Quoi faire pr un 60e anniversaire ds la 1ère sem. d'octobre?
4 participants
Page 1 sur 1
Quoi faire pr un 60e anniversaire ds la 1ère sem. d'octobre?
C'est la fête à mon papa le 2 octobre. Il aura 60 ans.
Nous voulons lui organiser une fête surprise avec parents et amis.
Nous pensions le faire le premier samedi d'octobre...
J'ai un très grand terrain et une maison qui peut en accueillir plusieurs. Avec-vous déjà participé à une fête en octobre ? Que faire dehors.. quoi manger?
Je pensais installer un filet de volley et faire un feu le soir.
Pour la bouffe, le temps des blés d'inde sera terminé donc on pensait méchoui. Qu'en pensez-vous? En connaissez-vous des bons?
Mais s'il pleut.. qu'est-ce qui se passe avec le méchoui? Est-ce que ça serait mieux avec un traiteur ? En connaissez-vous des bons sur la rive-sud de Montréal?
Une amie me suggérait de le faire mi-septembre pour essayer d'avoir du temps plus chaud. Est-ce que vous me feriez le même conseil?
Nous serons probablement autour de 30-40 peut--être un peu moins. Je suis prête à mettre un certain prix, c,est la fête de mon papa, mais surtout je voudrais qu'on puisse en profiter malgré la température!
Des suggestions?
Nous voulons lui organiser une fête surprise avec parents et amis.
Nous pensions le faire le premier samedi d'octobre...
J'ai un très grand terrain et une maison qui peut en accueillir plusieurs. Avec-vous déjà participé à une fête en octobre ? Que faire dehors.. quoi manger?
Je pensais installer un filet de volley et faire un feu le soir.
Pour la bouffe, le temps des blés d'inde sera terminé donc on pensait méchoui. Qu'en pensez-vous? En connaissez-vous des bons?
Mais s'il pleut.. qu'est-ce qui se passe avec le méchoui? Est-ce que ça serait mieux avec un traiteur ? En connaissez-vous des bons sur la rive-sud de Montréal?
Une amie me suggérait de le faire mi-septembre pour essayer d'avoir du temps plus chaud. Est-ce que vous me feriez le même conseil?
Nous serons probablement autour de 30-40 peut--être un peu moins. Je suis prête à mettre un certain prix, c,est la fête de mon papa, mais surtout je voudrais qu'on puisse en profiter malgré la température!
Des suggestions?
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Re: Quoi faire pr un 60e anniversaire ds la 1ère sem. d'octobre?
Elle est brillnate ton amie pour sa suggestion de le faire un peu plus tot pour avoir un peu plus de chance d'avoir du beau temps.... Je la seconde!!
Pour ce qui est du méchoui, tu peux certainement trouver un endroit pour louer un genre de chapiteau...Pas un truc énorme, mais une genre de grosse tente, au mois en cas de pluie, tu pourrais quand meme faire ta bouffe dehors!!
Tiens j'ai trouvé ça, ça te permettrait d'avoir une petite idée du prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ce qui est du méchoui, tu peux certainement trouver un endroit pour louer un genre de chapiteau...Pas un truc énorme, mais une genre de grosse tente, au mois en cas de pluie, tu pourrais quand meme faire ta bouffe dehors!!
Tiens j'ai trouvé ça, ça te permettrait d'avoir une petite idée du prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
J'ai fêter les 50 ans de ma maman y'a presque 3 ans.
Et on a fait ca vers le 10 octobre.
On devait être une trentaite et j'ai eu tout le monde dans la maison oufff.
On était tassé un peu mais ca c'est super bien passé quand même.Y'a toujours des veilleux de cuisine et d'autre de salon alors les gens était éparpillé un peu.
Nous on avait fait nous même notre buffet froid.
Ton amie a un bonne idée de le faire à la mi-septembre même si la température nous joue souvent des tours.
Si tu tiens à faire un michoui, tu peux mettre un grosse bâche assez haute pour l'habrillé s'il pleut et loué un genre de petit chapiteau pour les invités comme dis Pookkie.
Sauf qu'il faut pas oublier que les soirées sont souvent assez froide en octobre alors ton feu à besoin d'être gros pour réchauffé les invités .
Et on a fait ca vers le 10 octobre.
On devait être une trentaite et j'ai eu tout le monde dans la maison oufff.
On était tassé un peu mais ca c'est super bien passé quand même.Y'a toujours des veilleux de cuisine et d'autre de salon alors les gens était éparpillé un peu.
Nous on avait fait nous même notre buffet froid.
Ton amie a un bonne idée de le faire à la mi-septembre même si la température nous joue souvent des tours.
Si tu tiens à faire un michoui, tu peux mettre un grosse bâche assez haute pour l'habrillé s'il pleut et loué un genre de petit chapiteau pour les invités comme dis Pookkie.
Sauf qu'il faut pas oublier que les soirées sont souvent assez froide en octobre alors ton feu à besoin d'être gros pour réchauffé les invités .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Pookie: maudite bonne amie que j'ai hein?? Pis intelligente en plus!! Merci pour les liens.. je vais aller voir ça à l'instant
Emy: c'est un peu ma peur de me retrouver à l'intérieur. J'ai quand même assez grand mais ce n'est pas une salle de réception non plus...
Coudon.. il fait quelle température dans la première semaine d'octobre d'habitude?
Emy: c'est un peu ma peur de me retrouver à l'intérieur. J'ai quand même assez grand mais ce n'est pas une salle de réception non plus...
Coudon.. il fait quelle température dans la première semaine d'octobre d'habitude?
-
Je viens d'aller voir les sites.. pour un méchoui ils demandent un minimum de 60 adultes.. je suis certaine de ne pas l'atteindre...
hummmm...
hummmm...
-
Je vais regarder pour un traiteur à la place... je n'aurai pas 60 personnes et les 3 méchouis que j'ai regardé c'est le minimum.. à moins que je ne vous invite toutes hihihhhi !!
POur les traiteurs..est-ce qu'il y en a qui en connaissent des bons et pas trop chers?
POur les traiteurs..est-ce qu'il y en a qui en connaissent des bons et pas trop chers?
-
Au début octobre habituellement on se ramasse avec des journées pas trop froide ni trop chaude mais les soirée ouffff.
Y'a souvent la pluie aussi....
Pour ton michoui, tu peux te renseigné mais sa se loue juste la machine là ou le four tout cas, je sais pas comment ca s'appelle .
Pour le traiteur, je te donnerais bien des noms mais tu risques d'avoir loin à faire pour venir chercher tes sandwiches
Y'a souvent la pluie aussi....
Pour ton michoui, tu peux te renseigné mais sa se loue juste la machine là ou le four tout cas, je sais pas comment ca s'appelle .
Pour le traiteur, je te donnerais bien des noms mais tu risques d'avoir loin à faire pour venir chercher tes sandwiches
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Emy-lee: effectivement ça commence à être loin!!! Je vais me renseigner pour le four à méchoui Merci du conseil
Je suis en train de faire les invitations avec des kits de scrapbooking.. c'est vraiment amusant
Je suis en train de faire les invitations avec des kits de scrapbooking.. c'est vraiment amusant
-
Dans l'fond j'ai rien a dire mais je tenais à répondre à ton poste
Tu pourrais pas réduire un peu le nombre d'invité et faire sa dans la maison ? Moi en octobre, je prendrais pas la chance d'organiser le tout pour dehors et d'être pris à la dernière minute !!
Si tu veux faire un party dehors, je te suggère un pic-nic SSA avec enfants
Vanah l'humoriste
Tu pourrais pas réduire un peu le nombre d'invité et faire sa dans la maison ? Moi en octobre, je prendrais pas la chance d'organiser le tout pour dehors et d'être pris à la dernière minute !!
Si tu veux faire un party dehors, je te suggère un pic-nic SSA avec enfants
Vanah l'humoriste
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-