elle arrete pu de se deshabiller!! au secour!
+4
Eveline
Josée1980
ptiloulou
tao
8 participants
Page 1 sur 1
elle arrete pu de se deshabiller!! au secour!
Salut les filles!
Je suis vraiment decourager...j'en avais deja parler ya un bout et j'avais trouver des solutions mais la je sais plus quoi faire, elle a trouver comment toutes les dejouer...
Ma petite puce arrete pas de se deshabiller....ds la maison quand elle joue mais le pire c quand je la couche...le soir et a la sieste...
Au debut les cache-couche on marcher mais la elle les detache ou les enleve par en haut en passant ses bras par le cou....ensuite je lui mettais en plus du cache-couche des petites culottes tres petites et serrer par dessus sa couche et elle arrivais pas a passer ses mains pour detacher les velcro de la couche, elle grattais par dessus et reussissais pas a l'enlever mais la elle a catcher aussi comment baisser les culottes!
Alors la elle enleve tous ses vetements meme si je lui mets plusieurs couches de linge....et enleve son cache-couche, ses culotttes et sa couche!!
J'ai meme essayer de l'attacher a l'envers ca marcher un ti bout mais elle sait comment l'enlever maintenant ca marche plus!!
Ques que je fais avec ca la???
Je peux pas tjrs la cheker!!
Ds la maison ok je la pogne quand elle se deshabille et la rabhille mais c fatiguantfaire ca 1000 fois par jour... mais coucher la porte fermer pour pas que sa soeur la reveille a la sieste du matin et le soir aussi je jette un oeil mais je suis pas devant la porte pendant 1 h le temps qu'elle dorme!Je m'asseoit 5 min et je reviens elle est tout et a pisser ds le lit!
La je sais plus quoi faire parce qu'elle est tjrs rendu deshabiller et en plus elle fais pipi ds son lit ou ds son parc, chu tanner de tjrs tout changer!
La seule solution que je voit c de tapper sa couche!...mais la je vais tu vraiment faire ca??
Au secours!! Avez-vs une solution miracle???
Je suis vraiment decourager...j'en avais deja parler ya un bout et j'avais trouver des solutions mais la je sais plus quoi faire, elle a trouver comment toutes les dejouer...
Ma petite puce arrete pas de se deshabiller....ds la maison quand elle joue mais le pire c quand je la couche...le soir et a la sieste...
Au debut les cache-couche on marcher mais la elle les detache ou les enleve par en haut en passant ses bras par le cou....ensuite je lui mettais en plus du cache-couche des petites culottes tres petites et serrer par dessus sa couche et elle arrivais pas a passer ses mains pour detacher les velcro de la couche, elle grattais par dessus et reussissais pas a l'enlever mais la elle a catcher aussi comment baisser les culottes!
Alors la elle enleve tous ses vetements meme si je lui mets plusieurs couches de linge....et enleve son cache-couche, ses culotttes et sa couche!!
J'ai meme essayer de l'attacher a l'envers ca marcher un ti bout mais elle sait comment l'enlever maintenant ca marche plus!!
Ques que je fais avec ca la???
Je peux pas tjrs la cheker!!
Ds la maison ok je la pogne quand elle se deshabille et la rabhille mais c fatiguantfaire ca 1000 fois par jour... mais coucher la porte fermer pour pas que sa soeur la reveille a la sieste du matin et le soir aussi je jette un oeil mais je suis pas devant la porte pendant 1 h le temps qu'elle dorme!Je m'asseoit 5 min et je reviens elle est tout et a pisser ds le lit!
La je sais plus quoi faire parce qu'elle est tjrs rendu deshabiller et en plus elle fais pipi ds son lit ou ds son parc, chu tanner de tjrs tout changer!
La seule solution que je voit c de tapper sa couche!...mais la je vais tu vraiment faire ca??
Au secours!! Avez-vs une solution miracle???
Re: elle arrete pu de se deshabiller!! au secour!
Ma mere nous mettais du tape...
tu pourrais petre essayer !!!
tu pourrais petre essayer !!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ouain j'ai le même problème, pour la nuit on a pris des pyjamas à velcro qui sont difficile à baisser, mais le jour elle baisse ses pantalon, enlève ses chandail, arrache le cache couche et ensuite hot on arrache la couche...donc je serais prenneuse de trucs ici aussi
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Du Duck Tape!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Des pampers easy up... déjà elle pourrait pas détacher les velcros... Et un pyjama attaché dans le dos..
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Easy-up c quoi la difference??
Ya juste pas de velcro?parce que si c ca elle va juste les baisser....
Mais c une bonne idee attacher ds le dos quoi que ca dois pas etre trop confo mais il me reste juste ca comme option et le tape alors je vais essayer...Merci!
Ya juste pas de velcro?parce que si c ca elle va juste les baisser....
Mais c une bonne idee attacher ds le dos quoi que ca dois pas etre trop confo mais il me reste juste ca comme option et le tape alors je vais essayer...Merci!
pauvre tao!!
est wise ta fille...
mais ca doit pas etre jojo pour maman...
jte souhaite que ca marche...
viens nous en donner des nouvelles..
est wise ta fille...
mais ca doit pas etre jojo pour maman...
jte souhaite que ca marche...
viens nous en donner des nouvelles..
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
bon la mienne me tombais sur les nefrs a toujours enlever ses pantalons et ses bas mais je voit quil y en a des pire que moi desoler;) Bonne chance et comme les autres disent un pyjama qui sattache a larriere et du tape en dernier recours.
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Je m'en vais la coucher drette la pour ssieste avec son pyjama a l'envers on va voir si ca va marcher!
Sinon je m'en vais au magasin essayer de lui trouver des pyjama juste a zipper car les boutons elle tire sur son collet et il detache...on va voir si elle peut les ouvrir a l'envers aussi...Tandis qu'a zipper elle peut pas passer ses bras par le cousi le zipper est ds ledos elle pourra pas l'ouvrir!...
ET sicamarche tjrs pas ben dernier recour il restera le tape!
Eille j'me sens quasiment mal de lui tapper sa couche...
Sinon je m'en vais au magasin essayer de lui trouver des pyjama juste a zipper car les boutons elle tire sur son collet et il detache...on va voir si elle peut les ouvrir a l'envers aussi...Tandis qu'a zipper elle peut pas passer ses bras par le cousi le zipper est ds ledos elle pourra pas l'ouvrir!...
ET sicamarche tjrs pas ben dernier recour il restera le tape!
Eille j'me sens quasiment mal de lui tapper sa couche...
si tu trouve a zipper tu lui met a lenvers et avec une epingle a couche tu passes lepingle dans le trou du zipper et tu lepingle apres le pyjama.
camille se deshabillait tout le temps aussi, je me suis équipée en épingles a couche et des fois elle partait décorée de 10 ou 15 épingles!
camille se deshabillait tout le temps aussi, je me suis équipée en épingles a couche et des fois elle partait décorée de 10 ou 15 épingles!