Heureux les Imbéciles !
+4
Jo5
Élo
nana41
TinKerBell
8 participants
Page 1 sur 1
Heureux les Imbéciles !
Aaaaaaaaaah hier, je reluque mon compte en banque.
Tiens dooonnnnnnnc, qui m'a remit un tel surplus inespéré et qui tombe à point !!!!!!!?? MASI OUI!!!!!! c'est le boulot !!!!!!
Je rentre, contente comme...comme tout! et je m'empresse de souligner la charmante erreur à ma patronne.
Tinker: Quelqu'un a saisit que le paiement de mes plaques me stressait. Ils ont fait faire une erreur au service comptable.
Patronne: Hooooooo, c'est donc bien l'fun !!!!!
Petit appel au service comptable ci-haut mentionné. Je rembourserai en temps le surplus redonné. Qui n'est quand même pas asser pour me faire faire fortune dès maintenant, mais qui, oui, m'aidera à payer les plaques de la voiture .
Tinker, qui a du se poster des petits lutins sans le savoir XxxxxxxxxxX
Tiens dooonnnnnnnc, qui m'a remit un tel surplus inespéré et qui tombe à point !!!!!!!?? MASI OUI!!!!!! c'est le boulot !!!!!!
Je rentre, contente comme...comme tout! et je m'empresse de souligner la charmante erreur à ma patronne.
Tinker: Quelqu'un a saisit que le paiement de mes plaques me stressait. Ils ont fait faire une erreur au service comptable.
Patronne: Hooooooo, c'est donc bien l'fun !!!!!
Petit appel au service comptable ci-haut mentionné. Je rembourserai en temps le surplus redonné. Qui n'est quand même pas asser pour me faire faire fortune dès maintenant, mais qui, oui, m'aidera à payer les plaques de la voiture .
Tinker, qui a du se poster des petits lutins sans le savoir XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Heureux les Imbéciles !
Cool.... J'aime bien les petites surprises comme ça!
nana41- Rose d'argent
-
et bien prend donc un billet de 6/49 ... qui sait, c'est p-e ton jour de chance
Quand même un heureux hazard .. probablement de la part de qq'un qui t'aime
Quand même un heureux hazard .. probablement de la part de qq'un qui t'aime
Invité- Invité
le contraire moi tout fini par se savoirÉlo a écrit:t'es trop honnete ma belle! moi je l'aurais pas dis!
un porte-monnaie avec ben du freak je sais par exemple
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Élo a écrit:t'es trop honnete ma belle! moi je l'aurais pas dis!
J'oserais pas pas le dire! Les salauds, ici, s'ils nous paient en surplus par erreur, ils finissent par nous le réclamer... AVEC INTÉRÊTS!!! Sans vouloir faire un jeu de mots plate, t'as pas intérêt à prendre leur erreur pour une bonne nouvelle!
Mais je m'égare, tant mieux si ça te donne un coup de pouce, Tink!
Non, voler un organisme communautaire, ça prend une toute autre proportion dans ma tête...
Et pis j'ai fais plusieurs années de bénévolat à mon boulot avant d'être engagé. La ressource est sous un socle de verre dans mon imaginaire haha
Et pis oui, ça se serait su... La déception de ma patronne, j'aurais pas supporter. Nywayz, n'était pas question haha !
Tinker, petit lousse, grande satisfaction XxxxxxxxX
p.S: ne jamais plus trop en demander à la fois... les petites surprises font trop plaisir haha
Et pis j'ai fais plusieurs années de bénévolat à mon boulot avant d'être engagé. La ressource est sous un socle de verre dans mon imaginaire haha
Et pis oui, ça se serait su... La déception de ma patronne, j'aurais pas supporter. Nywayz, n'était pas question haha !
p.S: ne jamais plus trop en demander à la fois... les petites surprises font trop plaisir haha
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Non, voler un organisme communautaire, ça prend une toute autre proportion dans ma tête...
l'honnêteté paie TOUJOURS
Invité- Invité
eh bien! Un bel accodement raisonnable!
ouf............chui allée la chercher loin celle là.
pour ton honnêteté. Et vu les circonstances, je crois que j'aurais fait pareil.
à mon boulot, j'ai de la misère à comprendre le bordereau tellement y a des codes et des abréviations plus bizarres les unes que les autres ce qui fait que j'ai aucune idée si je vole ou je me fais voler....ou si tout est ok.
M'enfin, je m'égare....
ouf............chui allée la chercher loin celle là.
pour ton honnêteté. Et vu les circonstances, je crois que j'aurais fait pareil.
à mon boulot, j'ai de la misère à comprendre le bordereau tellement y a des codes et des abréviations plus bizarres les unes que les autres ce qui fait que j'ai aucune idée si je vole ou je me fais voler....ou si tout est ok.
M'enfin, je m'égare....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Tu as une petite fée au dessus de la tête qui a voulu t'aider. Chanceuse!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines