Question Tatouage
+6
Gaelle
princesseee
Marie4poches
Jo5
Jue_ly
Nancy
10 participants
Page 1 sur 1
Question Tatouage
Je pense de plus en plus à me faire tatouer mais bon j'hésite encore un peu!!!
Est ce qu'il y aurait l'une d'entre vous qui aurait des tatoueurs ou tatoueuse à me référer à québec et sur la Rive-Sud? Car j'en connais pas et comme un tatouage c'est pour la vie bien j'aimerais pas avoir un affaire mal faite
Est ce qu'il y aurait l'une d'entre vous qui aurait des tatoueurs ou tatoueuse à me référer à québec et sur la Rive-Sud? Car j'en connais pas et comme un tatouage c'est pour la vie bien j'aimerais pas avoir un affaire mal faite
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Question Tatouage
Moi je te conseillerais d'aller voir sur place. Moi c'est comme ça que j'ai trouvé ma tatooeuse.
Mes amis me disaient d'aller à tel ou tel endroit mais lorsque j'y suis allé ça n,accrochait pas avec le tattooeur et je n'aimais pas trop ce qu'il fesait.
J'ai fait quelques endroit et j'ai finalement trouvé une perle et même si j'ai déménager je retourne me faire tattoouer là en décembre parce que j'aime ce qu'elle fait, ce qu'elle dessine.
Je crois que le meilleur conseil c'est d'aller voir si tu aimes l'endroit les tattooeurs et leurs oeuvres.
Mes amis me disaient d'aller à tel ou tel endroit mais lorsque j'y suis allé ça n,accrochait pas avec le tattooeur et je n'aimais pas trop ce qu'il fesait.
J'ai fait quelques endroit et j'ai finalement trouvé une perle et même si j'ai déménager je retourne me faire tattoouer là en décembre parce que j'aime ce qu'elle fait, ce qu'elle dessine.
Je crois que le meilleur conseil c'est d'aller voir si tu aimes l'endroit les tattooeurs et leurs oeuvres.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
je pense qu en premier lieu, tu doit trouver ce que tu veux te faire tatouer, il faut que ca veuille dire quelque chose pour toi ce dessin.
lorsque tu sais ce que tu veux, la, tu cherche le ou la tatoueuse.
lorsque tu sais ce que tu veux, la, tu cherche le ou la tatoueuse.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ça dépend aussi beaucoup de ce que tu veux.
Celui que j'avais "dans le temps" faisait des tribals incroyables.. mais parles-lui pas de faire des portraits.. il est pourri !!
Moi j'allais chez TatooCompris sur d'Auteuil au Centre-Ville. C'était Marco qui m'a tatoué les 2 fois, mais je sais pas s'il est encore là-bas.
Celui que j'avais "dans le temps" faisait des tribals incroyables.. mais parles-lui pas de faire des portraits.. il est pourri !!
Moi j'allais chez TatooCompris sur d'Auteuil au Centre-Ville. C'était Marco qui m'a tatoué les 2 fois, mais je sais pas s'il est encore là-bas.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Nancy, ma mere ses fait tatouer y'a 4-5ans et elle étais aller chez la tatoueuse au Cap-St-igniace .. Qui pareil qu'est super gentille, et le tatoo a ma mere étais réusie.. Pour ma par que je me suis fait tatoo ses chez taz tatoo a montmagny, mais je ne ses plus si il font encore des tatoo, le gens étais tres gens et cest moin chere..!!!
Marie4poches a écrit:
J'allais là aussi.Je sais qu'il y a une place super réputé à beauport Chainblock tattoo....Je sais pas si ça a encore pignon sur rue.
Gaelle
Marie4poches a écrit:Ça dépend aussi beaucoup de ce que tu veux.
Ça s'apelle pu comme ça.. J'ai passé l'autre fois et ça a changé de nom. Moi aussi les 2 fois c'est Marco qui a fait mes tatouages.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Gaelle a écrit:Marie4poches a écrit:
J'allais là aussi.Je sais qu'il y a une place super réputé à beauport Chainblock tattoo....Je sais pas si ça a encore pignon sur rue.
Gaelle
Ouin, sur la Canardière. Je sais pas si il est bon, j'en ai jamais entendu parler.
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Moi et mon conjoint avons été à l'Institut De Dermo-Pigmentation De Québec et nous n'avons pas été déçu!! Ils sont très professionnels et les prix sont raisonnables! Il y a plein de catalogues avec des modèles de tattoo ou bien tu peux apporter ton croquis et ils te font un prix...
MaYa L'a- Invité
un gros
-
Moi je te conseille d'aller voir Bert ou Dave chez MonsterInk .
(34 1/2 rue Garneau, Québec)
C'est Bert qui a fait le bras au complet a mon chum, ainsi que mon bras complet et les deux tattoos avec les prénoms de mes enfants ...
Et il fait de la maudite belle job....cependant...arrive avec une idée en tête, parce qu'ils ont AUCUN livres....ce sont toutes des créations originales !
Mais je te les conseilles fortement...je te mettrai des photos de nos tattoos sous peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est Bert qui a fait le bras au complet a mon chum, ainsi que mon bras complet et les deux tattoos avec les prénoms de mes enfants ...
Et il fait de la maudite belle job....cependant...arrive avec une idée en tête, parce qu'ils ont AUCUN livres....ce sont toutes des créations originales !
Mais je te les conseilles fortement...je te mettrai des photos de nos tattoos sous peu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Marie a écrit:Marie4poches a écrit:Ça dépend aussi beaucoup de ce que tu veux.
Ça s'apelle pu comme ça.. J'ai passé l'autre fois et ça a changé de nom. Moi aussi les 2 fois c'est Marco qui a fait mes tatouages.
Je pense que Marco est rendu au nouvel endroit sur la 3e avenue à Limoilou (messemble que c'est la 3e...) dans le coin de la 10e rue... Faudrait que je retrouve le nom, mais j'avais reçu un papier publicitaire pis y avait Marco dans le nom des tatoueurs et Pascal dans les perceurs... c'était 2 noms de gars chez TatooCompris.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Annedeco j'ai bien hâte de voir vos tatoo
-
les filles tatoo compris c'est ferme et la c'est plus du tout les meme proprio donc plus de marco
mais il parait qu'ils sont excellent par contre
mais il parait qu'ils sont excellent par contre
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Tsé c'est sur que je voudrais quelques chose de représentatif, qui aurait un certains rapport avec mon fils mais j'ai pas trop d'idée caline c'est ça le problème
-
nancy tu peux toujours aller voir un tatooeur un bon lui va pouvoir t'aider a choisir et te faire des croquis pour voir un peu qu'est ce que tu veux ou une copine qui dessine un peu et tu vas voir qu'est ce que tu va vouloir
desfois on manque d'inspiration et les tatooeur qui on de l'experience sont la pour te donner de l'inspiration
arrive avec quelque idees comme la tu sais que tu veux que ca ait un rapport avec ton fils c,est un bon debut
desfois on manque d'inspiration et les tatooeur qui on de l'experience sont la pour te donner de l'inspiration
arrive avec quelque idees comme la tu sais que tu veux que ca ait un rapport avec ton fils c,est un bon debut
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
je crois que je vais fair comme tu dit peut-être auront t'il quelques chose à me proposer D'ici à ce que je me décide peut-être vais je trouver un modèleDolphin a écrit:nancy tu peux toujours aller voir un tatooeur un bon lui va pouvoir t'aider a choisir et te faire des croquis pour voir un peu qu'est ce que tu veux ou une copine qui dessine un peu et tu vas voir qu'est ce que tu va vouloir
-
MaYa L'aBeIlle a écrit:Moi et mon conjoint avons été à l'Institut De Dermo-Pigmentation De Québec et nous n'avons pas été déçu!! Ils sont très professionnels et les prix sont raisonnables! Il y a plein de catalogues avec des modèles de tattoo ou bien tu peux apporter ton croquis et ils te font un prix...
Même chose pour moi. À la pyramide de Ste-Foy. C'est TRÈS professionnel. C'est pas une shop de tattoo, c'est plus comme une clinique d'esthétique.
Je me suis aussi fait percer chez Tatto compris dans le temps. Très bon service aussi. Mais bon, si c'est fermé, ça ne t'aide pas vraiment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Annedeco a écrit:Moi je te conseille d'aller voir Bert ou Dave chez MonsterInk .
[url=http://www.studiomonsterink.com/index.asp
as-tu réussis à trouver des photos de vos tatoos? Nancy qui a bien hâte de voir ses chef d'oeuvre!
-
Tiens...voici les photos....c'est peutêtre pas ton style, mais ca te donne une bonne idée de la qualité de son travail...
Les deux tatouages de mes enfants...ok il a moins de mérite parce que ce sont mes créations , mais il les a quand meme tatoués lol
Sur mon avant bras gauche :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le coté de mon avant bras droit :
Je voulais des fleur exotiques....voilà sa création...ca rempli mon avant bras droit :
Les tatouages de mon chum ....Le premier mon chum voulait une dague avec "honor" écrit dessu , voila ce qu'il a créé :
Et mon chum voulait aussi un dragon médiéval...une demie manche:
Alors voila ! Pour les autres je peux pas te les montrer c pas légal sur le forum...hahaha ben non c'Est des farces
Les deux tatouages de mes enfants...ok il a moins de mérite parce que ce sont mes créations , mais il les a quand meme tatoués lol
Sur mon avant bras gauche :
Sur le coté de mon avant bras droit :
Je voulais des fleur exotiques....voilà sa création...ca rempli mon avant bras droit :
Les tatouages de mon chum ....Le premier mon chum voulait une dague avec "honor" écrit dessu , voila ce qu'il a créé :
Et mon chum voulait aussi un dragon médiéval...une demie manche:
Alors voila ! Pour les autres je peux pas te les montrer c pas légal sur le forum...hahaha ben non c'Est des farces
Annedeco- Douce brise privilégiée
-