Insomnie
+4
rousselyn
emy_lee
Audrey
Josée de laval
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Insomnie
Je suis épuisée,
Ça me prend tout mon ti-change pour réussir à faire mes journées. Et la nuit, je dors pas !!!! Mais le matin, mausus que je dors bien.
Pas questions d'un relaxant, ça me stresse, j'arrive pas à relaxer.
Un massage de mon homme.... je crois qu'il fait exiprès pour me faire mal pour plus m'en donner.
Je ne sais plus quoi faire pour dormir !!!!!
Des idées docteurs ?
Ça me prend tout mon ti-change pour réussir à faire mes journées. Et la nuit, je dors pas !!!! Mais le matin, mausus que je dors bien.
Un massage de mon homme.... je crois qu'il fait exiprès pour me faire mal pour plus m'en donner.
Des idées docteurs ?
Re: Insomnie
Josée de laval a écrit:Je suis épuisée,
Des idées docteurs ?
Jaurais pu écrire la même chose !
Maudit que l'on dors bien a partir de 6-7h mais faut se lever !
Une tisane,lire,écouter la radio, la t.v ?
Jai tout essayer et ce qui marche le + cest d'ecouter un poste de musique classique,cest tellement plate que ca mendors ...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Lire m'a toujours aider à m'endormir.
Un petit verre de lait chaud.
Un petit Brandy-lait
Une tisane à la camomille.
Y'a aussi des tite penulles mais chez les produits naturelles.
Choses certaines pour avoir vécu longtemps de l'insomie, 2 choses à éviter.Rester dans son lit car moins on réussis à dormir plus on s'enrage parce qu'on dort pas et moins vite on va dormir et l'ordinateur aussi est à éviter avant le pour les personnes qui ont de la difficulté à s'endormir.
C'est un exellent stimulant ce petit écran
Bonne chance et jespère que tu trouveras quelques chose qui va t'aider à dormir pcq c'est tellement plate l'insomnie pour ne pas dire enrageant.
Un petit verre de lait chaud.
Un petit Brandy-lait
Une tisane à la camomille.
Y'a aussi des tite penulles mais chez les produits naturelles.
Choses certaines pour avoir vécu longtemps de l'insomie, 2 choses à éviter.Rester dans son lit car moins on réussis à dormir plus on s'enrage parce qu'on dort pas et moins vite on va dormir et l'ordinateur aussi est à éviter avant le pour les personnes qui ont de la difficulté à s'endormir.
C'est un exellent stimulant ce petit écran
Bonne chance et jespère que tu trouveras quelques chose qui va t'aider à dormir pcq c'est tellement plate l'insomnie pour ne pas dire enrageant.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
aaaaaaaaaah que je connais ca!
meme avec les heures du bureau et de la famille, mon amie l'insomnie est toujours la!
karine, compréhensive!
meme avec les heures du bureau et de la famille, mon amie l'insomnie est toujours la!
karine, compréhensive!
Je sais c'est pas drôle j'en ai fais tout le long de ma grossesse, même au début quand on est supposé être ben ben fatiguée...
Là si tu regardes l'heure à laquelle j'écris, c'est pas parce que je fais de l'insomnie c'est que j'attends que poupou se rendorme un peu, il est dans son lit après un bon bibi.
J'ai pu ce problème d'insomnie car j'ai un nouveau bébé, mais j'anticipe la prochaine grossesse.
Là si tu regardes l'heure à laquelle j'écris, c'est pas parce que je fais de l'insomnie c'est que j'attends que poupou se rendorme un peu, il est dans son lit après un bon bibi.
J'ai pu ce problème d'insomnie car j'ai un nouveau bébé, mais j'anticipe la prochaine grossesse.
Invité- Invité
Moi j'allais prendre de grande bouffée d'air frais..
Je lisais mais j'étais tellement "pognée" dans mon livre que ca ne marchait pas du tout!
J'ai fait de l'insomnie pendant 2-3 mois.Et j'ai commencé à "entrainer" mon corps à dormir avec de la musique relaxante..Tu te fais de belles images dans ta tête..Te voir dans une foret tropicale..au bord de la mer..etc.J'ai eu le temps de prendre 2-3 pilulles de Relaxol (produit naturel) et après j'ai pu les laisser tomber!
Je lisais mais j'étais tellement "pognée" dans mon livre que ca ne marchait pas du tout!
J'ai fait de l'insomnie pendant 2-3 mois.Et j'ai commencé à "entrainer" mon corps à dormir avec de la musique relaxante..Tu te fais de belles images dans ta tête..Te voir dans une foret tropicale..au bord de la mer..etc.J'ai eu le temps de prendre 2-3 pilulles de Relaxol (produit naturel) et après j'ai pu les laisser tomber!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
pffffffffffff.........j'ai écris sur ça il y a quelques temps. Je souffre d'insomnie occasionnelle, ou plutôt, cyclique. Rien à faire, je ne réussirai pas à me berner par de la musique, des images ou de la lecture. La seule chose qui fonctionne dans mon cas, quand je n'en peux plus, ce sont les hypnotiques. C'est dommage mais bon.
Bonne chance! Je compattis!
Bonne chance! Je compattis!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
L'insomnie je connais ça aussi depuis 2 ans 1/2. Je me couche pas parce-que ca me frustre de pas pouvoir dormir.
Habituellement je fais se que j'ai pas le temps de faire le jour, mais ca reste que je dors très peu et ça affecte ma forme...j'en ai pu!
Mais je suis sur le bord d'aller consulté, mettre le doigt sur le bobo...c'est pas occassionel mon affaire, mais à toute les nuits.
Bonne chance Josée!
Habituellement je fais se que j'ai pas le temps de faire le jour, mais ca reste que je dors très peu et ça affecte ma forme...j'en ai pu!
Mais je suis sur le bord d'aller consulté, mettre le doigt sur le bobo...c'est pas occassionel mon affaire, mais à toute les nuits.
Bonne chance Josée!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ca fait du bien de vous lire les filles ! Je vois que je ne suis pas la seule !!!!
Pour un truc, j'ai pas encore trouver, Je penserai à vous ma gang d'insomniaque la nuit prochaine...me sentirai "accompagnée"
Pour un truc, j'ai pas encore trouver, Je penserai à vous ma gang d'insomniaque la nuit prochaine...me sentirai "accompagnée"
Julie-Anne- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1