Je suis fière de mon homme!!
+2
Nath
bibiboudin
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis fière de mon homme!!
Aujourd'hui c'était la révision annuelle de mon homme au travail. Cette année, ses attentes niveau augmentation salariale étaient très élevées! Aucun employeur ne donnerait un tel pourcentage d'augmentation sans raison valable.
Cette année, plusieurs bon employés ont quittés son travail pour d'autres entreprises...presqu'une dizaine. L'employeur n'avait donc pas le choix de se rajuster. Mon chum avait le gros bout du bâton entre ses mains et finalement, il avait envoyé ses attentes par courriel à sa gestionnaire....car en personne il savait très bien qu'il se sentirait mal de demander autant.
Et bien devinez quoi! Ils lui ont donné le tout sans broncher! Ils sont super satisfait de son travail et ne veulent pas le perdre!
Ca prouve que l'employeur est reconnaissant de son bon travail et je vais vous dire que ca va paraître en maudine sur le budget!!
Voilà, tout ça pour dire qu'il existe encore des bons employeurs reconnaissants et que je suis plus que fière de mon conjoint!!
Cette année, plusieurs bon employés ont quittés son travail pour d'autres entreprises...presqu'une dizaine. L'employeur n'avait donc pas le choix de se rajuster. Mon chum avait le gros bout du bâton entre ses mains et finalement, il avait envoyé ses attentes par courriel à sa gestionnaire....car en personne il savait très bien qu'il se sentirait mal de demander autant.
Et bien devinez quoi! Ils lui ont donné le tout sans broncher! Ils sont super satisfait de son travail et ne veulent pas le perdre!
Ca prouve que l'employeur est reconnaissant de son bon travail et je vais vous dire que ca va paraître en maudine sur le budget!!
Voilà, tout ça pour dire qu'il existe encore des bons employeurs reconnaissants et que je suis plus que fière de mon conjoint!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Je suis fière de mon homme!!
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
C'est l'fun des bonnes nouvelles comme ça!!
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Ça c'est l'fun. Autant l'argent que vous allez recevoir que la raison de cette augmentation qui est un signe de reconnaissance. Ça motive toujours ça.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
C'est le fun de voir qu'il a eu ce qu'il veut avec ce qu'il a accompli!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
C'est toujours plaisant de savoir que son employeur est reconnaissant pour le travail accomplit, vous avez de quoi être fiers.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie