~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mamans de juillet

+18
challe19
petitePuce (bland)
Marie-Pom
Nathacha
judy23
Soleil
Capucine
titou020107
Blondie
karyne
Pookkie
BoRn
Ann-Renée
VéroV
Prudence
Skye
felynne
celtic
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Mamans de juillet - Page 7 Empty Re: Mamans de juillet

Message par challe19 Mar 15 Aoû 2006 - 17:26

Et puis les mamans de juilet...Mamans de juillet - Page 7 59515
Comment se passe vos journées et vos nuits avec vos bébés ??
Je veux des nouvelles !!!
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pookkie Mar 15 Aoû 2006 - 19:44

Smile

C'est une bonne idée Challe!!!

Alors ici ça va super bien....J'ai pas a me plaindre!!!
Raphaël est un bébé tres calme, qui ne pleure pas, dort bien et mange bien!!!
L'allaitement se passe à merveille, y a vraiment une ÉNORME difference de mon début d'allaitement avec Zach!
Les nuits sont tres bonne également, dernier boire vers 21H00, au lit vers 21H30 jusquà 3h00, il boit entre 5 et 10 minutes et il re-dort immédiatement jusqu'à 6H00 -6h30, heure à laquelle je me leve de toutes façon pour Zachary!!!
Les journées se passe bien également, il dort super bien dans le jour, on commence également a trotter pas mal!!!
Je suis super fiere de mon grand garcon également, qui apprécie de plus en plus la venue de son petit frere....Il le prend souvent, lui donne des bisous, lui donne SA doudou quand il pleure!!! il n'a été difficile que 2 semianes apres la venue de son frere, tout s'est maintenant replacé.

Alors voilà pour nous!!!
Et vous les filles!!!
challe, commet tu vas toi?Mamans de juillet - Page 7 59515??
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par Capucine Mer 16 Aoû 2006 - 9:50

Salut les filles, nous de notre côté aussi ça va très bien. Béatrice boit aux boit aux 3-4 hres le jours et ca fait 2 nuits qu'elle me fait des 8 heures. Smile C'est un très bon bébé. Sa grande soeur aussi elle est très gentille avec elle, elle lui donne tout pleins de calins et de bisous. Lorsqu'elle revient de la garderie elle doit aller voir sa soeur en premier comme pour voir si elle est encore là. Laughing

Alors c,est ça pour nous!
a la prochaine!!
Coeur Salut
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine

Message par Soleil Sam 26 Aoû 2006 - 21:50

Emma se porte bien, elle change tellement vite, elle a maintenant 1 mois Smile

Elle boit beaucoup, donc nous avons décidé de faire l'allaitement mixte, afin de donner un petit répis à maman...sinon j'allaitais aux heures...

Elle est de plus en plus réveillé et nous fait craquer avec ses sourires...elle ne dort pas autant que ce qu'ils disent dans le livre (20 heures sur 24 heures)...

Dans deux semaines moi et Emma commençons le cardio pousette à Longueuil Yé

Et vous les nouvelles mamans comment ça va avec vos petits amours ?
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Soleil Jeu 31 Aoû 2006 - 21:13

Salut les mamans....je vois qu'il n'y a pas beaucoup d'action ici Sad

De notre côté ça va très bien, Emma prend 2 à 3 biberons par jour et j'allaite pour le reste des boires. Nous sommes allé au CLSC aujourd'hui et à 5 semaines elle pèse 10 livres!

Et vous comment ça va?

Venez donner de vos nouvelles Smile
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Prudence Jeu 31 Aoû 2006 - 22:28

Allo les mamans de juillet,

Ici avec lorenzo tout va bien depuis qu il n est plus hospitalise.A 7 semaine mon coco est rendu a 11 lbs et quelque poussiere.Il fesais c est nuit mais la il ne les fais plus a cause de l hopital et tout ce qui sent suit.Il Boit bien,mais plus au sein malheureusement car il est allergique au lactose et proteine bovine.J ai vraiment un bon bebe comme sa grande soeur et son grand frere.

Et vous comment aller vous et vos petit ange?

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par VéroV Jeu 7 Sep 2006 - 15:34

Bonjour! Je viens vous donner ds nouvelles de mon garcon! On avait son rendez-vous de 2 mois chez le pédiatre tantôt. Tout va bien.

Poids à la naissance: 3930 g Taille a la naissance: 53 cm
Poids à 2 mois: 6360 g Taille à 2 mois : 59 cm
Périmètre cranien: 36 cm 2 mois : 41 cm

Il boit super bien. Je l'aillate exclusif et il me fait des 4 a 6 heures. il ne fait pas encore ses nuits mais se réveille pour boire et se rendort après. Il a encore de petites coliques mais c'est pas si pire. Il grandit vite c'est fou!

Bonne journée à vous toutes! Je ne viens pas souvent vous écrire mais je vous lis a chaque jour. Je vais essayer de donner des nouvelles plus souvent...
VéroV
VéroV
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Infirmière à Ste-Justine

Message par Soleil Sam 9 Sep 2006 - 21:51

Emma a fait une suber belle nuit la nuit dernière. Nous l'avons couché à 21h et elle s'est réveillé à 4h30am pour boire. Ensuite elle s'est tout de suite rendormit et s'est levé à 7h30...ça fait du bien une nuit comme ça. Je me suis réveillé avant elle a 4h am, je n'était plus fatigué entk

En espérant que ce genre de nuit se répète Smile
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Soleil Lun 11 Sep 2006 - 7:14

Salut les mamans de juillet !

Moi et Emma avons la grippe...pauvre petite cocotte, elle a le nez bouché et elle essaie de touser, elle a plein de sécrétion dans la gorge...je vais aller à la pharmacie pour trouver quelque chose pour elle Sad
Je n'aime pas ça voir ma puce de 7 semaines comme ça.

De plus, elle fait des coliques le soir et la nuit passer elle a eu mal au ventre de 3am à 5am....selon les infirmières, a 7 semaines, c'est le pic des coliques, en espérant que ce soit vrai et que ça commence a diminuer. Croiser

À part ça, ça va bien...elle est tellement rendu grande et elle et toujours de plus en plus belle...quand elle est née elle avait plein de boutons blancs sur le nez et plein de boutons d'acné sur les joues, le front et le menton...ça commence à partir Wink

Aujourd'hui nous allons acheter quelques morceaux de linge à mademoiselle....car certains morceaux 0-3 mois sont déjà trop petit, c'est une grande fille....et vous vos amours portent quelle grandeur?

Bonne journée les mamans.
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Prudence Lun 11 Sep 2006 - 9:04

Ici tous ce passe a merveille Lorenzo n est pas un bebe qui pleure souvent.Aujourd hui nous avons son rendez vous de 2 mois et je l aprehende beaucoup,car lorenzo recommence encore a etre Malade et j ai bien peur..Mon coco a enfin recommencer a nous faire de belle nuit son dernier boire est a 21 hrs et ensuite Dodo jusqu a 5 hrs.

Melanie xxx

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Soleil Jeu 14 Sep 2006 - 8:50

Salut,

Emma va un peu mieux...le médecin a dit qu'il n'y avait rien à faire pour sa grippe...seulement le salinex.

Emma nous fait vraiment de belles nuits depuis que nous avons instaurer une routine de Dodo. Nous lui donnons son Bain vers 20h-20h30, ensuite de l'allaite et vers 21h-21h30 nous la couchons. Et elle se réveille seulement vers 4h-5h du matin bravo

Hier nous avons eu notre rencontre de baptème...Emma se fera baptiser le 15 octobre.

Bonne journée les mamans...aujourd'hui Emma va rester toute seule avec papa pour quelques heures, car j'ai un dîner avec des amies pour ma fête.
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par challe19 Sam 16 Sep 2006 - 21:21

Vérov ton bébé est né un jour après ma fille... Je trouve ça mignon...Laughing
Je vous redonne des news demain... Je suis fatiguée, je vous expliquerai pourquoi...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Pookkie Dim 17 Sep 2006 - 8:11

Coucou les mamans!!!

Ici tout va super bien. Raphi n'a plus de collique, on est allé chez l'ostéopathe et pouf c'est parti...Je ne sais pas si c'est une coïcidence mais bref, on se plaint pas!
Il nous fais de belle nuit, il dort de 19H30 à 3 ou 4 heure du matin boit et retourne dans le lit 10 minutes plus tard, pour se réveiller vers 7H30!!! J'adore ce rythme! Il sourit toujours et commence à gazouiller pas mal...Il essaie de plus en plus d'attraper les jouets sur son portique.

J'en profite au MAX, c'est notre dernier alors je savoure chaque moment....

Vous avez toutes de super beau bébé....

J'aime bien avoir de vos nouvelles.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Inf. Aux.

Message par challe19 Dim 17 Sep 2006 - 8:59

Hier, j'étais fatiguée parce que je revenais de Niagara Falls !!!!!!! Mamans de juillet - Page 7 1whoo
On est parti jeudi et on est revenu hier à l'heure du souper... Mon chum voulait changer de décor et c'est ce qu'on a fait en famille !!!! :youppie: C'était notre première sortie familiale et ça bien été... On a visité la tour du CN mais Maxym n'a pas du tout aimé... La crise là haut !!! Mamans de juillet - Page 7 Yeux8dt Peut-être ses oreilles étaient bouchés Mamans de juillet - Page 7 59515 Entouka, c'était le seul moment heavy du voyage, le reste ça super bien été, même à l'hôtel... Super beau Dodo !! :sourir: Là je m'ennuie de là. Mon chum et moi on aurait resté plus longtemps si ce n'était pas de l'argent et du travail à mon chum. Il travaille aujourd'hui. Sad Pas grave, je garde un beau voyage et une tonne de photos en souvenir. Laughing

Pour ce qui est des nouvelles de Maxym, elle est encore allaitée mais je lui donne un biberon d'Enfamil le soir et je continue de tirer mon lait. Si mon allaitement ne va pas super bien, je complète avec un biberon de mon lait. À part le mamelon blanc et quelques élancements, l'allaitement ne va pas si mal. Maxym prend un peu mieux le sein avec beaucoup moins de crises... Croiser J'espère que ça va continuer pour le mieux. Elle me fait des nuits d'en moyenne 7-8 heures... De 19h30-20h30 à 4h00-5h00 a.m. environ. Elle a un bon caractère quand elle n'a pas ce qu'elle veut tout-de-suite !!! Croche Ça va super bien de jour en jour. C'est une bonne pitounne qui m'étonne de jour en jour. Elle est super belle et je l'adore ma poupounne !!!!!! :1svp:

C'était de mes nouvelles !!!!
Challe19 Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Soleil Mar 19 Sep 2006 - 21:30

Salut tout le monde,

Demain nous avons le rendez-vous chez le pédiatre pour les 2 mois d'Emma, elle aura déjà 2 mois le 25 septembre prochain.

Emma a encore des colliques le soir...à tous les soirs vers 18h-19h, c'est la crise...ce n'est pas facile, mais j'imagine que bientôt se sera du passé...je l'espère. Plusieurs me disent qu'à partir de 3 mois les colliques s'en vont tranquillement...encore 1 mois et notre cocotte ira mieux.

Nous avons commencé les cours de cardio pousette et c'est vraiment génial pour la remise en forme. La perte de poid est plutôt lente, mais il ne faut pas se décourager.

Bonne nuit les mamans!
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Soleil Mer 20 Sep 2006 - 19:59

Emma avait son rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui pour ses 2 mois.

Elle pèse 11 livres et 4 onzes et mesure 57,5 cm.

Elle a eu ses deux vaccins et elle n'a pas eu de Fièvre.

Bonne nuit!
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par challe19 Jeu 21 Sep 2006 - 10:14

Moi aussi elle a eu son rendez-vous chez le pédiatre mardi...
À 2 mois et demi elle pèse 12 lbs et 5 onces et mesure 60 cm. Elle est en bonne santé et suit bien les courbes...Mamans de juillet - Page 7 257309 !!
Elle a eu ses 2 vaccins aussi et pas de Fièvre mais de la douleur en après-midi... Pauvre pitounne...Sad
Challe19 et vous ?? D'autres news !!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Soleil Dim 24 Sep 2006 - 16:09

À quel âge les coliques feront partis du passé?

Ma puce à beaucoup de gaz et de maux de ventre...elle aura 2 mois demain....J'ai vraiment hâte que ce soit terminé, car entendre bébé Crying or Very sad sans pouvoir la consoler me brise le coeur.

De plus, depuis deux jours, Emma régugite énormément. Hier elle s'est étouffer dans son vomit pendant que nous étions en auto...j'ai eu la peur de ma vie.

Ce n'est pas une bonne fin de semaine pour nous...papa est parti depuis vendredi matin et revient seulement ce soir tard, Emma vomit beaucoup, elle a beaucoup de gaz, donc elle n'a pas beaucoup dormit et la cerise sur le sunday, j'ai commencé mes règles pour la première fois depuis l'accouchement (j'ai mal au ventre)....demain sera probablement une meilleure journée!

À bientôt!
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Prudence Dim 24 Sep 2006 - 18:04

Bonsoir les filles,

Lorenzo a ete hospitaliser vendredi voila une semaine et est ressorti mardi pour les meme raison que la derniere fois.Mais il va beaucoup mieux malgrer c est maux de ventre qui ne ressemble en rien au colique.Je crois bien que c est son lait qui lui fait sa,mais bon faut que j en parle avec mon doc cette semaine.Lorenzo est maintenant rendu a 2 mois 2 semaine et il pese maintenant 13 lbs et quelque poussiere.

Et vous comment allez vous?

Melanie xxx

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Capucine Dim 24 Sep 2006 - 20:59

Salut les filles,

pour ta question Mamans de juillet - Page 7 409117 c vers 3 mois que les coliques partent habituellement. C'est ce qui est arrivé justement avec Camille et pour les soulager je ne sais pas si tu l'utilise mais nous ça fonctionnait c'est un médicament Homéopathique (Cozintal).

Avec Béatrice ça va très bien. Je l'allaite seulement le matin maintenant, ça va très bien. Elle boit bien au biberon....faut dire qu'elle en a depuis la naissance car papa lui donnait de mon lait. Nous sommes aller chez le pédiatre vendredi elle est rendue a 13 livres....ouf ça va vite. Elle fait de belles nuits elle boit son dernier biberon vers 21 h et ca va vers 5h.
Alors voilà pour les dernières nouvelles.
Vous ça va toujours bien?

bye Bisou
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine

Message par Soleil Jeu 28 Sep 2006 - 21:54

Bonjour les mamans,

Est-ce que vos bébés de 2 mois dorment beaucoup dans le jour? Est-ce que vous les couchés dans leur basinette pour les siestes?

Et les nuits comment sont-elles?

Nous ça va bien, Emma se couche toujours vers 20h et se réveille vers 2h am pour boire et se rendort jusqu'à 6h30 am.

Le jour elle ne dort pas beaucoup, sauf dans sa pousette, dans sa chaise et dans mes bras.

Je me demandais vers quel âge, les bébés commencent à faire des siestes À des heures fixes dans leur lit?

Bonne nuit!
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Prudence Ven 29 Sep 2006 - 16:06

Bonjour les maman,

Est-ce que vos bébés de 2 mois dorment beaucoup dans le jour? Est-ce que vous les couchés dans leur basinette pour les siestes?

Ici lorenzo ne dort pas beaucoup le jour ete meme qu il commence a jouer sur son tapis d eveil et quand il s endort et bien je le couche dans son siege qui vibre dans le salon.

Et les nuits comment sont-elles?

Lorenzo boit sont dernier boire vers 21 hrs et dort jusqu a 6 hrs du matin.Donc mon coco me fait de tres belle nuit.Cepandant va falloir que j ai voir un osteopathe car mon ti bonhomme pleure et regurgite beaucoup depuis 3 semaine et surtout qu il a beaucoup de douleur au ventre qui ne son en aucun cas des coliques.

Et vous comment ca ce passe?

Melanie xxx

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Soleil Jeu 12 Oct 2006 - 15:10

Bonjour les mamans,

Je me demandais comment vous alliez?

Nous ça va très bien, les vilaines colliques d'Emma sont maintenant presque terminé. Les soirées à tenter de la consoler sont enfin chose du passé...Emma nous fait de belles nuits Smile

Dimanche c'est le baptême de notre petite Emma.

Et vous comment ça va?
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7