~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!!

+6
princesseee
TinKerBell
Josée de laval
Annabelle
Pookkie
petitnord
10 participants

Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!! Empty Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!!

Message par petitnord Ven 10 Aoû 2007 - 14:21

La Chicane est prise...Je le savais qu'un jour, ça allait éclater!!!

Depuis plus de 2 mois, mon chum a demandé à ma belle-mère de garder ma fille pour les 2 expositions qu'on fait l'été, soit trois-rivières et québec. On ammène nos 2 gars avec nous. Ils sont assez vieux, ils comprennent plus et savent aider. Mais comme ma fille a des vers dans le derrière, qu'elle est hyper-méga-gros-effrayant sociable et qu'elle jase avec tout le monde, des plans qu'elle se fasse enlever ou qu'elle suive le premier venu si on l'ammène avec nous sans un chaperon juste pour elle!! DOnc, on doit la faire garder.

MAIS MAIS MAIS...là, la belle-soeur vient dire qu'elle veut aller à expo-québec et AVEC sa mère et son père. Donc, en résumé, avec ma gardienne! Ben là, vla ti pas hier matin le beau-père qui s'installe sur le coin de ma table à me dire qu'il faut que je me trouve une gardienne pour vendredi-samedi parce qu'eux, ils vont aller avec matante. OUF...à une semaine d'avis, pas facile! Mais je lui dit qu'on va essayer. DOnc, hier soir, avec beaucoup de gêne, je vais demander à ma voisine si elle peut garder ma fille ces 2 jours là. Elle va y penser...Hé bien, à 9h15 hier soir, encore mon beau-père qui appelle. Mon chum avait le feu au derrière et de la boucanne qui lui sortait par les oreilles quand il a raccrocher.!! Il lui a dit que finalement matante veut plutot y aller mercredi-jeudi et non vendredi-samedi! Grrr Pour qui ils nous prennent donc???

On prends la peine de demander d'avance si grand-maman peut garder. Tsé, assez longtemps d'avance pour être en mesure de chercher ailleurs si elle dit non...Mais là, parce que matante-pas- fiable-pour-deux-cennes veut aller à québec, faut que ce soit nous qui écopions. Elle ne peut pas y aller en fin de semaine?? Ben non, faut bien qu'elle écoeure un peu la soeur de la parfaite gonflable!

Alors je vous le dis : FUCK la belle-mère, on va s'arranger. Elle ne viendra même pas garder le reste de la semaine, on va s'arranger! Même que mon chum m'a fait le plus grand plaisir. Il a dit que dimanche prochain, au diner de fête que lui organisait ses parents, que si sa soeur, la matante Grrr!, était là, lui il n'y serait pas! YESS, que je l'adore!!!

Mais...mais...mais...il me reste encore à trouver la gardienne pour ma fille! Je vais surement réussir à la caser une journée avec ma mère et une journée avec ma soeur...mais où elle va aller les autres journées, j'en ai aucune idée encore! Vous connaitriez pas quelqu'un donc!!!!Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!! 59515?!!! Very Happy

Véro et sa fille petite libellule cherche maison d'accueil pour 4 jours!!!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!! Empty Re: Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!!

Message par Pookkie Ven 10 Aoû 2007 - 14:32

Vraiment enreageant comme situation...

si tu veux je peux te donner les coordonnés de ma niece qui a 16 ans et qui garde. Elle demeure a St-Paul.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!! Empty Re: Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!!

Message par petitnord Ven 10 Aoû 2007 - 14:37

Ce serait une bonne idée...mais pour garder 6 jours de temps...je ne crois pas qu'elle pourrait dormir chez nous aussi non?Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!! 59515 À moins que je demande à ma soeur de coucher chez nous en revenant de travailler...Tu me l'envois par MP son numéro??

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Pookkie Ven 10 Aoû 2007 - 14:48

Faudrait vraiment voir avec elle...sérieux, je ne crois pas que ça lui dérangerai. Elle a gardé longtemps un petit gars dont les parents été infirmier. elle couchait là plusieurs nuit par semaines.

Je t'envois son numéros par mp.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par petitnord Ven 10 Aoû 2007 - 15:55

Finalement, j'ai trouvé! Mais je vais garder son numéro quand même pour une autre fois, ça peut être drôlement pratique!

J'ai appellé une amie, enfin une connaissance du temps que j'allais à la mission. Elle a 9 enfants...Je voulais lui demander si sa plus vieille pouvait la garder mais surprise, elle m'a offert que j'ammène ma fille chez elle pour toute la semaine! Ce qu'elle peut être gentille. Je lui suis très reconnaisante. Je suis certaine que ma fille va adorer, elle a une fille du même âge.

FIou, je pèse beaucoup moins lourd là!

Véro, top soulagée!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Annabelle Ven 10 Aoû 2007 - 16:43

Contente que tu ais trouver une gradienne pour ta petite libellule,Véro!!

Bisou
Annabelle
Annabelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Josée de laval Ven 10 Aoû 2007 - 18:25

Pas évident de se trouver des gardiennes occasionels ...
surtout quand ont a pas de famille dans le coin ou pas trop fiable.

Bonne Expo !! Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par TinKerBell Ven 10 Aoû 2007 - 18:40

Au secours, je VEUX une gardienne pour ma fille!! 1whoo.My.God.

J'étais essouflée !!!!! Y'a des petites étoiles qui se remettent parfoisà briller quand on les pensait éteintes ! Je la remercie pour toi, cette amie de «longue date» Smile

Tinker, qui te bisoute XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par petitnord Ven 10 Aoû 2007 - 19:12

Tinker...quand j'ai été à ste-justine...elle m'avait appellé juste après toi...j'avais trouvé ça tellement gentil de sa part. On ne se voit plus que quelques fois par an. Mais, j'invite toujours ses enfants à la fête des miens et sa fille invite à tous les ans ma fille à sa fête. Je sais que nous ne sommes plus dans la mission, mais j'ai l'impression qu'elle, elle ne nous voit pas comme des ¨méchants¨ et je l'en remercie.

Il reste du bon monde dans la vie, des gens généreux et honnêtes,...Elle a monté une entreprise de panier bio à l'année. C'est un peu plus cher, mais je tiens vraiement à l'encourager et même si je vais déjà me chercher des paniers de légumes à la ferme, je continue à l'encourager. Quand on a dans notre entourage de bonnes personnes comme ça, il faut en prendre soin...(Merci tellement josée...) Alors, on mange des légumes en fou cet été!!!!!

En passant, dimanche prochain, c'est officiel, on ne sera pas de la fête chez ma belle-famille, étienne me l'a confirmé. J'espère qu'ils vont comprendre qu'on n'est pas des imbéciles et que parfois quand on dit oui...on respecte ses engagements et surtout, on n'essaie pas de foutre la merde dans une des seules vacances (enfin changement d'air faudrait dire plutot!) de son frère comme la belle-soeur essaie de faire. Attendez-vous à la tempête...après notre sortie rapide à la fête des pères, notre abscence sera la cerise sur le gâteau. Ça va donc faire du bien un peu de s'exprimer!!!

Véro, qui étouffait royalement avec ses 2 belles-soeur...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par princesseee Ven 10 Aoû 2007 - 20:55

contente que tu es trouver Smile
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par claire Ven 10 Aoû 2007 - 22:22

Ah je suis contente que tu ais trouvé parce que moi je l'aurais bien prise ta puce ! Une fille de plus ! On aurait fait un petit tour de Montréal et tout et tout...Une prochaine fois ? On va d'abord se rencontrer un jour avant peut-être !!!

Claire qui se lance, comme ça, sur une tite impulsion pour aider une princesse laisser pour compte....
Bisous....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Sam 11 Aoû 2007 - 2:29

c'est vraiment gentil à ton amie de te dépanner... comment belle-maman a réagit ? Laughing
Melanie_Anthonin_Benjamin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe

Message par nance Sam 11 Aoû 2007 - 6:39

ah je suis contente de voir que tu as trouver une gardienne finalement
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par petitnord Sam 11 Aoû 2007 - 8:00

haha...les beaux-parents ne sont pas encore au courant. S'ils appellent, on leur dira, mais en attendant, on a d'autre chats à fouetter! Aujourd'hui, foin...Ce soir, fête de mon chum pour ses 30 ans! Demain, encore des foins (il fait beau hein!!!!!). Alors on verra quand on aura le temps. C'est peut-être pas très gentil, mais si ça ne va pas avant la fête qu'on ira pas, ce sera là! De toute façon mon beau-père va surement venir fouinner à la maison!!!

T'es vraiement gentille claire de t'offrir! Tu sais, si l'envie te prends de venir faire un petit tour dans mon coin, u peux toujours venir me dire bonjour avec ta famille! Tu me demanderas mes coordonnées par mp!

Véro, occupée, mais qui sait trouver du temps pour les amies!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Chantalou Lun 13 Aoû 2007 - 9:27

Et puis Petit Nord... la BM à donné signe de vie ??

Et c'est officiel, on te verra à Expo-Québec ??

Donne moi les dates et je vais y être! Wink
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé