J'ai adopté un p'tit ami...
+7
Baquardie
carolynnh
TinKerBell
Ysa
Élo
emy_lee
sophiechat
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai adopté un p'tit ami...
Et oui, y'a encore des tarés de nos jours qui abandonnent des animaux dans les bois au lieux de les donner ou d'aller les porter à la SPCA...
Au chalet, on est dans le fond d'un rang, et ;à ce qu'il parait, y'a plein de caves qui abandonnent des chats dans le coin...
Résultat, samedi au souper, les gars reviennent au chalet avec un p'tit bébé minou sur leurs talons! Je fais entrer minet et je lui donne de l'eau en me disant qu'après le souper, on va aller faire un tour et voir à qui est le bébé chat...
Ben merde, il était à personne... Je l'ai nourri et il a fait dans le chalet... On a tenté de le remettre dehors, mais il revenait miauler sur le balcon... Il avait faim et soif et il avait envie de , en toute sécurité!
On l'a donc rapporté à lamaison, j'me sentais pas capable de le laisser mourir là, dans le fond du bois...
On sait pas encore si on le garde, si on le donne... mais chose certaine, j'allais pas le laisser crever! Bande de caves qui se débarasse d'une si p'tite minoune en l'abandonnant...
En attendant, on va voir comment les gars vont s'en occuper et on l'a appelé affectueusement NIGOUNE!!!
Les gars l'aiment bien, s'ils s'en occupent, on la garde, sinon, je vais la donner... Mais bon, au moins, je l'ai empêché de crever, elle est toute jeune et toute maigre...
Au chalet, on est dans le fond d'un rang, et ;à ce qu'il parait, y'a plein de caves qui abandonnent des chats dans le coin...
Résultat, samedi au souper, les gars reviennent au chalet avec un p'tit bébé minou sur leurs talons! Je fais entrer minet et je lui donne de l'eau en me disant qu'après le souper, on va aller faire un tour et voir à qui est le bébé chat...
Ben merde, il était à personne... Je l'ai nourri et il a fait dans le chalet... On a tenté de le remettre dehors, mais il revenait miauler sur le balcon... Il avait faim et soif et il avait envie de , en toute sécurité!
On l'a donc rapporté à lamaison, j'me sentais pas capable de le laisser mourir là, dans le fond du bois...
On sait pas encore si on le garde, si on le donne... mais chose certaine, j'allais pas le laisser crever! Bande de caves qui se débarasse d'une si p'tite minoune en l'abandonnant...
En attendant, on va voir comment les gars vont s'en occuper et on l'a appelé affectueusement NIGOUNE!!!
Les gars l'aiment bien, s'ils s'en occupent, on la garde, sinon, je vais la donner... Mais bon, au moins, je l'ai empêché de crever, elle est toute jeune et toute maigre...
Invité- Invité
Re: J'ai adopté un p'tit ami...
Bienvenue dans le monde des chats mamanmélane!! Y devrait être un ti-peu moins du sport que ton ex-pitou!!
sophiechat a écrit: Bienvenue dans le monde des chats mamanmélane!! Y devrait être un ti-peu moins du sport que ton ex-pitou!!
Crime oui! Déjà là, il semble heureux d'avoir de l'eau et une place pour se coucher tranquille...
Et comme on est souvent parti, le minou, il va moins s'ennuyer que le pitou! et il va être facile à trainer au chalet! Il a fait sur moi en revenant!
Invité- Invité
pour ton geste mamanmélane !!!
Effectivement, y'a encore de ses gens stupides.
Je suis peut-être cruelle mais je me dis si t'a pas d'argent pour les faire euthanasier, aussi bien leur tiré une balle que de les abandonné n'importe où et les laisser crever seul.
Je ne suis pas inquiète que ta Nigoune doit être très bien chez vous
Tout cas, elle ne manqueras certainement pas d'amour et de calins.
Effectivement, y'a encore de ses gens stupides.
Je suis peut-être cruelle mais je me dis si t'a pas d'argent pour les faire euthanasier, aussi bien leur tiré une balle que de les abandonné n'importe où et les laisser crever seul.
Je ne suis pas inquiète que ta Nigoune doit être très bien chez vous
Tout cas, elle ne manqueras certainement pas d'amour et de calins.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
les chats qu'on sauve de la nature sauvage sont les meilleurs. EN fait plus ceux qui nous suivent et ne veulent plus nous laisser! nigoune vous sera toujours reconnaissante!
ON avait réchappée un bébé chat aussi quand on était a manik 2 pour un week-end moi et mon homme. Bein ca aura été le meilleur minou au monde. Il était venu nous retourver sous le chapiteau ou y'avait de la musique et s'étiat assis devant moi. Je l'ai pris et enroulé dans mon chandail. il a dormi avec nous dans le chalet et le lendemain matin on l'avait remis dehors pour le laisser aller faire pipi et manger.
BEin crime, a notre heure de départ, le bébé minou était sur le balcon du chalet on nous attendait. on l'a ramener a québec, l'a surnommé Tout-Ptit ( adulte il pesait 28 lbs, ironique non!) e ce fut la meileur bete poilue au monde. on l'a eu pendant 4 ans et demi. je l'ai fait euthanasier a cause d'une méga infection urinaire. pauvre tit-homme!
que de souvenirs!
ON avait réchappée un bébé chat aussi quand on était a manik 2 pour un week-end moi et mon homme. Bein ca aura été le meilleur minou au monde. Il était venu nous retourver sous le chapiteau ou y'avait de la musique et s'étiat assis devant moi. Je l'ai pris et enroulé dans mon chandail. il a dormi avec nous dans le chalet et le lendemain matin on l'avait remis dehors pour le laisser aller faire pipi et manger.
BEin crime, a notre heure de départ, le bébé minou était sur le balcon du chalet on nous attendait. on l'a ramener a québec, l'a surnommé Tout-Ptit ( adulte il pesait 28 lbs, ironique non!) e ce fut la meileur bete poilue au monde. on l'a eu pendant 4 ans et demi. je l'ai fait euthanasier a cause d'une méga infection urinaire. pauvre tit-homme!
que de souvenirs!
En passant les filles... j'aimerais savoir approx l'âge de ma p'tite minoune!
Elle est petite encore, elle perd ses premières dents, il lui en reste 3-4 je crois!
Elle mange bien, elle vient de siffler un plat de bouffe, elle était AFFAMÉE!!
Je mets une photo de Math et de Nigoune!
Pour le moment, elle squatte le sous-sol, mais elle va se dégêner bientôt!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est petite encore, elle perd ses premières dents, il lui en reste 3-4 je crois!
Elle mange bien, elle vient de siffler un plat de bouffe, elle était AFFAMÉE!!
Je mets une photo de Math et de Nigoune!
Pour le moment, elle squatte le sous-sol, mais elle va se dégêner bientôt!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Élo a écrit:jte dirais qu'elle a un bon 4-5 mois facile
J'avais bêté sur le 5 mois, j'suis pas si pire comme ça!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Élo a écrit:jte dirais qu'elle a un bon 4-5 mois facile
Ouais;)
MAis jte dirais que la voir en vrai je serais peut etr mieux pour te dire l'age, j'hésitait poyur te dire 6..... mais a cause de ses dents....
Élo a écrit:mamanmélane a écrit:Élo a écrit:jte dirais qu'elle a un bon 4-5 mois facile
Ouais;)
MAis jte dirais que la voir en vrai je serais peut etr mieux pour te dire l'age, j'hésitait poyur te dire 6..... mais a cause de ses dents....
Tu viendras prendre un café!
Je vais aller voir le vet avec anyway! Je veux la faire opérer, si elle tend à se promener, j'veux pas qu'elle me revienne enceinte 2 fois l'an!
Invité- Invité
Je pourrais pas te dire avec ses dents pcq j'ai jamais remarqué à quel âge les miens les avaient perdu.
Mais d'après sa grosseur j'oserais peut-être te dire 6-7 mois.
J'en ai un de 4 mois et demi à la maison et je te jure qu'il est beaucoup plus petit que ca.
Mais avec une photo c'est dur à dire.
Meilleure facon, apporte le chez le vétérinaire ou au pet shop, ils pourront te renseigné.
Mais d'après sa grosseur j'oserais peut-être te dire 6-7 mois.
J'en ai un de 4 mois et demi à la maison et je te jure qu'il est beaucoup plus petit que ca.
Mais avec une photo c'est dur à dire.
Meilleure facon, apporte le chez le vétérinaire ou au pet shop, ils pourront te renseigné.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Vraiment félicitation pour ta p'tite rescue! C'est réellement un beau geste. Et moi aussi je peux te confirmer que les animaux à qui on donne une deuxième chance sont vraiment reconnaissants. J'ai travaillé dans un refuge pour chat à Québec et en effet, les chats trouvés errants étaient très affectueux.
Bonne chance avec votre jolie chatte!
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
En tout cas, pour être affectueuse, elle l'est! Elle ronronne aux creux des bras de Phil!
J'crois bien qu'on va la garder, Jean commence à pencher du côté du oui!
Vais aller lui magasiner quelques trucs demain!
Mélanie, enfin sa fille! mouhahahahaha!
J'crois bien qu'on va la garder, Jean commence à pencher du côté du oui!
Vais aller lui magasiner quelques trucs demain!
Mélanie, enfin sa fille! mouhahahahaha!
Invité- Invité
Elle est vraiment jolie en tout cas
Je la croyais plus petite, de la façon dont tu en parlais...Je ne connais pas bien les chats, j'peux pas t'aider !!!
Tinker, aaaaaah le geste humain est souvent le meilleur ! XxxxxxX
Je la croyais plus petite, de la façon dont tu en parlais...Je ne connais pas bien les chats, j'peux pas t'aider !!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ohhhhhhh chanceuse.. jaimerais tellement ca avoir un ti minou.... mais mon homme veut rien savoir.
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
TinKerBell a écrit:Elle est vraiment jolie en tout cas
Moi non plus, connais pasbien les chats! Et je la croyais plus petite, jusqu'àce que je la vois dans les bras de Math, mon autre bébé!!
Mais elle est belle et gentille! Et elle va vivre heureuse, c'est tout ce qui compte!
Invité- Invité
Dites, si elle a plus ou moins 6 mois, elle va grossir encore beaucoup, outre avoir un peu plus de peau sur les os?? Pcq elle est maigre là...
Invité- Invité
Ahhhh le beau ti minou
Baquardie, qui apitchoum quand elle flatte les chats
Baquardie, qui apitchoum quand elle flatte les chats
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je ne connais pas bien les chats....mais je SAIS Que si elle a
environ six mois, tu devras bientot aller la faire opérée.
Un matou, c'est déjà pas drôle, une chatte, c'est juste l'enfer !!!!
Tinker, qui se souvient d'une trop brève discussion
avec son frérot au téléphone. Elle entendait surtout «RRRrmmmmmmmiiiiiiaaaaaWWWWWOOOOOOO
OHhhhhhhhhhhhhhh....... RMAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAWWWWWW
WWWOUuuuuuuuuuuuuuuuu»
avec son frérot au téléphone. Elle entendait surtout «RRRrmmmmmmmiiiiiiaaaaaWWWWWOOOOOOO
AAAAAAAAAAAAWWWWWW
WWWOUuuuuuuuuuuuuuuuu»
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Je ne connais pas bien les chats....mais je SAIS Que si elle a
AAAAAAAAAAAAWWWWWW
WWWOUuuuuuuuuuuuuuuuu»
Mouhahaha!
T'inquiètes, j'ai une clinique à 2 pas de chez-moi! Et quand je dis 2 pas, c'est 2 pas! J'passe dès demain!
PIs j'veux aller lui faire faire un check-up,comme elle a vécu en Daniel Boune pendant quelques temps, elle est maigre ma belle!
Invité- Invité
Wow elle est belle!!
En effet elle doit avoir environ 4-5 mois mais le fait qu'elle est maigre peut la faire paraitre plus petite.
M'enfin, une visite à 2 pas de chez toi devrait tout te faire savoir sur ce mystère.
En effet elle doit avoir environ 4-5 mois mais le fait qu'elle est maigre peut la faire paraitre plus petite.
M'enfin, une visite à 2 pas de chez toi devrait tout te faire savoir sur ce mystère.
Exact! J'en ai un petit rescue y a 6 ans 1/2 et je l'ai depuis déjà 6 ans. C'est le chat le plus bébé et affectueux que j'ai jamais eu et celui qui m'a coûter aussi le plus cher en frais de vet, mais je ne le regrette pas du tout...il est tout le temps collé sur nous autres. Le 1er mois à été le pire,il se tenait dans le sous-sol et ils sortaient beaucoup ses griffes quand on le prenais, il était effrayé....pauvre petit...on l'a trouvé à 8 mois et il pesait un gros 6lbs. Il a encore la taille d'un minou de 8 mois, mais obèse.Ysa a écrit:Vraiment félicitation pour ta p'tite rescue! C'est réellement un beau geste. Et moi aussi je peux te confirmer que les animaux à qui on donne une deuxième chance sont vraiment reconnaissants. J'ai travaillé dans un refuge pour chat à Québec et en effet, les chats trouvés errants étaient très affectueux.
Félicitation Mel, elle est super belle!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
HAHAHA Daniel Boune !!!!
Tinker, fan des expressions rigolotes XxxxxxX
Tinker, fan des expressions rigolotes XxxxxxX
-
Bon, ma nigoune semble très bien aller et s'adapte`r à la maison! Elle sait ou sont sa bouffe et son eau ainsi que sa litière!
Elle semble heureuse et passe son temps entre dormir, manger et se faire flatter!
Elle a l'air contente et les gars aussi!
Mon homme a arrêter de me chchotter lespacs aux oreilles, il veut bien la garder, elle est tellement pas tannante!
Elle semble heureuse et passe son temps entre dormir, manger et se faire flatter!
Elle a l'air contente et les gars aussi!
Mon homme a arrêter de me chchotter lespacs aux oreilles, il veut bien la garder, elle est tellement pas tannante!
Invité- Invité
cè est pu un ti-bébé que tè a trouvé la Et elle a pas l air en si mauvais état, j ai déja vu pire. Elle est super belle et je dirais 5 mois et elle a pas été élevé dans la nature, elle vient tout juste d être abandonner.
Tu vas voir que cè est facile avoir un chat dans la maison, ca dérange pas mais ferme pas les porte de chambre ou autre
elle vaq te les grafignés
Tu vas voir que cè est facile avoir un chat dans la maison, ca dérange pas mais ferme pas les porte de chambre ou autre
elle vaq te les grafignés
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 2 • 1, 2