cube de boeuf!!!
+3
Fanny
nance
princesseee
7 participants
Page 1 sur 1
cube de boeuf!!!
Salut les filles!!!
Hier j'ai acheter des cube de boeuf pour faire du boeuf bourginion, mais rendu ici mon chum ma dit que lui il n'aimais pas sa .. (j'en est jamais fait) Alors je me retrouve avec des cubes de boeuf et je ne ses pas quoi faire avec.. Quelquun peux me donner un idée de repas a faire avec sa?! Je ne veux pas les perdres!! Merci
Hier j'ai acheter des cube de boeuf pour faire du boeuf bourginion, mais rendu ici mon chum ma dit que lui il n'aimais pas sa .. (j'en est jamais fait) Alors je me retrouve avec des cubes de boeuf et je ne ses pas quoi faire avec.. Quelquun peux me donner un idée de repas a faire avec sa?! Je ne veux pas les perdres!! Merci
Re: cube de boeuf!!!
De la fondue ou de la plaque
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Fanny j'ai fais de la fondu avant hier, mais je croix que je vais aller acheter une canne de bouillon a fondu a faire cuire mes cube la dedans.. Sa devrais etre bon? non?
As-tu une mijoteuse ? Si oui, tu peux tout foutre dans ça, avec du bouillon de boeuf, des épices à ton goût, des oignons et quelques légumes (patates, carottes, navets)
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Moi j'aime ca aussi cuit dans la soupe a l'oignon avec du navet, du choux, des carottes et des patates!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je les ferais rôtirs et mijoter dans une crème de champignons miammmmm et ajoutes-y des carottes et haricot vert c`est délicieux sur un nid de patate pilé, riz ou des pates(vermicelle)
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
MOi je fait deux chose avec ca !!
1. Bouilli de legume au cube de boeuf
tu rempli un gros chaudron deau.. mettons vers.. 10ham.. tu y met tes cubes de boeufs , 1 oignon finement haché , du sel et du poivre , tu porte le tout a ébullition et tu laisse mijoter jusqua 3h
a 15 h , tu y ajoute , carotte , navet.( couper moyen)
a 16h15 ,tu y ajoute des patate (couper moyen)
Tu peux aussi y ajouter des feve verte ffeve jaune et chou
A 17h tout est pret!!
cest super bon et plein de legume ces tbon pour toi!! au cours de la cuisson tu devra ajouter de leau, il faut pendant la cuisson que le liquide soit ''flush'' au solide.. et un peu au dessus.. la derniere fois que tu ajoute de leau cest qua tu y ajoute les patates!!
2. macaroni cube e boeuf
tu debute vers 14h tu rempli un chaudron deau tu y ajoute tes cube de boeuf avec oignon finement haché sel et poivre. tu ammene a ébulition et tu laisse mijoter jusqua 16h45
a 16h45 tu y ajoute du macaroni ( la portion que tu veux.. va y avec la quantité de viande que tu as ) tu laisse mijoter le temps de cuisson tdu macaroni et CEST PRET
Pour le macaroni prends soin de pas mettre ',trop'' deau.. sinon ce sera comme une soupe !!
Karinexx
1. Bouilli de legume au cube de boeuf
tu rempli un gros chaudron deau.. mettons vers.. 10ham.. tu y met tes cubes de boeufs , 1 oignon finement haché , du sel et du poivre , tu porte le tout a ébullition et tu laisse mijoter jusqua 3h
a 15 h , tu y ajoute , carotte , navet.( couper moyen)
a 16h15 ,tu y ajoute des patate (couper moyen)
Tu peux aussi y ajouter des feve verte ffeve jaune et chou
A 17h tout est pret!!
cest super bon et plein de legume ces tbon pour toi!! au cours de la cuisson tu devra ajouter de leau, il faut pendant la cuisson que le liquide soit ''flush'' au solide.. et un peu au dessus.. la derniere fois que tu ajoute de leau cest qua tu y ajoute les patates!!
2. macaroni cube e boeuf
tu debute vers 14h tu rempli un chaudron deau tu y ajoute tes cube de boeuf avec oignon finement haché sel et poivre. tu ammene a ébulition et tu laisse mijoter jusqua 16h45
a 16h45 tu y ajoute du macaroni ( la portion que tu veux.. va y avec la quantité de viande que tu as ) tu laisse mijoter le temps de cuisson tdu macaroni et CEST PRET
Pour le macaroni prends soin de pas mettre ',trop'' deau.. sinon ce sera comme une soupe !!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jo5 a écrit:je les ferais rôtirs et mijoter dans une crème de champignons miammmmm et ajoutes-y des carottes et haricot vert c`est délicieux sur un nid de patate pilé, riz ou des pates(vermicelle)
ohhhh ca doit etre délicieux!! J'essaie ca la prochaine fois que j'en achète!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
wow pour vos truck les filles!!! Finalement je les fait cuire dans le bouillion a fondu!!