds une cliniquea rosemere ( Clinique d'allergie Michel Petit 0 pour faire des test pour les allergies aux animaux, poussieres, moisissures, acariens et pollen....J'ai apeller la journee meme pour prendre rendez-vs en disant bien que j'avais un papier de mon pediatre et la madame de la clinique ma dis que c'etait complet pour l'instant et quelle prenais mon nom et mappelait des quil y a de la place...
Mais la ca fais 2 mosie t jai tjrs pas de nouvelles...est-ce que c normal que cesoit aussi long?
Vs avez l'air de dire ds vos post que c tjrs long avoir un rendez-vs pour des allergies alor sje me suis dis que cetait p-e normal et c con mais je voulais juste vs le demander avant parce que je veux pas faire ma fatiguante et rapeller la madame pour savoir ce qui sepasse...
Combien de temp c supposer prendre avant davoir un rendez-vs?
Est-ce que je devrais apeller pour avoir des nouvelles ou vs pensez que c normal? P-e quil mont oublier?
je suis aller chez mon pediatre il y a de ca 2 mois, le 8 juin...et il dis que ma fille a des allergies respiratoire, quil lentend quand elle respire et quelle est un peu cernee et que ce serais du a des allergies...et probablement que ma plus jeune a la meme chose parce quil dis quelle est pareil...alors il ma envoyer pour des tet dallergies ds une cliniquea rosemere ( Clinique d'allergie Michel Petit 0 pour faire des test pour les allergies aux animaux, poussieres, moisissures, acariens et pollen....J'ai apeller la journee meme pour prendre rendez-vs en disant bien que j'avais un papier de mon pediatre et la madame de la clinique ma dis que c'etait complet pour l'instant et quelle prenais mon nom et mappelait des quil y a de la place...
Mais la ca fais 2 mosie t jai tjrs pas de nouvelles...est-ce que c normal que cesoit aussi long?
Vs avez l'air de dire ds vos post que c tjrs long avoir un rendez-vs pour des allergies alor sje me suis dis que cetait p-e normal et c con mais je voulais juste vs le demander avant parce que je veux pas faire ma fatiguante et rapeller la madame pour savoir ce qui sepasse...
Combien de temp c supposer prendre avant davoir un rendez-vs?
Est-ce que je devrais apeller pour avoir des nouvelles ou vs pensez que c normal? P-e quil mont oublier?
Re: Ca prend combien de temps?
Oui c'est normal que se soit longgggggg.
Mais je vais te donner le # de MON allergiste... c'est peut-être pas le médecin le plus pationné que j'ai consulté mais au moins tu devrais avoir un rendez-vous d'ici 2 mois.
À noter que tu dois appeller la semaine prochaine pour l'horaire de oct et nov... D'ailleurs moi-même je dois prendre rendez-vous pour Emile.
Dr André Caron allergiste sur de la Concorde à LAVAL
(450) 667-5310
Mais je vais te donner le # de MON allergiste... c'est peut-être pas le médecin le plus pationné que j'ai consulté mais au moins tu devrais avoir un rendez-vous d'ici 2 mois.
À noter que tu dois appeller la semaine prochaine pour l'horaire de oct et nov... D'ailleurs moi-même je dois prendre rendez-vous pour Emile.
Dr André Caron allergiste sur de la Concorde à LAVAL
(450) 667-5310
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
en milieu hospitalier, ça peut prendre 1-2 ans... alors... même en clinique, c'est long!!!
tigrou a écrit:en milieu hospitalier, ça peut prendre 1-2 ans... alors... même en clinique, c'est long!!!
Chittt.. sa tu du bon sens... je m'excuse mais ces ridicule de prendre autant de temps!!!
fallais que je le dise!!!
je sais àa a pas d'allure alors je me contente de mon ti doc à Laval.
-
alors tu pense que si jattend apres eux ca peu etre ben long encore et ca va aller plus vite avec ton doc??
Je peu lappeller de meme la sans papier rien pour prendre rendez-vs??
Je peu lappeller de meme la sans papier rien pour prendre rendez-vs??
je dois appeller en septembre pour avoir un rendez-vous en janvier... et cest un suivi...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Si vous avez des assurances, sachez que vous pouvez aller au privé. La majorité des assurances remboursent à 80%.
Ça m'a pris 3 semaines pour avoir le rendez-vous pour Daphné
Gamaliele- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Coordonatrice de production
Tao ça te prend un papier mais c'est vite, je viens juste d'appeller pis j'ai un rendez vous le 13 septembre.
-
Gamaliele a écrit:Si vous avez des assurances, sachez que vous pouvez aller au privé. La majorité des assurances remboursent à 80%.
tu as pris rendez-vous ou au juste??
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Anne c'est dans une clinique de Beloeil. Si tu veux, quand je serai à la maison je te donnerai les coordonnées
Gamaliele- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Coordonatrice de production
Alors je dosi aller me faire refaire un papier che monpediatre pour la clinique concorde c ca??
Je peu pas passer avec mon papier pour une autre clinique?
Parce qeu jai pas rendez-vs avant le 21 septembre...et c un peu durdy aller avant ca...
Je peu pas passer avec mon papier pour une autre clinique?
Parce qeu jai pas rendez-vs avant le 21 septembre...et c un peu durdy aller avant ca...
Habituellement, au privé, ils accepte les requêtes dans cliniques publiques, ou du moins, quand j'ai passé ma première écho foetale au privé, ils ont accepté la requête pour l'hôpital...