N'importe quel parent peut??
3 participants
Page 1 sur 1
N'importe quel parent peut??
Salut les filles,
Bon je sais que je suis pas mal pas mal et même très très d'avance mais....
Étant donné que ces temps ci je vous entends parler de rentrée scolaire ect... je me suis mise à penser qu'un jour mes enfants iraient aussi à l'école... en tout cas j'ose espérer (mettez vous à ma place).
Ce que je me demandais, c'est si tout parents veut faire parti du comité scolaire ectt... peut? j'aimerais beaucoup m'inpliquer moi... j'aimerais participer aux activités, aux sorties ect...
Es-ce qu'on peut ou ils font une sélection?
Véro qui se permet de voir loin... trop loin!
Bon je sais que je suis pas mal pas mal et même très très d'avance mais....
Étant donné que ces temps ci je vous entends parler de rentrée scolaire ect... je me suis mise à penser qu'un jour mes enfants iraient aussi à l'école... en tout cas j'ose espérer (mettez vous à ma place).
Ce que je me demandais, c'est si tout parents veut faire parti du comité scolaire ectt... peut? j'aimerais beaucoup m'inpliquer moi... j'aimerais participer aux activités, aux sorties ect...
Es-ce qu'on peut ou ils font une sélection?
Véro qui se permet de voir loin... trop loin!
Invité- Invité
Re: N'importe quel parent peut??
c`est rare qu ils vont refuser un parent mais des fois y en a trop mais c est plutot rare
il font des élections et les parents sont choisi.
pour les sorties, ca dépend aussi du nombre de parent qu ils ont besoin.
il font des élections et les parents sont choisi.
pour les sorties, ca dépend aussi du nombre de parent qu ils ont besoin.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
je sais qu'à mon cpe il y a aussi le conseil d'administration où tu peux t'impliquer...
p-e aura tu le temps avant la rentrée... a moins que tu restes à la maison jusqu'à là...
p-e aura tu le temps avant la rentrée... a moins que tu restes à la maison jusqu'à là...
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
je suis tout a fait comme toi... dans tous les comités
j'ai déja été dans le CA de l'ancien CPE de mes gars et je suis dans plusieurs comité de leur présent CPE...
je compte en plus être active dans la vie scolaire de mon fils qui entre a lécole... je trouve ca important de savoir, d'être au courant de ce qui se passe dans l'école, tout comme dans le CPE.
cest bien rare qu'ils refusent quelqun, a moins que les parents se bousculent pour faire du bénévolat, ce qui est pas mal rare!!!
Karine
j'ai déja été dans le CA de l'ancien CPE de mes gars et je suis dans plusieurs comité de leur présent CPE...
je compte en plus être active dans la vie scolaire de mon fils qui entre a lécole... je trouve ca important de savoir, d'être au courant de ce qui se passe dans l'école, tout comme dans le CPE.
cest bien rare qu'ils refusent quelqun, a moins que les parents se bousculent pour faire du bénévolat, ce qui est pas mal rare!!!
Karine
Marie-Lise a écrit:je sais qu'à mon cpe il y a aussi le conseil d'administration où tu peux t'impliquer...
Oui je reste à la maison jusqu'à la rentrée de mon/mes boutchoux!
PS Pheonix est tellement beau sur ton avatar
Invité- Invité