Mamans de juillet
+18
challe19
petitePuce (bland)
Marie-Pom
Nathacha
judy23
Soleil
Capucine
titou020107
Blondie
karyne
Pookkie
BoRn
Ann-Renée
VéroV
Prudence
Skye
felynne
celtic
22 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mamans de juillet
il aurai pas de probleme je pourrais l avoir plus tard aussi,mais vu que je suis petit et que j ai bcp de misere avec moi poid en plus et que bebe est tellement bas que je contracte pour rien mon doc a decider de me faire un strepping plus tot pour me laisser une chance..Ca tres bien fonctionner a mon deuxieme,mais ca ne veut pas dire que celui la ca va marcher on verra bien
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Peut-être que je vais devenir une maman de juillet, finalement...
Au début, si on se fie à la date de mes dernières menstruations, je devais accoucher le 4 juillet... L'échographie de 20 semaines a changé cette date pour le 28 juin... Vu que mon gygy m'a dit mercredi dernier que je n'avais pas beaucoup de travail de commencé, je crois qu'il va falloir que je me fie au 4 juillet finalement. Au pire, le 14 juillet, il me déclanche qu'il m'a dit. J'ai bien hâte de voir ce sera quand ce jour J. J'espère que le travail commencera tout seul. J'ai pas beaucoup envie qu'on me déclenche. J'aimerais bien accoucher par les voies naturelles aussi. La césarienne me fait peur...
Entouka, on se reparle les mamans de juillet...
En passant, j'ai une grosse rage de ménage ces temps-ci, peut-être que ma fille s'en vient !!!
Challe19
Au début, si on se fie à la date de mes dernières menstruations, je devais accoucher le 4 juillet... L'échographie de 20 semaines a changé cette date pour le 28 juin... Vu que mon gygy m'a dit mercredi dernier que je n'avais pas beaucoup de travail de commencé, je crois qu'il va falloir que je me fie au 4 juillet finalement. Au pire, le 14 juillet, il me déclanche qu'il m'a dit. J'ai bien hâte de voir ce sera quand ce jour J. J'espère que le travail commencera tout seul. J'ai pas beaucoup envie qu'on me déclenche. J'aimerais bien accoucher par les voies naturelles aussi. La césarienne me fait peur...
Entouka, on se reparle les mamans de juillet...
En passant, j'ai une grosse rage de ménage ces temps-ci, peut-être que ma fille s'en vient !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Bienvenue Challe!!!
Ahhh....la grosse rage de ménage c'est peut etre un signe...mais moi je l'ai eu mardi, amis je suis toujours là!
Je te souhaite de ne pas avoir à te faire déclencher..Pour ma part on s'enligne pour ça, si je n'ai pas accouché d'ci le 5 Juillet, j'ai rendez-vous à 8H00 à l'hopital pour faire crever mes eaux!
Ma date est normalement le 10 Jullet mais j'attend un ours et mon doc veut pas prendre de chance.....
Ahhh....la grosse rage de ménage c'est peut etre un signe...mais moi je l'ai eu mardi, amis je suis toujours là!
Je te souhaite de ne pas avoir à te faire déclencher..Pour ma part on s'enligne pour ça, si je n'ai pas accouché d'ci le 5 Juillet, j'ai rendez-vous à 8H00 à l'hopital pour faire crever mes eaux!
Ma date est normalement le 10 Jullet mais j'attend un ours et mon doc veut pas prendre de chance.....
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Courage les filles!! Moi aussi je redoutais le declenchement..mais malgré le declenchement jai reussit a avoir un accouchement de reve dune duree de 3h45 du debut a la fin!! La preuve que ca peut super bien aller meme si ca declenche pas tu seule!! Evidemment jvous souhaite que bb se decide seul avant!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
aller courage les filles il nous en reste pu pour tres longtemps..Nous aurons nos petits amours d ici quelque semaine..Moi etk c est bien parti pour ca car je contracte comme ca ce peux pas..J ai ben beau rester assis et rien faire je contracte vraiment fort et ca me tombe presque toujours dans le bas du dos saudine je me souvenais pas que ca pouvais faire aussi mal..Et pourtant ca ne fais que 2 ans que j ai eu mon petit dernier.Ont ce serre les coudes pour les derniers mille qu il nous reste a faire avec notre belle bedaine
-
Oui !!! Serrons-nous les coudes et déserrons les jambes !!!!
Challe19
Challe19
-
challe19 a écrit:Oui !!! Serrons-nous les coudes et déserrons les jambes !!!!
Challe19
J'ai été aussi provoquer pour Zachary...pas évident mais on passe au travers!!!
-
Bonjour les filles,
C'est vrai, il faut pas lâcher ça achève vraiment...
J'ai rendez-vous aujourd'hui et j'ai hâte de voir s'il y a eu de l'évolution, la dernière fois j'étais dillaté à 1cm et effacé à 75%, la col mou, mais le bébé encore haut... on verra bien s"il y a eu des changements... j'ai vraiment hâte d'avoir ma puce dans mes bras ! Si elle se montre le bout du nez à date je l'aurai dans mes bras dans 9 jours WOW !
C'est vrai, il faut pas lâcher ça achève vraiment...
J'ai rendez-vous aujourd'hui et j'ai hâte de voir s'il y a eu de l'évolution, la dernière fois j'étais dillaté à 1cm et effacé à 75%, la col mou, mais le bébé encore haut... on verra bien s"il y a eu des changements... j'ai vraiment hâte d'avoir ma puce dans mes bras ! Si elle se montre le bout du nez à date je l'aurai dans mes bras dans 9 jours WOW !
celtic- Petite Abeille
-
Salut les filles j'arrive de mon echo et bébé a encore la tete en haut j'Aurrais besoin de certains conseil de votre part je doit predre une decision pour demain matin a s'avoir si je fait tourner ou si je fait une cesarienne. Pour ma part le fait d'accoucher normalement me ferrais vraiment plaisir mais je veut s'avoir se que vous en penser !!
petitePuce (bland)- Jolie Fleur de bronze
-
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
et de
Ouf...pauvre chouette....
Je m'y connait pas beaucoup en version...tous ce que je sais c'est que ça peu être tres douloureux...Encore là c'est ce que j'ai entendu ...
Je vais être franche avec toi, personnellement je choisirai la césarienne si mon doc m'annoncé ça...J'avoue que j'ai trop peur de l'autre possibilité.
Mais ça c'est moi!!
As-tu posté un post sur le forum pour savoir si une des filles avait déjà eu ça? Dans de tel cas rien ne vaut mieux que des faits vécu.
Je vais damander à ma soeur, elle est infirmiere en Néonathalogie, je vais lui demander ce qu'elle pense des versions.
Je te reviens d'ici ce soir là-dessus.
D'ici là
petitePuce (bland) a écrit:Salut les filles j'arrive de mon echo et bébé a encore la tete en haut j'Aurrais besoin de certains conseil de votre part je doit predre une decision pour demain matin a s'avoir si je fait tourner ou si je fait une cesarienne. Pour ma part le fait d'accoucher normalement me ferrais vraiment plaisir mais je veut s'avoir se que vous en penser !!
Ouf...pauvre chouette....
Je m'y connait pas beaucoup en version...tous ce que je sais c'est que ça peu être tres douloureux...Encore là c'est ce que j'ai entendu ...
Je vais être franche avec toi, personnellement je choisirai la césarienne si mon doc m'annoncé ça...J'avoue que j'ai trop peur de l'autre possibilité.
Mais ça c'est moi!!
As-tu posté un post sur le forum pour savoir si une des filles avait déjà eu ça? Dans de tel cas rien ne vaut mieux que des faits vécu.
Je vais damander à ma soeur, elle est infirmiere en Néonathalogie, je vais lui demander ce qu'elle pense des versions.
Je te reviens d'ici ce soir là-dessus.
D'ici là
-
petite puce.....
je m'incruste dans votre post ......
pour ce qui est des versions je t'ai déjà dit ce que j'en pensais au déjeuner l'autre jour et que pour ma part je choisirais la césarienne .....
tu sais que la version peut ne pas fonctionner aussi.....
penses-y et fais ton choix.....
redonne moi des nouvelles sur msn .....
je m'incruste dans votre post ......
pour ce qui est des versions je t'ai déjà dit ce que j'en pensais au déjeuner l'autre jour et que pour ma part je choisirais la césarienne .....
tu sais que la version peut ne pas fonctionner aussi.....
penses-y et fais ton choix.....
redonne moi des nouvelles sur msn .....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Salut les filles, j'avais mon rendez-vous de 37 semaines cet apres midi. Maman et bébé ce porte bien. Mais je ne sais pas si j,ai du travail de commencer car j,ai une césarienne alors elle ne vérifie pas. J'ai pris 1 lb pour un total de 17 lbs et ma hauteur utérine est à 35.
En passant petite puce moi aussi je t'en avais parlée au déjeuner et moi personnellement j,irais pour la césar mais c'est votre décision. si tu as des questions concernant la césarienne tu peux venir me jaser sur msn ca va me faire plaisir. Bonne chance!
A toutes les autres let's go les filles on laches pas !
Capucine qui va tenir son tit bébé dans ses bras d'ici le 12 juillet!!!
En passant petite puce moi aussi je t'en avais parlée au déjeuner et moi personnellement j,irais pour la césar mais c'est votre décision. si tu as des questions concernant la césarienne tu peux venir me jaser sur msn ca va me faire plaisir. Bonne chance!
A toutes les autres let's go les filles on laches pas !
Capucine qui va tenir son tit bébé dans ses bras d'ici le 12 juillet!!!
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Salut les filles j'arrive de mon r-v bon vous saviez que j'avait un choix a faire a propo d'un version ou une cesarienne ben j'ai choisi la version et j'ai un r-v demain a 1h30 pour le tout. Ca se peu que ca declenche l'accouchement mais rien de sur alors si vous n'avez pas de nouvelles c que j'ai mon bébé avec moi !! je me le suohaite
Sinon si il non pas reusit a tourner bébé alors j'ai ma cesarienne de planifier pour le 10 ou le 11 juillet !! mais j'ai un autre r-v le 4juillet avec ma gygy si la version a reusit et que j'ai pas accoucher. Donc SVP souhaiter avec moi que je l'aille demain car je l'ai dans la cote ( ca tete) depuis tres tres longtemps et ca fait tres tres mal
Sinon si il non pas reusit a tourner bébé alors j'ai ma cesarienne de planifier pour le 10 ou le 11 juillet !! mais j'ai un autre r-v le 4juillet avec ma gygy si la version a reusit et que j'ai pas accoucher. Donc SVP souhaiter avec moi que je l'aille demain car je l'ai dans la cote ( ca tete) depuis tres tres longtemps et ca fait tres tres mal
-
Moi, j'ai peur de la césarienne... J'aimerais que vous me rassuriez les filles qui l'ont déjà vécu... Mon bébé est bien placé, mais à force de ne pas accoucher, j'ai peur que tout finit par une césarienne... Ce qui me fait le plus peur, cé la préparation pour cela (sonde urinaire, méthode pour geler...), la récupération et la longue attente avant d'avoir un contact avec ton bébé...
Challe19 qui se pose des questions...
Challe19 qui se pose des questions...
-
Bonne chance Petite puce, je te souhaite que tout ce passe bien et que tu puisses avoir ton bébé dans les bras.
Bonne chance!
Bonne chance!
Soleil- Rose d'argent
-
Me revoici sans bébé il non pas pu faire la manoeuvre car j'Avavit les fesse coller en bas donc pas possible de le bouger donc cesarienne pour moi. la date es prevu pour le 10 ou 11juillet mais j'ai tellement mal dans la cote que defois ca coupe mon respire alors je vais appeller ma gygy pour voir si elle peu devancer la date. je n'ai vraiment le coeur a jaser alors a++
-
Si tu savais comment je peux te comprendre...
Lâche pas et courage ma belle !!!!
Challe19 en attente elle aussi...
Lâche pas et courage ma belle !!!!
Challe19 en attente elle aussi...
-
En passant, m'semble que Marie (modératrice) a des techniques pour aider ton bébé à se tourner seul !!!! Ça ne veut pas dire que ça marche à tout coups, mais ça vaut la peine d'essayer... Envoie-lui un MP...petitePuce (bland) a écrit:Me revoici sans bébé il non pas pu faire la manoeuvre car j'Avavit les fesse coller en bas donc pas possible de le bouger donc cesarienne pour moi. la date es prevu pour le 10 ou 11juillet mais j'ai tellement mal dans la cote que defois ca coupe mon respire alors je vais appeller ma gygy pour voir si elle peu devancer la date. je n'ai vraiment le coeur a jaser alors a++
Challe19
-
Me voilà parmi vous les mamans de juillet !!!
Je n'ai pas encore accouché, mais j'ai de plus en plus de contractions dans une journée... Yé !!! Enfin, ça travaille !! J'ai hâte à mardi, cé mon r-v chez le gygy. J'espère que mes contractions valent la peine...
On se reparle !!
Challe19
Je n'ai pas encore accouché, mais j'ai de plus en plus de contractions dans une journée... Yé !!! Enfin, ça travaille !! J'ai hâte à mardi, cé mon r-v chez le gygy. J'espère que mes contractions valent la peine...
On se reparle !!
Challe19
-
J'ai pas encore accouché...
J'ai pas vraiment de contractions aujourd'hui en plus...
C'est long la fin de la fin... Pendant ce temps, je me repose... Mais cé long...
Challe19
J'ai pas vraiment de contractions aujourd'hui en plus...
C'est long la fin de la fin... Pendant ce temps, je me repose... Mais cé long...
Challe19
-
Salut!!
Ici aussi, bébé est encore au chaud! J'ai pas vraiment dormi la nuit passé, j'avais beaucoup de contraction et bébé pousse vers la sortie, quoi de plus agréable! Je crois que je vais me rendre à mercredi, je suis déçue et contente en même temps...Déçue parce que j'aurais aimé faire connaitre l'excitation du départ précipité à l'hopital à mon chum... Et que les choses se fasse naturellement...Contente parce qu'avec mon Zachary ça va être plus simple comme ça et moins perturbant pour lui.
Lache pas Challe, tu fais bien de te reposer, tu vas avoir besoin de toutes tes energies....Courage les filles, la fin approche!!!
Ici aussi, bébé est encore au chaud! J'ai pas vraiment dormi la nuit passé, j'avais beaucoup de contraction et bébé pousse vers la sortie, quoi de plus agréable! Je crois que je vais me rendre à mercredi, je suis déçue et contente en même temps...Déçue parce que j'aurais aimé faire connaitre l'excitation du départ précipité à l'hopital à mon chum... Et que les choses se fasse naturellement...Contente parce qu'avec mon Zachary ça va être plus simple comme ça et moins perturbant pour lui.
Lache pas Challe, tu fais bien de te reposer, tu vas avoir besoin de toutes tes energies....Courage les filles, la fin approche!!!
-
La fin s'en vient...
Je vois mon gygy demain à 13h50... Peut-être m'enverra-t-il à l'hôpital !!!
Si je ne suis pas là mercredi... C'est le grand jour !!! Envoyez-moi des lutins !!
Challe19 et son chum qui espèrent...
Je vois mon gygy demain à 13h50... Peut-être m'enverra-t-il à l'hôpital !!!
Si je ne suis pas là mercredi... C'est le grand jour !!! Envoyez-moi des lutins !!
Challe19 et son chum qui espèrent...
-
Bonne chance a toi ma belle challe..Moi j ai mon rendez vous demain matin et si tout va comme prevu j aurai mon strepping demain et qui c est p-e que je ne serai pas la moi non plus dans les jours a venir..
Gogogogogogo! les filles il nous en reste plus long avant d avoir nos beau bebe dans les bras
Gogogogogogo! les filles il nous en reste plus long avant d avoir nos beau bebe dans les bras
-
Salut les filles, moi de mon côté mon rendez vous était aujourd,hui. Tout est beau la TA est a 120/60 et la HU est a 36 pour 38 semaines. Et j'ai perdue 1 livre pour un total de 17lbs. Je ne sais pas si j'ai du travail de commencé car elle ne vérifie pas vue que je vais avoir une césarienne. Bébé bouge beaucoup, j'ai quelques contrations mais a l'effort. Le pire c'est mes jambes et mes doigts qui enflent lorsqu'il fait très chaud.
C'était mon dernier rendez vous avant ma césarienne qui est prévue pour mercredi le 12, ouf ça vient vite!! J'ai été provoquée pour ma première et celui ci je lui dit souvent qu,il peut arriver avant si il veut .....j'aimerais bien connaitre le côté de partir pour l,hopital a cause que bébé là décidé!! Comme toi Pokkie.
Bonne chance Challe et Prudence a vos rendez vous, et bien sur a toutes les autres!
Let's go on lache pas!!
Capucine
C'était mon dernier rendez vous avant ma césarienne qui est prévue pour mercredi le 12, ouf ça vient vite!! J'ai été provoquée pour ma première et celui ci je lui dit souvent qu,il peut arriver avant si il veut .....j'aimerais bien connaitre le côté de partir pour l,hopital a cause que bébé là décidé!! Comme toi Pokkie.
Bonne chance Challe et Prudence a vos rendez vous, et bien sur a toutes les autres!
Let's go on lache pas!!
Capucine
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
on va peu-etre se voir a l'hopital capucine car moi ma cesarienne c'est le 10 ou le 11 alors on c jamais
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7