Appel aux troupes... calmez-vous!
+25
vivel'été
Oceanne
Lats
Scully
honeypooh
kikooo
minipuce
Ysa
BoRn
Milenko
Angel
ptiloulou
Rachipou
Ysabelle
tigrou
gege
Gaelle
helen
isanie
rousselyn
petitnord
Hermione
Audrey
Baquardie
Élo
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Appel aux troupes... calmez-vous!
BOn ok, là ca fera!
Les filles, l'affaire de dire ce qu'on pense éatit pas une facon de se donner la permission de bitcher sans conséquences et de tout bord tout coté viarge!
POur que moi, je trouve que ca deviens bordélique et que je remette en question ma présence ici, faut que ca brasse en maudit!
Là la pleine lune va passer, vous allez toutes etes patchées, pis apres, on peux-tu revenir a nos moutons hein?
On peux tu se calmer le pompon pis recommencer a se respecter " tout en emettant notre opinion"
A ce que je sache, présentement, ya que Gaelle et moi qui venon d'arreter de fumer alors on devrait etre les seules a etre borderline émotivement!
Alors les filles, on leve le drapeau blanc ou pas???
Hey Tinker, j't'ai dis que j,avais vu un äne passer en avant de chez nous???
élo bein écoeurée de lire des enguelades? ( faut le faire en plus j'aime ca quand ya de la merde qui se brasse,mais pas a ce point!)
Les filles, l'affaire de dire ce qu'on pense éatit pas une facon de se donner la permission de bitcher sans conséquences et de tout bord tout coté viarge!
POur que moi, je trouve que ca deviens bordélique et que je remette en question ma présence ici, faut que ca brasse en maudit!
Là la pleine lune va passer, vous allez toutes etes patchées, pis apres, on peux-tu revenir a nos moutons hein?
On peux tu se calmer le pompon pis recommencer a se respecter " tout en emettant notre opinion"
A ce que je sache, présentement, ya que Gaelle et moi qui venon d'arreter de fumer alors on devrait etre les seules a etre borderline émotivement!
Alors les filles, on leve le drapeau blanc ou pas???
Hey Tinker, j't'ai dis que j,avais vu un äne passer en avant de chez nous???
élo bein écoeurée de lire des enguelades? ( faut le faire en plus j'aime ca quand ya de la merde qui se brasse,mais pas a ce point!)
Re: Appel aux troupes... calmez-vous!
Élo a écrit:
Trop comique.
Je suis entièrement d'accord avec toi Élo.... Ce qui est triste, c'est que tout ça à cause d'une seule intervention déplacée....
Ahhhh les femmes
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Élo a écrit:
Trop comique.
Je suis entièrement d'accord avec toi Élo.... Ce qui est triste, c'est que tout ça à cause d'une seule intervention déplacée....
Ahhhh les femmes
1 hier mais plusieur depuis quelques temps....faudrait revoir votre médication les filles
Bien daccord,c'est aller trop loin,mais il est temps de passer a un autre appel et d'agir en adultes s.v.p!
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Audrey a écrit:Bien daccord,c'est aller trop loin,mais il est temps de passer a un autre appel et d'agir en adultes s.v.p!
Ici je ne veux pas seulement parler du POst de Ptitloulou, nous surveillons présentement 3-4 post a tendance incendiaires, faut le faire quand meme!
Élo a écrit:Audrey a écrit:Bien daccord,c'est aller trop loin,mais il est temps de passer a un autre appel et d'agir en adultes s.v.p!
Ici je ne veux pas seulement parler du POst de Ptitloulou, nous surveillons présentement 3-4 post a tendance incendiaires, faut le faire quand meme!
Je parlais pas juste de 1 post mais en général que ca va trop souvent hors du message initial!
Sur ce mangez de la bonne salade de fruits,c'est extra !
-
Élo.... parce que moi je ne suis plus capable
Je trouve sa désolant parce que lorsque un post part en fou ben les concernés agis en enfant
Je trouve sa désolant parce que lorsque un post part en fou ben les concernés agis en enfant
Dommage...Je te comprends élo...mais en même temps, moi je dis, un forum où il y aurait juste des p'tites phrases oradinaires qu'on peux dire à tout le monde, ça va venir plate aussi...On veut toute avoir raison, c'est normal parce que personne n'aime se faire dire la moral...personne n'aime se faire dire quoi faire. POurtant de temps en temps, ça fait du bien et on se remet alors en question un peu. On travaille sur soi alors.
C'est plaisant de toujours se faire dire qu'ils sont beaux, fins, parfaits nos petits amours...C'est plaisant de se faire dire qu'on est belle, qu'on est bonne et qu'on est capable...C'est plaisant d'avoir une tappe d'encouragement dans le dos..mais faut aussi savoir et accepter que quelque part il y aura toujours une autre personne qui ne dira pas ce qu'on veut entendre...et parfois cette personne peut même avoir raison, ce qui nous choque encore plus.
Et moi, de manger de la salade de fruits..j'trouve ça toujours aussi ....heeee...comment dire sans choquer...se cacher la tête et ignorer...et retourner à nos plattes conversations de la pluie et du beau temps...(désolée ysa, je sais que tu as fait ça pour calmer les esprits...mais j'endosse pas!!!)
Véroxx
C'est plaisant de toujours se faire dire qu'ils sont beaux, fins, parfaits nos petits amours...C'est plaisant de se faire dire qu'on est belle, qu'on est bonne et qu'on est capable...C'est plaisant d'avoir une tappe d'encouragement dans le dos..mais faut aussi savoir et accepter que quelque part il y aura toujours une autre personne qui ne dira pas ce qu'on veut entendre...et parfois cette personne peut même avoir raison, ce qui nous choque encore plus.
Et moi, de manger de la salade de fruits..j'trouve ça toujours aussi ....heeee...comment dire sans choquer...se cacher la tête et ignorer...et retourner à nos plattes conversations de la pluie et du beau temps...(désolée ysa, je sais que tu as fait ça pour calmer les esprits...mais j'endosse pas!!!)
Véroxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
je dois aussi trouver que l'air est un peu vicié...
le spm plane et cest bien dommage
karine
le spm plane et cest bien dommage
karine
Je suis d'accord avec petitnord sur ce point...petitnord a écrit:C'est plaisant de toujours se faire dire qu'ils sont beaux, fins, parfaits nos petits amours...C'est plaisant de se faire dire qu'on est belle, qu'on est bonne et qu'on est capable...C'est plaisant d'avoir une tappe d'encouragement dans le dos..mais faut aussi savoir et accepter que quelque part il y aura toujours une autre personne qui ne dira pas ce qu'on veut entendre...et parfois cette personne peut même avoir raison, ce qui nous choque encore plus.
Mais j'avoue que ça dégénère un peu trop souvent.... et souvent très rapidement....
Vive la gente féminine
Isanie .... qui s'en fait pas trop avec tout ce qui se passe ici ... et qui ne pourrait se passer de vous
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
petitnord a écrit:Dommage...Je te comprends élo...mais en même temps, moi je dis, un forum où il y aurait juste des p'tites phrases oradinaires qu'on peux dire à tout le monde, ça va venir plate aussi...On veut toute avoir raison, c'est normal parce que personne n'aime se faire dire la moral...personne n'aime se faire dire quoi faire. POurtant de temps en temps, ça fait du bien et on se remet alors en question un peu. On travaille sur soi alors.
Véroxx
Tu sais quoi je suis parfaitement d'accord avec toi, je suis la premiere a fr.tiller quand la marde pogne
MAIS! Trop c'est comme pas assez.
on peux faire la merde mais juste un ti peu............c ca ??
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Élo a écrit:
Gaelle
Tcheque bien ca Elo, tu viens de repartir un post de discussion sans le vouloir. mais ceci dit je suis bien daccord avec toi, c'est un forum bord..... et là on dirait un soap, même mon chum me demande s'il y eu des saga dans la journées
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
y'a presque toujours des fonds de vérité, dans ce qui est dit...
parfois, c'est dit avec pas trop de tact, parfois c'est mal interprété.... mais bon..........
enfin, je ne m'étendrai pas...
je crois que chacune, en en exposant plus sur sa vie, se met " à risque " parfois d'être jugée... et oui, on juge TOUTES.... sur quelque chose de la vie des autres.. on est toutes un peu "voyeurs" et évidemment, on se permet une opinion. Certaines la disent, d'autres pas, certains mieux que d'autres....
Ce qui est acceptable pour une ne l'est pas pour l'Autre.... c'est ça la "vraie vie".
et honnêtement, je trouve pas TOUJOURS que ça va trop loin...
enfin....... *soupir*
parfois, c'est dit avec pas trop de tact, parfois c'est mal interprété.... mais bon..........
je crois que chacune, en en exposant plus sur sa vie, se met " à risque " parfois d'être jugée... et oui, on juge TOUTES.... sur quelque chose de la vie des autres.. on est toutes un peu "voyeurs" et évidemment, on se permet une opinion. Certaines la disent, d'autres pas, certains mieux que d'autres....
Ce qui est acceptable pour une ne l'est pas pour l'Autre.... c'est ça la "vraie vie".
enfin....... *soupir*
Bon ben j'm'en va la manger tout seule ma salade......
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis bien d'accord avec toi Élo, moi aussi je commence à trouver ca gazant de lire du monde s'engueuler tout le temps!
Mais t'as oublié qu'il y aussi du monde qui viennent d'accoucher, des fois comme dans mon cas, les hormones sont encore bien présentes
Sur ce la salade de fruits est le meilleur médicament prouvé contre la rage!
Mais t'as oublié qu'il y aussi du monde qui viennent d'accoucher, des fois comme dans mon cas, les hormones sont encore bien présentes
Sur ce la salade de fruits est le meilleur médicament prouvé contre la rage!
Invité- Invité
tigrou a écrit:y'a presque toujours des fonds de vérité, dans ce qui est dit...
enfin....... *soupir*
Je n'aurais pas pu mieux dire.
tout ce que jai a dire la dessus..c est que OUi on peut dire notre opinion... tout en respectant la perosnne.. en respectant ses choix aussi..
Si ndecide de JUGER.. faudrait le faire en connaissance de cause !!
voila..
karinexx
Si ndecide de JUGER.. faudrait le faire en connaissance de cause !!
voila..
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
gege a écrit:Tcheque bien ca Elo, tu viens de repartir un post de discussion sans le vouloir.
J'espère bien que non!!
Même qu'entre Admins, on trouve ça rushant de "surveiller" tous ses posts!!
Faut quand même faire attention comment nous disons les "vraies affaires", y'a une façon de faire et de dire les choses... Pis faut aussi penser aux sentiments des autres quand nous disons ce que nous pensons hein... C'est platte quand les filles commencent à se faire descendre dans leurs vies privées...
Invité- Invité
De la il y en aura toujours qu'on le veuille ou non....
Ce que je trouve dommage c'est que certaines se foutent royalement de leur façon de dire les choses et que si ça blesse ben tant pis !
Je suis désolée mais c'est pas comme ça la vie.....
Dites-vous bien que plus vous crachez en l'air et plus ça vous retombera dans le visage un moment donné.... et ne vous posez pas de question!
Parfois je me demande si on est pas à la maternelle.....
Pour revenir à ce que disait Tigrou.... il est bien vrai qu'en écrivant ici on se met à risque... ce pourquoi nous devons faire attention à ce que nous écrivons... et ça je l'ai bien compris Il y a certaines choses que nous devons garder pour nous....
Ce que je trouve dommage c'est que certaines se foutent royalement de leur façon de dire les choses et que si ça blesse ben tant pis !
Je suis désolée mais c'est pas comme ça la vie.....
Dites-vous bien que plus vous crachez en l'air et plus ça vous retombera dans le visage un moment donné.... et ne vous posez pas de question!
Parfois je me demande si on est pas à la maternelle.....
Pour revenir à ce que disait Tigrou.... il est bien vrai qu'en écrivant ici on se met à risque... ce pourquoi nous devons faire attention à ce que nous écrivons... et ça je l'ai bien compris Il y a certaines choses que nous devons garder pour nous....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Bon ......... je vais vous exposer mon point de vue et ma façon de voir les choses (espèrant que quelqu'un va prendre au moins le temps de me lire à défaut de respecter se qu'on demande...)
Dans la vie là.... SÉRIEUX , allez vous toujours dire se que vous pensez aux autres ?? Moi non ... j'vais pas dire à tout le monde les bébittes qui me dérangent !!
On peut dégénérer sur pleins pleins pleins de points si c'est ça que vous voulez .. mais j'vous jure qu'à la longue, vous la trouverez pas drôle surtout si c'est l'une d'entre vous qui êtes visé !!! La c'est pu juste rendu une question de franchise là... mais de la méchanceté, du non respect !!! Que vous le voulez ou non, se mettre la face dans se qui nous regarde pas, ben ça fini par nous retomber dessus !!!
Quand même ben que la fille parle un brin de sa vie privée et que ce bout là fait pas votre affaire, c'est pas NÉCESSAIRE d'aller lui donner votre avis !!! (exemple post de ptiloulou - s'cuse Karine mais c'est l'exemple le plus récent qui me vient en tête ) Tsé les filles, moi j'apprend à ma fille à doser se qu'elle dit, du genre on dit pas tout haut qu'une madame est pas belle ... Ok, c'est pas tout à fait la même chose, mais ça revient pareil à mon point de vue : C'est pas tout qui est bon à dire .... à moins d'être parfaite - et j'crois vraiment pas que quelqu'un le soit ici - .....
En tous cas, je suis extrêmement déçue de l'ambiance du forum !!! Je sais pas dans quelle direction que vous voulez faire prendre au Jardin, mais je sais que si ça continue comme ça, moi je vais lâcher !!! On se donne corps et âme pour avoir un endroit paisaible et y'en a toujours qui viennent renverser tout ça ... un moment donné on se tanne !!!
Merci de votre lecture , celle qui auront pris le temps de me lire
Angel
Dans la vie là.... SÉRIEUX , allez vous toujours dire se que vous pensez aux autres ?? Moi non ... j'vais pas dire à tout le monde les bébittes qui me dérangent !!
On peut dégénérer sur pleins pleins pleins de points si c'est ça que vous voulez .. mais j'vous jure qu'à la longue, vous la trouverez pas drôle surtout si c'est l'une d'entre vous qui êtes visé !!! La c'est pu juste rendu une question de franchise là... mais de la méchanceté, du non respect !!! Que vous le voulez ou non, se mettre la face dans se qui nous regarde pas, ben ça fini par nous retomber dessus !!!
Quand même ben que la fille parle un brin de sa vie privée et que ce bout là fait pas votre affaire, c'est pas NÉCESSAIRE d'aller lui donner votre avis !!! (exemple post de ptiloulou - s'cuse Karine mais c'est l'exemple le plus récent qui me vient en tête ) Tsé les filles, moi j'apprend à ma fille à doser se qu'elle dit, du genre on dit pas tout haut qu'une madame est pas belle ... Ok, c'est pas tout à fait la même chose, mais ça revient pareil à mon point de vue : C'est pas tout qui est bon à dire .... à moins d'être parfaite - et j'crois vraiment pas que quelqu'un le soit ici - .....
En tous cas, je suis extrêmement déçue de l'ambiance du forum !!! Je sais pas dans quelle direction que vous voulez faire prendre au Jardin, mais je sais que si ça continue comme ça, moi je vais lâcher !!! On se donne corps et âme pour avoir un endroit paisaible et y'en a toujours qui viennent renverser tout ça ... un moment donné on se tanne !!!
Angel
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
helen a écrit:on peux faire la merde mais juste un ti peu............c ca ??
ta tout compris helen!!
pis eille, appel aux troupes cest ma signature ca! jai des droits dauteure! tu veux partir la merde la c ca? tu me provoque hein?
milenko pas serieuse a matin
Angel a écrit:Bon ......... je vais vous exposer mon point de vue et ma façon de voir les choses (espèrant que quelqu'un va prendre au moins le temps de me lire à défaut de respecter se qu'on demande...)
Angel
Je tai lu moi
Et je suis daccord dans la VRAIE vie on ne dit pas tout,il faut apprendre a faire la différence entre opinion et méchanceté ou curiosité mal placé!
-
Angel a écrit:Bon ......... je vais vous exposer mon point de vue et ma façon de voir les choses (espèrant que quelqu'un va prendre au moins le temps de me lire à défaut de respecter se qu'on demande...)
Angel
Angel = Raisonnable
Je ne peux qu'être d'accord avec toi!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3