~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!!

+6
babelle
Jo5
Superstar
Annie_1981
ptiloulou
tao
10 participants

Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!! Empty Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!!

Message par tao Mer 16 Jan 2008 - 9:55

Salut les filles!
J'ai un probleme avec ma poulette de 1an...elle passe son temps a se deshabiller...

Au debut c'etait pas si pirea part que je passait mon temps a lui remettre mais elle enlevais tjrs ses bas, ses pantoufles et ses vetements...et ensuite elle a commencer a enlever son pyjama le soir ds son lit et aussi le matin quand elle se reveille...

J'ai penser alorsje vais lui acheter que des pyjamas apattes d'un bout comme ca elle pourra plus enlever son chandail, ses pantalons, ses bas et avoir froid...mais ca marche pas plus!! BENOUI

Elle reussit a se sortir un bras apres l'autre par le trou de la tete et ensuite elle enleve son pyjama par en bas.... Grrr
Je me suis mis a lui mettre un cache-couche tjrs en dessous comme ca au moins elle aura moins froid si elle sedeshabille le soir ou le matin...et la plupart du temps je la retrouve en cache-couche tout le temps...ya au moins ca qu'elle est pas encore capable d'enlever!!

Je dois aller tous les soirs avant de me coucher la rhabiller parce que j'ai peur qu'elle ait froid la nuit pas de bas juste en cache-couche...et encore lades fois elle se redeshabille un coup que je dors ou le matin...

Avez-vs une solution miracle pour moi a part les cache-couche?? quand est-ce que ca arrete cette passe la??

Et la le plus gros du probleme c qu'elle a commencer a enlever sa couche...Elle peut me l'enlever 3 fois ds la soiree ds son lit si je lui mets pas de cache-couche....et le matin souvent elle est tout nue et afait pipi ds son lit...Heureusement j'ai pas encore eu fdoit au caca!!!...Alors la je pense que j'ai pu trop le choix de lui en mettre...

Mais elle le fait aussi ds le jour...elle joue etelle enleve tout son linge etsa couche et elle em fais des pipis partout!...J'ai beau la chicaner mais elle comprend pas, elle le refait tjrs...

Dites moi que ca va passer bientot...Est-ce que vos bb font ca??
J'imagine que ma seule solution c de lui mettre des cache-couche jusqu'a ce qu'elle arrete de faire ca???
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!! Empty Re: Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!!

Message par ptiloulou Mer 16 Jan 2008 - 10:13

effectivement ya pas grand chose a faire ...

si le cache-couche fonctionne garde cette tactique..

le jour.. petre si tu opterais pour qqchose de compliquer.. genre cachecouche + salopette... met lui des collant plutot que des bas..

je sais virament pas quoi te suggerer... mais ca doit pas etre super le fun ta situation ..surtout ce levé le matin avec du pipi partout :S
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!! Empty Re: Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!!

Message par Annie_1981 Mer 16 Jan 2008 - 10:18

Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!! 324159
Marjorie vient d'arrêter de le faire! elle a 2 ans et elle avait commencer vers ca 1 an!

Elle déshabille ses bb maintenant alors p-ê que tu peux essayer ca!

Et aussi lui mettre sa couche à l'envers pour le Dodo.
Tu pourrais essayer de la mettre dans une gigotteuse....

Voilà! Courage ça passe un moment donner!

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle

Message par Superstar Mer 16 Jan 2008 - 11:20

La petite de mon amie fait ca aussi..Elle n'aime pas être habiller sinon c'est la crise!!La plupart du temps elle enleve juste son chandail..mais ce n'est pas trop chic dans les photos de famille!!

Je n'ai pas de trucs mais au moins ce n'est pas juste ta fille qui fait ca!

Bonne chance!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Jo5 Mer 16 Jan 2008 - 11:23

Coup donc elle retient-tu de sa mère Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!! 324159 Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!! 324159
C`est ce que le monde disait quand ils venait a la maison et qu ils voyaient mes filles toute nue déhambler dans la maison Laughing
Elles ont eu cette passe plus vieille, 2 et 4 ans, elles étaient bien toute nue, ont chauffait au bois et probablement que c`était trop chaud pour elles Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!! 324159
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par babelle Mer 16 Jan 2008 - 12:57

Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!! Thinkw22 J'ai beau refléchir mais moi avec mon gars il a fallu que ça passe toute seule.Y avait pas grand chose à faire.La seule chose qui marchait c'était la salopette. Il était pas capable de défaire les ataches de bretelle alors est ce que tu me crois quand je te dis que sa garde robe était pas très varié? Very Happy Patience ma belle ça va passer un jour.
babelle
babelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : responsable d'un service de garde en milieu familiale
Loisirs : mes fils

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 17:15

Truc de pro pour la couche ! Tu connais le petiit ''Scotche-tape'' blanc.. met en un petit bout pour retenir les deux attache de la couche. C'est facile à enlever pour nous mais ta puce ne sera pas capable.

Invité
Invité

Message par Vanah Mer 16 Jan 2008 - 17:37

Au secours ma fille arrete pu de se deshabiller!!! 1whoo boy, ma puce à 2 ans (presque et demi) et elle n'a pas encore fini de faire sa Laughing C'est la guerre chaques matins pour l'habiller et quand elle revient à la maison le soir, c'est pas long qu'elle enlève quelques morceaux...............les bas toujours en premier Surprised

L'idée de mettre des collants avec le cache-couche par dessus n'est pas mauvaise !! Ici j'ai aussi utilisé le truc de la couche a l'envers pour le Dodo.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Mamama Ven 18 Jan 2008 - 1:16

hahaha!

Ça doit être l'âge, j'ai retrouvé ma puce les culottes baissées cette nuit. Une chance qu'elle avait gardé sa couche car elle dort avec nous...

fiou!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...

Message par Miltassia Ven 18 Jan 2008 - 3:43

Mets lui le cache couche par dessus le pyjama Laughing Ce ne sera pas sexy mais au moins elle va demeurer habillé!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Invité Ven 18 Jan 2008 - 7:24

Jsuis dans la même maudite situation tellement frustrante...

Pis moi je l'ai eu la passe du caca, pis plus d'une fois BENOUI

Le seul temps qu'elle peut pas se déshabiller pis enlever sa couche est quand je lui mets un pyjama avec zip, y'ont une genre de ptit rabat dans le haut pour pas que bébé puisse jouer avec le tag du zipper... Mais aussitôt qu'elle a un pyjama à boutons, jla retrouve toute nue dans la couchette!!

Invité
Invité

Message par Marie 3ve Ven 18 Jan 2008 - 8:34

Est ce que tout les bébé passe part cette passe la???

J'ai pas encore ce problème!!! Wink

Sérieux j'ai pas d'idée... Je sais pas ce que tu pourrais faire à par le cache-couche :s

Une autre passe qui faut garder son calme... Wink
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé