Je suis fière de mon homme!!
+2
* Véro *
Superstar
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis fière de mon homme!!
Salut,
Je vous met un peu en contexte de l'histoire..
Mon chum part travailler vers 5h ce matin..Prend le métro et l'autobus pour se rendre à son chantier sur l'Ile des Soeurs..Il arrive au chantier et voit une voiture toute seule dans un coin du stationnement (c'est dans un champs avec du gravier)..La voiture est noire avec du "tape" blanc sur le coffre..Il y a un homme dedans et il a l'air de dormir..Il ne trouve pas ca normal.Il dépose ses choses par terre et s'en approche tranquillement..Il cogne dans la fenêtre..l'homme ne répond pas...Il regarde en dessous de la voiture..Il panique!!Il crit à d'autres gars de venir l'aider à sortir le gars de là..L'homme dans la voiture voulait se suicider par asphixie dans sa voiture!!!Ils ont réussi à ouvrir les portes et ca l'air qu'il y avait beaucoup de fumée qui sortait de là..Il respirait encore mais bon pour sa sécurité,ils appelent la police et l'ambulance!
Par contre,le conducteur a réussi à s'enfuir mais comme il sortait du stationnement la police arrivait...Alors la police a pu pourchasser l'individu..L'ambulance est arrivé 10 minutes plus tard.Mon chum ne sait pas ce qui s'est passé pour le reste.
Il m'a conté cela tantot..Ouffff ca m'a quand meme mise à l'envers! Si personne n'aurait porté attention à la voiture..l'homme serait mort en ce moment!
Je suis bien fiere de mon homme!
Je vous met un peu en contexte de l'histoire..
Mon chum part travailler vers 5h ce matin..Prend le métro et l'autobus pour se rendre à son chantier sur l'Ile des Soeurs..Il arrive au chantier et voit une voiture toute seule dans un coin du stationnement (c'est dans un champs avec du gravier)..La voiture est noire avec du "tape" blanc sur le coffre..Il y a un homme dedans et il a l'air de dormir..Il ne trouve pas ca normal.Il dépose ses choses par terre et s'en approche tranquillement..Il cogne dans la fenêtre..l'homme ne répond pas...Il regarde en dessous de la voiture..Il panique!!Il crit à d'autres gars de venir l'aider à sortir le gars de là..L'homme dans la voiture voulait se suicider par asphixie dans sa voiture!!!Ils ont réussi à ouvrir les portes et ca l'air qu'il y avait beaucoup de fumée qui sortait de là..Il respirait encore mais bon pour sa sécurité,ils appelent la police et l'ambulance!
Par contre,le conducteur a réussi à s'enfuir mais comme il sortait du stationnement la police arrivait...Alors la police a pu pourchasser l'individu..L'ambulance est arrivé 10 minutes plus tard.Mon chum ne sait pas ce qui s'est passé pour le reste.
Il m'a conté cela tantot..Ouffff ca m'a quand meme mise à l'envers! Si personne n'aurait porté attention à la voiture..l'homme serait mort en ce moment!
Je suis bien fiere de mon homme!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Re: Je suis fière de mon homme!!
Ben Voyons donc...Toute une histoire !! Ca pas d'allure !
a ton homme !! Vraiment !
a ton homme !! Vraiment !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
WOW Y'a de quoi être fière
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Merci les filles
"mon sauveteur" aura une belle surprise ce soir....
"mon sauveteur" aura une belle surprise ce soir....
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
wow!! a ton chum!!! Une chance que ton chum étais la, parce que l'homme ne serais plus de ce monde en se moment..!!
à ton chum. Il a été l'à au bon moment
J'espère que l'homme va recevoir tout l'aide nécessaire.
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Malfi_Ariane_Tom a écrit: à ton chum. Il a été l'à au bon moment
Oui je l'espère parce que malheureusement il n'aura pas toujours qq pour le sauver!
Mais bravo à ton homme !
Invité- Invité
à ton chum ma belle!! Il a eu le courage d'aller voir et la détermination pour le sortir de là et appeler les secours. Je crois que c'est pas tout le monde effectivement qui aurait été voir si la voiture contenait quelqu'un.
!!!!
!!!!