Mamans de juillet
+18
challe19
petitePuce (bland)
Marie-Pom
Nathacha
judy23
Soleil
Capucine
titou020107
Blondie
karyne
Pookkie
BoRn
Ann-Renée
VéroV
Prudence
Skye
felynne
celtic
22 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mamans de juillet
Salut les filles de juillet!
Résumé de mon rendez vous de jeudi passée.....tout va bien! Mon médecin m'a prescrit une autre écho a 32 semaines mais j'ai décider de ne plus vouloir savoir le sexe.....nous le saurons a la césarienne. Il ne me restera qu'un peu plus d'un mois a attendre car mon rendez vous est a 33 semaines pour l'écho et ma césarienne vers 38-39 semaines tout va dépendre a la gynéco. Alors un mois de plus ou de moins!! Comme mon chum dit il ne nous restera que ça comme surprise car nous allons savoir la date et presque l'heure de la naissance.
La chambre est prête, et le petit linge est prêt aussi. Bientôt je vais faire ma valise au cas ou on ne sait jamais.
A bientot les filles prochain rendez vous le 29 mai
xx
Résumé de mon rendez vous de jeudi passée.....tout va bien! Mon médecin m'a prescrit une autre écho a 32 semaines mais j'ai décider de ne plus vouloir savoir le sexe.....nous le saurons a la césarienne. Il ne me restera qu'un peu plus d'un mois a attendre car mon rendez vous est a 33 semaines pour l'écho et ma césarienne vers 38-39 semaines tout va dépendre a la gynéco. Alors un mois de plus ou de moins!! Comme mon chum dit il ne nous restera que ça comme surprise car nous allons savoir la date et presque l'heure de la naissance.
La chambre est prête, et le petit linge est prêt aussi. Bientôt je vais faire ma valise au cas ou on ne sait jamais.
A bientot les filles prochain rendez vous le 29 mai
xx
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Bon à mon tour:
Josée: 25 ans
DPA: 24 juillet
Bébé: Fille (Danyka)
Nom et age des autres enfants: Noémie 5ans
En retrait préventif depuis 24 sem. de grossesses
J'accoucherai à l'hôpital Lasalle avec Dr Hamel
Pour ma part j'ai tout d'acheté pour la petite, mais comme je déménage tout est encore dans les boîtes. Faut juste souhaiter qu'elle arrive après le déménagement. J'ai tellement hâte de faire sa chambre.
Prochain RV 18 mai 13h45 poid pris depuis le RV d'avant 15 lbs
Josée: 25 ans
DPA: 24 juillet
Bébé: Fille (Danyka)
Nom et age des autres enfants: Noémie 5ans
En retrait préventif depuis 24 sem. de grossesses
J'accoucherai à l'hôpital Lasalle avec Dr Hamel
Pour ma part j'ai tout d'acheté pour la petite, mais comme je déménage tout est encore dans les boîtes. Faut juste souhaiter qu'elle arrive après le déménagement. J'ai tellement hâte de faire sa chambre.
Prochain RV 18 mai 13h45 poid pris depuis le RV d'avant 15 lbs
josee198- Invité
Bonsoir les filles,
Je ne sais pas si ca vous fais ca,mais bon...Depuis quelque semaine deja j ai des fausses contraction jusque la sa va,mettons que je suis habituer rendu au 3 bebe..Mais la depuis quelque temps il n a plus juste les contractions,mais bebe qui me fait mal comme s il essayait de me dire quelque chose..Il devient tout raide comme quand j ai des contraction,mais sais juste bebe qui ont dirais manque d espace ou plutot de liquide..Et ca me fais vraiment mal sa m empeche de marcher et c est pire quand je suis coucher car ont dirait qu il veut me defoncer le ventre..
Je me suis fais predire un gros bebe ce qui ne m etonne pas du tout car c etait le cas pour ma fille,mais la j en peux vraiment plus..A votre avis est ce que je devrais aller voir a la maternite ou bien voir si ca va ce calmer..
Je ne sais pas si ca vous fais ca,mais bon...Depuis quelque semaine deja j ai des fausses contraction jusque la sa va,mettons que je suis habituer rendu au 3 bebe..Mais la depuis quelque temps il n a plus juste les contractions,mais bebe qui me fait mal comme s il essayait de me dire quelque chose..Il devient tout raide comme quand j ai des contraction,mais sais juste bebe qui ont dirais manque d espace ou plutot de liquide..Et ca me fais vraiment mal sa m empeche de marcher et c est pire quand je suis coucher car ont dirait qu il veut me defoncer le ventre..
Je me suis fais predire un gros bebe ce qui ne m etonne pas du tout car c etait le cas pour ma fille,mais la j en peux vraiment plus..A votre avis est ce que je devrais aller voir a la maternite ou bien voir si ca va ce calmer..
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Salut les filles j'ai simplement besoin de parler un peu de ma messaventure.Mercredi matin en me levant j'ai de terrible grosse crampe alors je me suis rendu chez mon medecin en URGENCE et elle a vérifier mon col et j'étais deja ouverte a 1.5cm c'est pas gros mais pour 32sem c'est un peu inquiettant (le bébé n'a pas encore la tete en bas non plus). Je n'ai pas encore accoucher mais je vous dit je suis a un repos complet meme a la maison = je suis sur médication pour empecher les contraction et je n'ai en aucun droit de forcer meme pas faire le lavage. les semaines risque d'etre longue.
Je revoit mon medecin le 13 juin alors je vous redonne des nouvelles.
Je revoit mon medecin le 13 juin alors je vous redonne des nouvelles.
petitePuce (bland)- Jolie Fleur de bronze
-
Localisation : Longueuil,maman d'éléanore né le 14 juillet 2006 @ 9h14
Loisirs : Maman a la maison
Ohh...c'est pas la drole ça petite puce.
Tu risques d'avoir ton bébé dans tes bras avant ta date surement non??
J'ai été alité à Zachary à partir de 28 semaines et ce jusqu'à 36 semaines...C'est vrai que c'est long mais le temps passe...
Mon chum m'avait installé l'ordi a coté du sofa et je m'étais arrangé pour avoir de la visite presqu'a tout les jours!!
Vive les livres de mot croisés!!!
Je suis en congé de maternité depuis hier...Si tu veux on jasera!!!
Tu risques d'avoir ton bébé dans tes bras avant ta date surement non??
J'ai été alité à Zachary à partir de 28 semaines et ce jusqu'à 36 semaines...C'est vrai que c'est long mais le temps passe...
Mon chum m'avait installé l'ordi a coté du sofa et je m'étais arrangé pour avoir de la visite presqu'a tout les jours!!
Vive les livres de mot croisés!!!
Je suis en congé de maternité depuis hier...Si tu veux on jasera!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
ouin c pas tres drole ce qui t'arrive lapetitepuce!
avec le beau temps peut-etre que ce sera moins déprimant non ?
Comme dit Pookie, achete-toi des bons livres a lire ou bien des revues ou des mots croisés....Je suis certaine que tu va trouver de quoi t'occuper l'esprit
avec le beau temps peut-etre que ce sera moins déprimant non ?
Comme dit Pookie, achete-toi des bons livres a lire ou bien des revues ou des mots croisés....Je suis certaine que tu va trouver de quoi t'occuper l'esprit
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
SAlut les filles, wow bien contente d'avoir l,air climatisé avec ce temps chaud. Je suis rendue a 33 semaines, je suis aller chez le médecin lundi, tout va bien...hauteur utérinne a 33 mais j,ai perdue 1 livres en 3 semaines. Je suis rendue a 14 livres de pris depuis le début. J'ai qques contractions mais peu douleureuse. Mardi j,avais mon écho de 32 semaines, bébé est positionné la tête en bas et pese environ 4 livres. Je vois la gynécologue le 12 juin pour planifier la césarienne. D'ici ce temps je vais continuer de profiter pleinnement de ma grossesse car probablement ce sera ma dernière .....seul l,avenir nous le dira!!
Ou en êtes vous rendue de votre côté??
bye xx
Ou en êtes vous rendue de votre côté??
bye xx
Capucine- Rose d'argent
-
Allo les filles,
Ca fait tout drole de voir mon nom dans la liste des accouchements a venir
ca approche vraiment!
Voici un resumé de ma derniere visite chez le doc:
34 semaines et 6 jours de fait.
HU:35
Bébé a la tete en bas, mais est encore haut
mon col est + mou mais il est fermé et long...
et vous comment ca se passe? entk
Ca fait tout drole de voir mon nom dans la liste des accouchements a venir
ca approche vraiment!
Voici un resumé de ma derniere visite chez le doc:
34 semaines et 6 jours de fait.
HU:35
Bébé a la tete en bas, mais est encore haut
mon col est + mou mais il est fermé et long...
et vous comment ca se passe? entk
Marie-Pom- Rose d'argent
-
pour ma part ca va tres bien vu mon repos je trouve que les journee son tres longue asser dommage mais j,en profite pour dormir comme c'est agreable.Bon passer une belle journee a+
-
Bonjour! J'ai eu mon rendez-vous mardi chez ma gynéco. Ma pression est belle et mon pipi aussi. Ma hauteur utérine est a 31 cm. La tête est maintenant en bas. J'ai pris 3 livres en 4 semaines, ce qui fait 12 livres au total. Je la revois que dans 3 semaines ou elle commencera a verifier mon col. c'est pas mal tout pour moi. Ha oui, la chaleur chez nous, c'est l'enfer, c'est pire qu'un sauna! Aujourd'hui par exemple, ca fait vraiment du bien un peu d'air frais. A bientot!
VéroV- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière à Ste-Justine
Coucou les filles...
Contente de voir que vous allez toutes bien !!
Pour ma part R-V cet apres-midi, j'en serais un peu plus!! Avec un peu de chance je saurais à quel date mon gygy va me provoquer...
Sinon, je crois que j'ai prsi pas mal de poid...5 ou 6 lbs certain...On verra bien!!
Je viendrais vous poster mon résumé de RV dès mon retour!!
Contente de voir que vous allez toutes bien !!
Pour ma part R-V cet apres-midi, j'en serais un peu plus!! Avec un peu de chance je saurais à quel date mon gygy va me provoquer...
Sinon, je crois que j'ai prsi pas mal de poid...5 ou 6 lbs certain...On verra bien!!
Je viendrais vous poster mon résumé de RV dès mon retour!!
-
Salut les mamans... soleil
C'est calme ici!!!
Pour moi tout se passe bien...je commence mes r-v aux semaines la semaine prochaine...Ma poupounne est bien placee(j'ai eu chaud elle s'est tournee a 34 sem!!!)
J'espere qu'elle ne se retournera pas...est-ce que ca se peut?
Comme j'ai eu mon premier a 36 semaines...plus la date approche plus je stresse!!!
Bonne soiree les bedainnes!
Titou xxx
C'est calme ici!!!
Pour moi tout se passe bien...je commence mes r-v aux semaines la semaine prochaine...Ma poupounne est bien placee(j'ai eu chaud elle s'est tournee a 34 sem!!!)
J'espere qu'elle ne se retournera pas...est-ce que ca se peut?
Comme j'ai eu mon premier a 36 semaines...plus la date approche plus je stresse!!!
Bonne soiree les bedainnes!
Titou xxx
titou020107- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Technologue en med nucleaire
Bonsoir les filles,
Je suis alle a mon rendez vous de 33 semaines cette apres-midi.Je vien donc vous en faire une cours resumer..
Pression arterielle:90/60 parfaite dans le fond
Coeur foetal:128/bat.min.
poids:115.5 donc 21 lbs de pris depuis le debut
Hauteur uterine:33 cm pour 33 semaines
D apres mon doc je vais accoucher tres tot car bebe est tres bas et meme un peu trop a son gout,mais bon..Je n est aucun travaille de fait encore..Mais mon doc predit que je vais accoucher au debut de juillet et non le 25..Je vais donc ouvrir un poste bientot pour vos prdiction pour mon accouchement hihih
Melanie qui commence a avoir hate en titi
Je suis alle a mon rendez vous de 33 semaines cette apres-midi.Je vien donc vous en faire une cours resumer..
Pression arterielle:90/60 parfaite dans le fond
Coeur foetal:128/bat.min.
poids:115.5 donc 21 lbs de pris depuis le debut
Hauteur uterine:33 cm pour 33 semaines
D apres mon doc je vais accoucher tres tot car bebe est tres bas et meme un peu trop a son gout,mais bon..Je n est aucun travaille de fait encore..Mais mon doc predit que je vais accoucher au debut de juillet et non le 25..Je vais donc ouvrir un poste bientot pour vos prdiction pour mon accouchement hihih
Melanie qui commence a avoir hate en titi
-
A vous toutes je part pour la fin de semaine je revien seulement dimanche (peu etre le soir) alors je ne pourrais pas vous jasser mais je vais pouvoir vous lire. J'ai mon r-v mardi j'ai tellement hate d'entendre son petit coeur. Quelqu'un ma dit que si le battement du coeur du bébé étais en bas de 160 c'était une fille et en haut de 160 c'était un garcon, ca se peu tu ?? je pose la question car je ne c pas le sexe . Bon ben passer une tres belle fin de semaine en souhaitant voir le soleil comme ca ferrait du bien
Andrée-Anne et bébé dans 4semaines XxXxXx
Andrée-Anne et bébé dans 4semaines XxXxXx
-
Ahhhh...bonne fin de semaine à toi aussi ma belle!!
J'ai déjà entendu ça pour les batemment de coeur...
Je pourrais pas te dire si c'est vrai...!!!
Repose toi bien!!
J'ai mon RV le 19/06, j'ai bine hâte, c'est là que je vais savoir si je vais vraiment avoir un bb de Juillet!!
J'ai pas encore commencé la chambre de Nathan...
J'ai voulu hioer, mais je dois changer de couleur...
Je commence à avoir peur de ne pas l'avoir fini à temps...
J'ai déjà entendu ça pour les batemment de coeur...
Je pourrais pas te dire si c'est vrai...!!!
Repose toi bien!!
J'ai mon RV le 19/06, j'ai bine hâte, c'est là que je vais savoir si je vais vraiment avoir un bb de Juillet!!
J'ai pas encore commencé la chambre de Nathan...
J'ai voulu hioer, mais je dois changer de couleur...
Je commence à avoir peur de ne pas l'avoir fini à temps...
-
Salut les filles je suis de retour de ma fin de semaine vous m'avez beaucoup manquer. Et j'ai passer une tres belle fin de semaine je me suis pratiquer en gardant le bébé de 7mois a ma soeur. changer ca couhe, le nourrir le tout quoi!! ma soeur etait pas la pour 3 jours alors c'est moi qui s'en n'ai occuper dison que ca ma donner tres tres hate d'accoucher
Je vois mon medecin mardi matin j'ai bien hate de s'avoiir si j'ai ouvert d'avantage ou si tout va bien. Dison que jespere que tout va bien entk
Je vois mon medecin mardi matin j'ai bien hate de s'avoiir si j'ai ouvert d'avantage ou si tout va bien. Dison que jespere que tout va bien entk
-
Contente de voir que tous ce passe bien de votre cote.Ici ca va bien malgrer que la nuit je dort tres mal j engourdit comme c est pas possible et en plus de ca j ai le bas du dos qui me barre..A par ca tout ce passe pour le mieux bebe bouge bcp..Mon prochaine rendez vous chez le doc est le 21 juin et c est la que mon doc va me dire si elle me fera un strepping a 37 semaines et demi,car bebe est deja trop bas..
Tenez bon les filles la fin approche
Tenez bon les filles la fin approche
-
Salut les filles. Voici les nouvelles de derniere minute Je voit mon medecin demain matin 10h40 j'ai bien hate. Elle va verifier mon col pour voir si tout va bien et si bébé a tourner de coté (jespere) j'ai encore eu de grosse crampe aujourd'hui. Quand j'ai vu mon medecin vela 3 sem j'étais ouverte a 1.5 elle m'avait prescrit du ventolin pour aider a calmer les contractions mais je l'ai ai fini vendredi et depuis j'ai de grosse douleur .
Bon passé un belle nuit et je vous redonne des nouvelles demain
Andrée-Anne et poupou/ne qui sera la dans 3 1/2[/b]
Bon passé un belle nuit et je vous redonne des nouvelles demain
Andrée-Anne et poupou/ne qui sera la dans 3 1/2[/b]
-
Salut les maman de juillet j'arrive de mon r-v chez le doc voici se que ca dit:
HU 33cm pour 34 1/2semaine
pression 110 / 50 c beau
poids 5lbs depuis 3 sem se qui fait 22lbs depuis le debut
J'ai encore un siege et je doit repasser un echo le 26juin a 11h et mon prochain r-v c'est le 27juin si j'ai encore un siege mon medecin m'envoye a st-justine la semaine qui va suivre c'est a dire le 3 juillet et je vais peu-etre avoir une cesarienne je trouverais ca plate mais poupou/ne va etre la dans moin de 3 sem
HU 33cm pour 34 1/2semaine
pression 110 / 50 c beau
poids 5lbs depuis 3 sem se qui fait 22lbs depuis le debut
J'ai encore un siege et je doit repasser un echo le 26juin a 11h et mon prochain r-v c'est le 27juin si j'ai encore un siege mon medecin m'envoye a st-justine la semaine qui va suivre c'est a dire le 3 juillet et je vais peu-etre avoir une cesarienne je trouverais ca plate mais poupou/ne va etre la dans moin de 3 sem
-
Salut les filles, hier j'ai vu la gynéco qui va faire ma césarienne car je suis suivie par une médecin obtétricienne. Tout va bien de mon côté j'ai pris 1 livre pour un total de 15 livres et bébé va bien aussi. La date pour la césarienne est le 12 juillet a moins que tit bébé décide du contraire.
J'ai souvent des contractions mais surtout a l,effort et j'ai eu des brulement d'estomac les deux dernieres semaines mais là ca a l'air d,aller mieux sur ce côté là.
Alors au plus tard dans 4 semaines le mystère sera résolu fille ou garcon et je le tiendrais dans mes bras!
On lache pas les filles!
J'ai souvent des contractions mais surtout a l,effort et j'ai eu des brulement d'estomac les deux dernieres semaines mais là ca a l'air d,aller mieux sur ce côté là.
Alors au plus tard dans 4 semaines le mystère sera résolu fille ou garcon et je le tiendrais dans mes bras!
On lache pas les filles!
Capucine- Rose d'argent
-
Booooooooonnnnnnnn....de etour de mon r-v chez le doc...
Dilaté à 2+/3, effacé à 75%...
Il a décidé de me provoqué le 5 juillet
Donc je devrais être à l'hopital pour 8H!!
Mon doc crois fortement que j'aurais accouché avant....mais bon au moins je sais qu'il ne reste plus que 2 semianes et pas plus........ça fais du bien à mon moral!
Tout est pret(apre sun maraton de la part de papa!) il ne manque plus que bébé!!!
Dilaté à 2+/3, effacé à 75%...
Il a décidé de me provoqué le 5 juillet
Donc je devrais être à l'hopital pour 8H!!
Mon doc crois fortement que j'aurais accouché avant....mais bon au moins je sais qu'il ne reste plus que 2 semianes et pas plus........ça fais du bien à mon moral!
Tout est pret(apre sun maraton de la part de papa!) il ne manque plus que bébé!!!
-
Chanceuse!! jai tellement hate moi aussi! je suis du pour le 4 juillet. Demain je vais savoir si jai du travail de fait mais la semaine derniere yavais rien du tout:( Jespere que oui cette semaine, parce que je suis tanner et jai hate de prendre ma puce dans mes bras;) Je vais lui demande kel date elle me provoque si jamais ya rien qui se passe, je suis tellement curieuse de savoir!!! Bonne journee xxx
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Allo les mamans de juillet,
Crime pookie tu es bien chanceuse d'avoir tant de travail de fait ! Moi j'ai aucun travail de commencé mais bon je ne désespere pas. tout vient a point a qui sait attendre.
Au moins je sais que le béb a amorcer sa descente car ma HU a cessé d'augmenté!
Crime pookie tu es bien chanceuse d'avoir tant de travail de fait ! Moi j'ai aucun travail de commencé mais bon je ne désespere pas. tout vient a point a qui sait attendre.
Au moins je sais que le béb a amorcer sa descente car ma HU a cessé d'augmenté!
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Bonsoir les filles,
Alors voila je suis aller a mon rendez vous de 35 semaine cette apres midi et comme toujours tout ce passe a merveille sauf que j ai bcp plus de contraction et qu ils sont parfois tres forte,mais bon je suis sure la fin..
Pression arterielle:90/60 ce qui est tres bon
Coeur foetal:136/battement min.
poids:117 lbs ce qui me fait un total de 22 lbs et demi
Hauteur uterine:35 cm pour 35 semaines
J ai maintenant 1 cm de fait et un col encore long mais mou..Mon medecin va me faire un strepping a 37 semaine et demi car elle trouve bebe trop bas..Donc d ici 2 semaine j aurai mon garcon dans les bras ouffffffff maman commence a avoir hate et a la fois un peu de stress
Prochain rendez vous mercredi prochain je vous redonne des nouvelles.
Alors voila je suis aller a mon rendez vous de 35 semaine cette apres midi et comme toujours tout ce passe a merveille sauf que j ai bcp plus de contraction et qu ils sont parfois tres forte,mais bon je suis sure la fin..
Pression arterielle:90/60 ce qui est tres bon
Coeur foetal:136/battement min.
poids:117 lbs ce qui me fait un total de 22 lbs et demi
Hauteur uterine:35 cm pour 35 semaines
J ai maintenant 1 cm de fait et un col encore long mais mou..Mon medecin va me faire un strepping a 37 semaine et demi car elle trouve bebe trop bas..Donc d ici 2 semaine j aurai mon garcon dans les bras ouffffffff maman commence a avoir hate et a la fois un peu de stress
Prochain rendez vous mercredi prochain je vous redonne des nouvelles.
-
Prudence,
Quels sont les dangers d'avoir bébé très bas? Est-ce que ça veut dire que tu auras bébé à 37 semaines et demi? As-tu d'autres choses ou c'est vraiment juste à cause que la hauteur de bébé?
Quels sont les dangers d'avoir bébé très bas? Est-ce que ça veut dire que tu auras bébé à 37 semaines et demi? As-tu d'autres choses ou c'est vraiment juste à cause que la hauteur de bébé?
Soleil- Rose d'argent
-
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7