OS.. de .. patrons.. jeunes imbéciles et incompétents... grr
5 participants
Page 1 sur 1
OS.. de .. patrons.. jeunes imbéciles et incompétents... grr
bon .. je m'excuse davance mais là j'en ais assez
je dirais meme que j'en ais mon crissss de truck...
jexplique vite vite..moi jtrvaille dans une entreprise familiale, j'adore ma job... mais depuis que les enfants ont repris la relève... os..de ta.. de ca.... c'est pire qu'un garderie....
hier j'ai été ..indigestion plate.. aujourd'hui ..ca me .. autant la fifille de 25 ans ( ma boss) que le fifils de 28 ans..mon boss...
heilleeeee allooooo...coupemoi la ma journée mais faismoi pas la baboune comme un ptit maudit bébé....
voila unmois jai voulu donné ma démission car je trouvais la gestion enfantine ... je me sentais pu bien...
ah le fiston a pas voulu, ma dit ben non..on sait que tu fasi une super job (ben oui jsuis la seule a la faire anyway)...mais comme jsuis pas teteuse ..ben jfitte pas dasn leur ptite clique....
ahhhhhhhhh scuser... javais juste envie de me lacher lousse.... mais jai juste envie de leur donner mon bleu
je déteste les abus de pouvoir.. et je déteste travailler ou il faut téter pour être apprécier.. spa mon genre.. pis là jsuis écoeurée
Merci de melire...
je dirais meme que j'en ais mon crissss de truck...
jexplique vite vite..moi jtrvaille dans une entreprise familiale, j'adore ma job... mais depuis que les enfants ont repris la relève... os..de ta.. de ca.... c'est pire qu'un garderie....
hier j'ai été ..indigestion plate.. aujourd'hui ..ca me .. autant la fifille de 25 ans ( ma boss) que le fifils de 28 ans..mon boss...
heilleeeee allooooo...coupemoi la ma journée mais faismoi pas la baboune comme un ptit maudit bébé....
voila unmois jai voulu donné ma démission car je trouvais la gestion enfantine ... je me sentais pu bien...
ah le fiston a pas voulu, ma dit ben non..on sait que tu fasi une super job (ben oui jsuis la seule a la faire anyway)...mais comme jsuis pas teteuse ..ben jfitte pas dasn leur ptite clique....
ahhhhhhhhh scuser... javais juste envie de me lacher lousse.... mais jai juste envie de leur donner mon bleu
je déteste les abus de pouvoir.. et je déteste travailler ou il faut téter pour être apprécier.. spa mon genre.. pis là jsuis écoeurée
Merci de melire...
SweetBab- Invité
Re: OS.. de .. patrons.. jeunes imbéciles et incompétents... grr
J'ai été géré par des gens de mon âge dans le temps où je n'étais pas heureuse à mon boulot et je peux te dire que je te comprend
paaaaarrrrrrfffffaaaaaaaaaaiiiiiiiitttteeeeeeement.
J'étire la sauce, parce que ça été aussi pénible de travailler pour eux que de lire mon «parfaitement», moi avec j'avais envie d'en lâcher des sacres!!
Pour la petite clique,bien ....euhm je faisais partie de la clique qui dérangeait tout le monde alors....hum....je passe
Voilà, je ne sais pas trop ce qui pourrait te faire du bien.
Tinker, qui t'offre de partager son lapin de Pâques en chocolat XxxxxxxX
paaaaarrrrrrfffffaaaaaaaaaaiiiiiiiitttteeeeeeement.
J'étire la sauce, parce que ça été aussi pénible de travailler pour eux que de lire mon «parfaitement», moi avec j'avais envie d'en lâcher des sacres!!
Pour la petite clique,bien ....euhm je faisais partie de la clique qui dérangeait tout le monde alors....hum....je passe
Voilà, je ne sais pas trop ce qui pourrait te faire du bien.
Tinker, qui t'offre de partager son lapin de Pâques en chocolat XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
La clique... le probleme est que dans ce bureau je suis la seule qui fait mon boulot...les autres sont dans un autre sphere d'activité.. donc parfois c'est pas facile..parsonneeeeeeeeeee n'est vraiment au courant ..sauf le ptit boss..qui lui ben l'est mais seulement car je lui fais les suivis....
et ils ne sont pas de mon age oubliez pas jsuis vieille moi ...
donc un minimum de 10 ans plus jeune que moi les tits boss...
ahhhhhhhhh jpense que jsuis juste du p0ur des vacances..
tinker.... jvais prendre un tit bout de chocolat ahahah
et ils ne sont pas de mon age oubliez pas jsuis vieille moi ...
donc un minimum de 10 ans plus jeune que moi les tits boss...
ahhhhhhhhh jpense que jsuis juste du p0ur des vacances..
tinker.... jvais prendre un tit bout de chocolat ahahah
SweetBab- Invité
C'est la même chose à mon travail, faut téter pour être apprécier et avoir les boss de ton bord...Je fais aussi partie de la clique...de ceux qui dérangent...sauf que là je suis rendue dans la merde parce qu'on était 3 et je vais être rendue toute seule en octobre...parce que mes deux copines ont été remerciées pour des raisons EXTRÊMEMENTS RIDICULES. Je suis en train de me dire que je vais être remerciée moi aussi... À suivre dans quelques mois..
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Valsoleil a écrit:C'est la même chose à mon travail, faut téter pour être apprécier et avoir les boss de ton bord...Je fais aussi partie de la clique...de ceux qui dérangent...sauf que là je suis rendue dans la merde parce qu'on était 3 et je vais être rendue toute seule en octobre...parce que mes deux copines ont été remerciées pour des raisons EXTRÊMEMENTS RIDICULES. Je suis en train de me dire que je vais être remerciée moi aussi... À suivre dans quelques mois..
Valsoleil, que je te comprends...
la clique qui dérange jpense que c'est juste MOi ahahahah donc j'ai parfois le sentiment qu'étant donné que personne ici ne peut gérer mes dossiers, ben ils essaient de m'aculer aupied du mur.... car ils ne veulent pas avori cela sur la conscience....
HOnnêtement, je reve de l'avoir mon os..de 4%..... etk en ce moment ..c'est juste cela que jreve..de cri... mon camp et les laisser dans marde ben comme du monde....
Si j'avais voulu travailler en garderie, ctun diplome d'éducatrice que j,aurai eu ..pas dans l'import export pis les relations avec les ost.. d'américain...
scuser jsuis full en ta... ca sepasse pas mon affaire...
SweetBab- Invité
Ben moi les filles je suis boss !!
mais pas une cris....de boss
moi aussi je dérange beaucoup et je me fait même aviser des fois par le GRAND boss d'arreter de défendre tout le monde et de leur trouver des excuses,qu'ils doivent faire face a leur affaire..... entk
Je voulais juste te dire Sweetbaby que même moi quand je prends une journée (comme aujourdh'ui ) ben on se fait regarder de travers le lendemain
des maudits bébé y'en aura toujours ....la seule différence entre toi pis moi c'est que moi je dois superviser toute la gang de bébé
Bonne journée quand même _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mais pas une cris....de boss
moi aussi je dérange beaucoup et je me fait même aviser des fois par le GRAND boss d'arreter de défendre tout le monde et de leur trouver des excuses,qu'ils doivent faire face a leur affaire..... entk
Je voulais juste te dire Sweetbaby que même moi quand je prends une journée (comme aujourdh'ui ) ben on se fait regarder de travers le lendemain
des maudits bébé y'en aura toujours ....la seule différence entre toi pis moi c'est que moi je dois superviser toute la gang de bébé
Bonne journée quand même _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ysabelle tu me fais du bien
Une chance jles supervise pas ahahah mais anyway.. meme le grand boss sait pas la moitié de mes dossiers... mes clients..y pensent que c'est moi le boss... ahhhhhhhhhh... je gere cette division comme si cétais la mienne..je pense que cest cela qui menrage... jdonne mon 200%... tout est à jour, le cash rentre, les clients ont leurs certificats..ect....
Mais le respect..oufff.. nananan... jvais juste faire ma job jpense ni plus ni moins...
Merci ... ca défoule un peu .. ca me fait du bien
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Une chance jles supervise pas ahahah mais anyway.. meme le grand boss sait pas la moitié de mes dossiers... mes clients..y pensent que c'est moi le boss... ahhhhhhhhhh... je gere cette division comme si cétais la mienne..je pense que cest cela qui menrage... jdonne mon 200%... tout est à jour, le cash rentre, les clients ont leurs certificats..ect....
Mais le respect..oufff.. nananan... jvais juste faire ma job jpense ni plus ni moins...
Merci ... ca défoule un peu .. ca me fait du bien
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
SweetBab- Invité
Ouin j'avoue que c pas ben agréable...moi je les ferais chier pis je donnerais ma démission...ils verraient ce sur quoi ils osaient "bitcher" et regarder croche.
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Ouin j'avoue que c pas ben agréable...moi je les ferais chier pis je donnerais ma démission...ils verraient ce sur quoi ils osaient "bitcher" et regarder croche.
Si tu savais .. j'ai peter ma coche début mars.. jpensais yavait compris..mais tsé des enfants ca oublis vite.... fa que jpense ma devoir leur répéter pis caller 2 semaines de vacances... ils m'en doivent pas mal mettons.......
Mais jpeux pas laisser la job avant d'en avoir une autre..ou ben jsuis dans m... spa plus brillant...
ah toute la journée ca a parlé de koi?? de hockey et de poker...wow.. travaille fort les titnamis... une chance la journée finit .. car jme sens (et non pas le temps des spm....)
SweetBab- Invité
Je croie que c'est un peu pareil partout.... entk
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
SweetBaby: Pour l'âge des patrons...ou alors pour la tienne? Je sais que l'écart est «appréciable» mais en ce temps, ça donnait 22 ans -3 ans de plus que moi- à mon patron.
J'étais dans un magasin grande surface. Je peux te dire que ça ne volait pas haut. Il sortait avec les employés. Sortir, coucher...il trompait les filles. La m*ar** a pognée ça c'est vu dans le temps de le dire
Voilà. Et j'ajoute que côté gestion...C'était pas du grand commerce! LOL
Tinker, qui a eu un passé professionnel douteux...XxxxxxxX
J'étais dans un magasin grande surface. Je peux te dire que ça ne volait pas haut. Il sortait avec les employés. Sortir, coucher...il trompait les filles. La m*ar** a pognée ça c'est vu dans le temps de le dire
Voilà. Et j'ajoute que côté gestion...C'était pas du grand commerce! LOL
Tinker, qui a eu un passé professionnel douteux...XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ma tite Tinker...
exact tu as mis le doigt sur le bobo... coté gestion..c'est la débandade...silepapa voit pas a cela il va se ramasser dans le trouble...mais bon..
et l'age ils sont plus jeunes qu emoi de plus de 10 ans.... et n'ont jamais travaillé ailleurs que pour papa...donc... cela donne ce que ca donne..
Une gestion ami-ami, power trip... et apres avori eu la chance de travailler avec le pere..crois moi c'est pénible la transition....
Donc, je commence à zieuter... j'ai un projet d'entreprise..j'y songe sérieusement... avant l'autre gros projet qui s'annonce pour 2007
a suivre....
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
exact tu as mis le doigt sur le bobo... coté gestion..c'est la débandade...silepapa voit pas a cela il va se ramasser dans le trouble...mais bon..
et l'age ils sont plus jeunes qu emoi de plus de 10 ans.... et n'ont jamais travaillé ailleurs que pour papa...donc... cela donne ce que ca donne..
Une gestion ami-ami, power trip... et apres avori eu la chance de travailler avec le pere..crois moi c'est pénible la transition....
Donc, je commence à zieuter... j'ai un projet d'entreprise..j'y songe sérieusement... avant l'autre gros projet qui s'annonce pour 2007
a suivre....
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
SweetBab- Invité