Je men vais a la clinique Jade....
+22
val_drummond
jolisourire
bbcoccynel
BoRn
TinKerBell
Gaelle
Rachipou
jessdolphin5
Ti-pooh
Maïté
princesseee
Eveline
emy_lee
nana41
Marie-Lise
Élo
karolyne
Malfi_Ariane_Tom
Isou
Baquardie
helen
Audrey
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Je men vais a la clinique Jade....
Baquardie a écrit:J'ai déjà jasé avec un de nos représentant et il disait que c'était super comme job, vu que tu te promènes partout... Des fois j'trouve ma job plate, pitonner toute la journée... Quand je suis fatiguée une journée, je m'endors facilement mettons! Alors que quand ton emploi t'emmène à bouger, ça te maintiens éveillé... M'enfin..... J'suis dans une passe blasé de ma job alors....
J'comprends...
et c'est là un des gros avantages de ma job! Je me promène, je jase à plein de monde, j'ai jamais de routine... Aujourd'hui, j'ai ma visite de cancellée... pis j'ai pas envie de voir du monde, j'ai des boutons, les cheveux en batailles... beurk! Fais que je reste doucement chez-moi à faire ma paperasse! Disons que j'ai la plus grande flexibilité possible! ou presque, mettons que c'est pas flexible d'aller à Mistissini!
Invité- Invité
karolyne a écrit:Je veux pas me faire lancer de roches mais je trouves ça juste plate que le post de Audrey soit rendu un rammassi de je ne sais trop quoi. Vous pourriez pas vous jasez dans un post à cet effet. Je trouves ça juste plate pour elle.
Sans rancune!
Je pense la même chose...
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Angel a écrit:karolyne a écrit:Je veux pas me faire lancer de roches mais je trouves ça juste plate que le post de Audrey soit rendu un rammassi de je ne sais trop quoi. Vous pourriez pas vous jasez dans un post à cet effet. Je trouves ça juste plate pour elle.
Sans rancune!
Je pense la même chose...
effectivement..
mettez vous a sa place un peu.. depuis quelques temps tout ses post ce ramasse a ramassi de niaiserie!!
tk.. perso.. je serai pas tenter de revenir !!
Karine
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon ok, je m'incline...
Je vais aller déconner sur un autre poste...
J'dois être trop bébé ça l'air (hein M&M...)
Je vais aller déconner sur un autre poste...
J'dois être trop bébé ça l'air (hein M&M...)
Invité- Invité
moi non plus je veux pas me faire lancer de roches...
mais j'ai demandé des nouvelles de Jade car j'ai vu qu'elle postait ailleurs sans venir nous donner de nouvelles... et ca BIEN AVANT que ca dégénère...
voilà mon opinion
mais j'ai demandé des nouvelles de Jade car j'ai vu qu'elle postait ailleurs sans venir nous donner de nouvelles... et ca BIEN AVANT que ca dégénère...
voilà mon opinion
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Marie-Lise a écrit:moi non plus je veux pas me faire lancer de roches...
voilà mon opinion
Ailleurs dans un autre post. ou ailleur dans un autre forum!?
Invité- Invité
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Jai juste une chose a dire cest que son nez est bien laid ce matin !
Je ne suis pas aller a la clinique mais bien a la pharmacie acheter du polysporin,mais sur le coup jai un peu paniquer vu que cetait son 1 er bobo,dur sur le coeur de maman !
Jai la gastro voila pourquoi je suis moins présente!
Je ne suis pas aller a la clinique mais bien a la pharmacie acheter du polysporin,mais sur le coup jai un peu paniquer vu que cetait son 1 er bobo,dur sur le coeur de maman !
Jai la gastro voila pourquoi je suis moins présente!
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
contente que tu sois moins inquiete! tu n'as pas non plus a te justifier je crois! soigne toi bien
karine
karine
Jai juste une chose a dire...
yen a qui sen permette et qui seprenne pour che pas qui!
Ya des facon de dire ce quon pense et au debut cetait beau de dire une fois que cetait pas necessaire daller a la clinique meme si elle a bien le droit dy aller si ca linquiete tant que ca....mais fallais pas en rajouter et se mettre a ridiculiser son inquietude et quasiment rire delle parce quelle se demande si le premier bobo de sa fille es grave!!
Franchement ca fais dur!...et pour ajouter a tout ca vs vs permettez de la ridiculiser et ensuite de vs mettre a jaser de nimporte quoi sur son post et de partir une longue conversation sous pretexte quelle reviendra surement pas ns reponde a cause de vos naiiseries....c assez poche!
Moi non plus me faire dire des trucs du genre je ne serais pas venue donner de nouvelles...et elle est bien gentille de ne pas vs avoir repondu autrement et moi je vs aurais donne run beau char de marde de polluer mon post comme ca et de le prendre pour un "chat" c encore plus irrespectueux de votre part....sur ce je me retire parce que je trouve que certaine merite des coup de pied au %$#@ et sen permette pas mal trop ces temps ci!!
Et en plus vs avez lair de vs trouver drole....
Et en passant Audrey...contente que ta puce soit ok et cntinue de lui mettre du polysporin et ds quelques jours on ny verra plus rien!Elle sera comme toute neuve!
yen a qui sen permette et qui seprenne pour che pas qui!
Ya des facon de dire ce quon pense et au debut cetait beau de dire une fois que cetait pas necessaire daller a la clinique meme si elle a bien le droit dy aller si ca linquiete tant que ca....mais fallais pas en rajouter et se mettre a ridiculiser son inquietude et quasiment rire delle parce quelle se demande si le premier bobo de sa fille es grave!!
Franchement ca fais dur!...et pour ajouter a tout ca vs vs permettez de la ridiculiser et ensuite de vs mettre a jaser de nimporte quoi sur son post et de partir une longue conversation sous pretexte quelle reviendra surement pas ns reponde a cause de vos naiiseries....c assez poche!
Moi non plus me faire dire des trucs du genre je ne serais pas venue donner de nouvelles...et elle est bien gentille de ne pas vs avoir repondu autrement et moi je vs aurais donne run beau char de marde de polluer mon post comme ca et de le prendre pour un "chat" c encore plus irrespectueux de votre part....sur ce je me retire parce que je trouve que certaine merite des coup de pied au %$#@ et sen permette pas mal trop ces temps ci!!
Et en plus vs avez lair de vs trouver drole....
Et en passant Audrey...contente que ta puce soit ok et cntinue de lui mettre du polysporin et ds quelques jours on ny verra plus rien!Elle sera comme toute neuve!
Je suis bien contente que Jade se porte un peu mieux et que tu soit rassurée.
Repose toi bien, une gastro c'est pas évident avec les petits en même temps.
Repose toi bien, une gastro c'est pas évident avec les petits en même temps.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4