~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ça prend combien de temps avant de partir???

3 participants

Aller en bas

Ça prend combien de temps avant de partir??? Empty Ça prend combien de temps avant de partir???

Message par jibilou Mar 23 Mar 2010 - 14:12

Bonjour à toutes,

Mon garçon de 10 mois fait une réaction allergique cutanée à l'Amoxicilline. Il est plein de petits boutons rouges sur le ventre et dans le dos et maintenant ça remonte dans le visage. Ça prend combien de temps avant de partir??? 451

La dernière dose qu'il a eu c'est hier matin vers 6h30. J'ai vu le Docteur ce matin et elle m'a seulement dit de le tenir sur le Tylenol pour les prochain 48 heures car il est chialeux (surement parce que ça lui démange).

ESt-ce que quelqu'un peut me dire dans combien de temps ils vont partir tous ces petits boutons là Ça prend combien de temps avant de partir??? 59515

Merci d'avance pour vos réponses

Jibilou star
jibilou
jibilou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Magog
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça prend combien de temps avant de partir??? Empty Re: Ça prend combien de temps avant de partir???

Message par petite bédaine Mar 23 Mar 2010 - 15:00

Si sa dernière dose date d'hier,ça se peut que sa réaction augmente,comme ça se peut que ça disparaisse.Félix est sévèrement allergique à l'amoxicilline,et quand il a eu sa réaction,c'était au jour 9 de son traitement,qui devait durer 10 jours.Son urticaire est disparue environ 7 jours + tard.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça prend combien de temps avant de partir??? Empty Re: Ça prend combien de temps avant de partir???

Message par Caro_Zach_Lou Mar 23 Mar 2010 - 15:04

Ha zach a eu ca aussi...ca a pris un bon 48 heures mais je lui avait donné du bénadryl......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça prend combien de temps avant de partir??? Empty Re: Ça prend combien de temps avant de partir???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum