~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

insomnie

insomnie Empty insomnie

Message par coccinel Jeu 29 Mar 2007 - 23:16

Salut, moi je fait de l'insomnie depuis plusieurs mois...jai toujours eu de la misere a dormir, quand je me couche je ne peux pas m'endormir avant d'etre hyper fatiquer....genre quand mes yeux se ferment tout seule...Je me réveille asser tot le matin et je fait rarement des siestes l'apres midi, mais le soir, je suis quand meme incapable de m'endormir avant 1h00-2h00-3h00 du matin....desfois je me couche vers 10h30(avec mon chum) mais je suis incapable de dormir donc je me releve et jessaie de ma fatiguer les yeux(je lis, jecoute la télé, je vais a l'ordi...quelque chose qui m'empeche de dormis c'est que jai comme la tete trop pleine d'idée, de trucs important ou on, desfois c'est quelque chose que j'ai lu dans le journal le matin qui va mavoir boulversée et qui m'empeche de dormir...ou sinon je vais me rappeler des chose que j'ai oublier de faire et que je vais devoir faire le lendemain donc je me leve et vais l'écrire, ou par exemple jai une idée de quelque chose pour un souper donc je dois aller lecrire... c'est comme si ma tete etait jamais sur pause....Est ce que je suis la seule qui fait sa???
Je sais que je devrais aller voir mon medecin mais en attendant...avez vous des trucs

coccinel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

insomnie Empty Re: insomnie

Message par * Véro * Ven 30 Mar 2007 - 10:53

Ça m'est déjà arrivé, tellement que j'ai dû aller voir un médecin pour qu'elle me prescrive des médicaments pour m'aider a m'endormir ! Embarassed

Maintenant ça va super bien, mais je suis incapable de me coucher tôt...Heureusement pour moi que ma fille se lève tard le matin !

Ceci dit si je fais une sieste l'après-midi c'est l'enfer...c'est certain que je ne m'endors pas avant 3-4 heures du matin !!! Alors j'essaie d'éviter les siestes !

Mon cerveau n'arrête jamais moi non plus, il faut vraiment que je sois fatiguée pour que je m'endorme si non je n'arrête pas de penser aussi ! Alors je me couche tard ! Et je lis toujours avant de me coucher...ça me relaxe énormément ! Wink

Pour les médicaments, je n'ai pas eu de dépendance car je ne voulais pas les prendre longtemps, j'étais très entêtée à m'en sortir seule !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Revenir en haut Aller en bas