~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je men vais a la clinique Jade....

+22
val_drummond
jolisourire
bbcoccynel
BoRn
TinKerBell
Gaelle
Rachipou
jessdolphin5
Ti-pooh
Maïté
princesseee
Eveline
emy_lee
nana41
Marie-Lise
Élo
karolyne
Malfi_Ariane_Tom
Isou
Baquardie
helen
Audrey
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je men vais a la clinique Jade.... - Page 3 Empty Re: Je men vais a la clinique Jade....

Message par bbcoccynel Mer 22 Aoû 2007 - 22:13

Je dois avouer que je suis aussi d'accord avec Tinker.

Peut-être que de la manière que c'est expliqué ça l'a peut-être l'air de pas grand chose mais faut pas oublier que nous n'avons pas la petite devant nos yeux...elle oui.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Revenir en haut Aller en bas

Je men vais a la clinique Jade.... - Page 3 Empty Re: Je men vais a la clinique Jade....

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 6:06

On vaut pas grand chose dans la vie si on vaut pas une risette..... Le système de santé québécois est Malade, ça fait souvent la une des journaux, c'est un sujet chaud de notre société... il est donc plus que normal qu'on s'objecte à une visite dans une clinique pour un ti bobo de rien du tout - tel qu'il semblait décrit dans le post initial.

Cela dit, nul part il est dit que l'on souhaitait du mal à la petite. Faut être capable de faire la part des choses.

Baq', zen :Papillon:

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 6:08

Baquardie a écrit:On vaut pas grand chose dans la vie si on vaut pas une risette..... Le système de santé québécois est Malade, ça fait souvent la une des journaux, c'est un sujet chaud de notre société... il est donc plus que normal qu'on s'objecte à une visite dans une clinique pour un ti bobo de rien du tout - tel qu'il semblait décrit dans le post initial.

Cela dit, nul part il est dit que l'on souhaitait du mal à la petite. Faut être capable de faire la part des choses.

Mélanie zen aussi... quand c'est écrit que c'est rouge luisant, ça saigne même pas, c'est hyper superficiel... du polysporin en pharmacie, ça fait la job! Et dans ce temps là, la p'tite prend la place de quelqu'un d'autre qui en a réellement besoin, risque de contracter un vrai virus qui va la rendre Malade pour vrai et ainsi être réellement pas bien et devoir retourner chez le DOc...

C'est réellement un sujet qui m'interpelle... désolée de dire tout haut qu'on abuse du système, parce que c'est pas mal la vérité!

Invité
Invité

Message par helen Jeu 23 Aoû 2007 - 6:12

je vois pas ou on a ris d elle.................et elle est pas venu nous donner des nouvelles...parce qu elle c pas rebrancher sur le forum..............

et comme dit baq si on vos pas une risette on vaut pas grand chose

mais de toute facon y en aura toujours une pour venir nous dire.............une maman a le droit d etre inquiete pour son enfant................oui elle a le droit mais pour ma part quand tu prend le temps de venir le dire sur un forum c qu il doit pas y avoir une si grande urgence que ca

mon fils ce fesais souvent mal ........et jamais je n aurais penser appele mes copine pour leur dire.........je vais a la clinique avec Mathieu...........j appelais plus a mon retour

en tout cas c mon point de vue...........

alors oui a l inquietude d une maman.........mais faut pas la remttre a chaque fois qu un enfant eternue
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par jolisourire Jeu 23 Aoû 2007 - 6:35

Bah moi je trouve le pire dans tout ça c'est de s'exposer à toutes sortes de virus ...je ne veux pas dire nécessairement Inutilement mais bon ... Je men vais a la clinique Jade.... - Page 3 Thinkw22

Je souhaite que Jade soit o.k. ce matin ... Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Je men vais a la clinique Jade.... - Page 3 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par TinKerBell Jeu 23 Aoû 2007 - 6:38

NON NON !!!!!!! On ne redit pas ce qui nous tracassait...On a pas besoin.! haha
Moi, je me positionnais devant les «Audrey, revient nous donner des nouvelles.»

Juste ça. Toute ça. Parce que m'imaginait (souligner gras) que ce n'était pas nécessairement tentant de venir...Intriguant comment ce n'est pas nécessairement celles qui demandaient des nouvelles qui ont répondus HAHA -z'êtes coincées avec mon oeil de lynnnnnnxxxxxxx-.

Bon pour la risée et tout ça...Faut aussi avouer que y'a des histoires personnelles sur le forum qui font qu'on a moins envie d'être une petite risée de temps en temps ! m'hein ? Laughing

Tinker, qui voulait juste être PLUS claire encore XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par nana41 Jeu 23 Aoû 2007 - 7:18

Je pense qu'Audrey est un petit peu insecure dans son rôle de maman, je la sens nerveuse dans ses propos, pourtant elle semble donner d'excellent soins à Jade, elle a besoin, je pense, d'encouragements, d'être rassurée dans ces décisions. A ce que je vois, Audrey, tu es une excellente maman, aies confiance en toi, c'est ok que tu t'inquiète de ta fille, le contraire serait désolant! Ta fille est magnifique, et elle semble heureuse, c'est ça qui est important. Quand j'ai écris que je ne pensais pas qu'aller a la clinique était justifié, je ne voulais blesser personne, j'ai eu 2 enfants, 2 garcons qui ont eu des genoux éraflés, les coudes egratignés...j'ai appris a ne pas m'en faire trop pour ça, je nettoyais les bobos, et un gros Bisou et up, ils étaient retournés jouer!!! Mais ça, ça vient avec l'experience! A mon premier garçon, je me suis souvent questionné, Et si c'était grave?Je men vais a la clinique Jade.... - Page 3 59515 J'y suis allé a la clinique, plusieurs fois, et souvent pour me faire dire que tout était correct!!! Sur ce, bonne journée mesdames!!!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Maïté Jeu 23 Aoû 2007 - 7:21

mamanmélane a écrit:
Baquardie a écrit:On vaut pas grand chose dans la vie si on vaut pas une risette..... Le système de santé québécois est Malade, ça fait souvent la une des journaux, c'est un sujet chaud de notre société... il est donc plus que normal qu'on s'objecte à une visite dans une clinique pour un ti bobo de rien du tout - tel qu'il semblait décrit dans le post initial.

Mélanie zen aussi... quand c'est écrit que c'est rouge luisant, ça saigne même pas, c'est hyper superficiel... du polysporin en pharmacie, ça fait la job! Et dans ce temps là, la p'tite prend la place de quelqu'un d'autre qui en a réellement besoin, risque de contracter un vrai virus qui va la rendre Malade pour vrai et ainsi être réellement pas bien et devoir retourner chez le DOc...

C'est réellement un sujet qui m'interpelle... désolée de dire tout haut qu'on abuse du système, parce que c'est pas mal la vérité!

Decu

Faire la part des choses! Voilà!
Et oui, c'est important de dire notre opinion. Pourquoi vouloir faire plaisir à tout prix? Lui dire "Vas-y, cours à l'urgence!" alors qu'on se doute bien que ça ne donnera rien?
Oui, on a rigolé un peu mais s'il y a une chose que j'ai apprise dans la vie, c'est bien de rire de moi! Ça banalise bien des choses....
Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 8:11

Hey l'algue bleue, ca va c'matin? Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:12

Baquardie a écrit:Hey l'algue bleue, ca va c'matin? Very Happy

J'sais pas à laquelle tu parles, mais ici oui! Je pars dans le seconde pour aller faire une grosse visite d'une heure au Manoir Richelieu, c'est dur la vie hein! Wink PIs j'viens de calculer qu'avec mon allocation voiture, j'peux me payer une Buick Rendez-vous flambant neuve! Wink

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:15

Ça va très bien mais je vais me tenir tranquille aujourd'hui Wink

antidote contre les algues bleues Je men vais a la clinique Jade.... - Page 3 59515 Laughing

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:20

M&M a écrit:

Ça va très bien mais je vais me tenir tranquille aujourd'hui Wink

antidote contre les algues bleues Je men vais a la clinique Jade.... - Page 3 59515 Laughing

Y'a pas d'antidotes contre ça! Si tu tues les algues bleues, elles libèrent une toxine potentiellement mortelle!

Et c'est vrai en plus!

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 8:22

Je m'adressais à bien celle qui le voulais! Mamanmelane, ouin gros achat c'est l'fun ça! Moi je toff encore ma "vieille" se-r 2002 haha Avec le check engine allumé, la lumiere du air bag qui flash et une tôle qui vibre en dessous.... Kess tu veux, j'ai une maison neuve, j'ai pas les moyens d'avoir un char neuf dans le driveway Very Happy:D (joke sur le classique... la "grosse" maison avec la "minoune" dans l'entrée de cours haha)

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:24

Baquardie a écrit:Je m'adressais à bien celle qui le voulais! Mamanmelane, ouin gros achat c'est l'fun ça! Moi je toff encore ma "vieille" se-r 2002 haha Avec le check engine allumé, la lumiere du air bag qui flash et une tôle qui vibre en dessous.... Kess tu veux, j'ai une maison neuve, j'ai pas les moyens d'avoir un char neuf dans le driveway Very Happy:D (joke sur le classique... la "grosse" maison avec la "minoune" dans l'entrée de cours haha)

Haha, mais c'est le cghar de la compagnie! Sauf qu'avec l'allocation qu'ils vont me donner, je loue pas, j'achète! Et j,arrive dans mon allocation en plus! Wink

Et ici, notre auto à nous, c'Est une protégé 1999!!! Haha ici aussi, belle grosse maison et minoune!

Invité
Invité

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 8:28

Je sais mamanmélane, ça reste le fun pareil de magasiner tout ça! Surtout quand c'est pas toi qui paye haha Wink J'ai pas fait le bon métier que veux tu! J'ai des jus pas cher moi lolllll

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Maïté Jeu 23 Aoû 2007 - 8:30

L'algue bleue en moi va tenter de se tenir tranquille aujourd'hui.
Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:30

Baquardie a écrit:Je sais mamanmélane, ça reste le fun pareil de magasiner tout ça! Surtout quand c'est pas toi qui paye haha Wink J'ai pas fait le bon métier que veux tu! J'ai des jus pas cher moi lolllll

Mets-en, surtout que c'est la première fois que je vais avoir un char neuf! mais bon, y'a des inconvénients aussi hein à ma job! Wink

Invité
Invité

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 8:35

Maïté a écrit:L'algue bleue en moi va tenter de se tenir tranquille aujourd'hui.
Laughing

Crois tu réussir? Je men vais a la clinique Jade.... - Page 3 91177

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:36

Baquardie a écrit:
Maïté a écrit:L'algue bleue en moi va tenter de se tenir tranquille aujourd'hui.
Laughing

Crois tu réussir? Je men vais a la clinique Jade.... - Page 3 91177

PFFFFFFFFFFFF, surtout que je viens d'apprendre que je vais pas à charlevoix aujourd'hui... j'vais faire du bureau, que c'est dur!

Invité
Invité

Message par karolyne Jeu 23 Aoû 2007 - 8:37

Je veux pas me faire lancer de roches mais je trouves ça juste plate que le post de Audrey soit rendu un rammassi de je ne sais trop quoi. Vous pourriez pas vous jasez dans un post à cet effet. Je trouves ça juste plate pour elle.

Sans rancune!
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 8:40

mamanmélane a écrit:
Baquardie a écrit:Je sais mamanmélane, ça reste le fun pareil de magasiner tout ça! Surtout quand c'est pas toi qui paye haha Wink J'ai pas fait le bon métier que veux tu! J'ai des jus pas cher moi lolllll

Mets-en, surtout que c'est la première fois que je vais avoir un char neuf! mais bon, y'a des inconvénients aussi hein à ma job! Wink

C'est clair je sais! Mes j'check nos "vendeurs" ici à job pis à part qu'il y a un gros roulement de personnel... j'les trouve pas à plaindre! Char, cellulaire, portable founi.... Gros salaire evidemment... Ils ont des assistantes pour faire leur saisie de données, parce qu'ils ont pas le temps de le faire eux même... trop occupés à courtiser les clients sur les cours de golf...... Mais bon, sans les vendeux, ben on aurait pas de job.....

Baquardie, point de vue support informatique pour les vendeurs directeur de compte hehe Cheez

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 8:41

karolyne a écrit:Je veux pas me faire lancer de roches mais je trouves ça juste plate que le post de Audrey soit rendu un rammassi de je ne sais trop quoi. Vous pourriez pas vous jasez dans un post à cet effet. Je trouves ça juste plate pour elle.

Sans rancune!

T'as raison. Mais trop eu trop tard, le post est déjà polué et Audrey ne viendra pas de toute façon répondre.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par val_drummond Jeu 23 Aoû 2007 - 8:45

effectivement on pourrit le post ici.

ALors Audrey, tu nous donneras des nouvelles de Jade quand tu auras 2 minutes.

Les filles, Audrey apprend, c'est une jeune maman avec son premier bébé, les inquiétudes comme ça on en a toutes eu, et pour celles qui n'en on pas eu ''je vous bénie mes enfants car vous avez une auréole''. Alors si elle n'est même pas capable de poster un message sans qu'on lui tombe dessus avec des jokes qui pourraient la blesser et l'insécuriser dans son rôle de maman (car c'est insécurisant de savoir que l'on a tout fait ça pour rien et que l'on se moque de nous en plus).

Alors que les nouvelles de Jade arrivent, probablement que ce n'est rien, peut-être que si......viens nous donner des nouvelles Audery!

SANS RANCUNE LES FILLES........je ne part aucune guerre ici là, on se comprends! Smile
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:49

Baquardie a écrit:
mamanmélane a écrit:

C'est clair je sais! Mes j'check nos "vendeurs" ici à job pis à part qu'il y a un gros roulement de personnel... j'les trouve pas à plaindre! Char, cellulaire, portable founi.... Gros salaire evidemment... Ils ont des assistantes pour faire leur saisie de données, parce qu'ils ont pas le temps de le faire eux même... trop occupés à courtiser les clients sur les cours de golf...... Mais bon, sans les vendeux, ben on aurait pas de job.....

Baquardie, point de vue support informatique pour les vendeurs directeur de compte hehe Cheez

Haha, sauf que j'ai personne pour m'aider moi! Pis je joue pas au golf! Non, la différence, c'Est que je dois suivre mes clients tous les mois pour faire leurs analyses et tout... j'suis pas vraiment comme les vendeurs, au point près que oui, j'ai le char, le cellulair, le portable et le compte de dépense! Wink

Invité
Invité

Message par Baquardie Jeu 23 Aoû 2007 - 8:55

J'ai déjà jasé avec un de nos représentant et il disait que c'était super comme job, vu que tu te promènes partout... Des fois j'trouve ma job plate, pitonner toute la journée... Quand je suis fatiguée une journée, je m'endors facilement mettons! Alors que quand ton emploi t'emmène à bouger, ça te maintiens éveillé... M'enfin..... J'suis dans une passe blasé de ma job alors....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant