~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mélancolique la fille aujourd"hui.....

+7
hochi
nikky
Sunshine26
Lats
mimi
Ysabelle
petite-lidia
11 participants

Mélancolique la fille aujourd"hui..... Empty Mélancolique la fille aujourd"hui.....

Message par petite-lidia Dim 26 Aoû 2007 - 14:45

Aujourd'hui, je me rends compte c'est quoi un papa en regardant mon chum aller avec notre fils...
Et parfois tout bêtement, j'ai les larmes a l'oeil!
Simplement parce que j'aurais tellement aimer sa d'etre apprécier comme sa par un père!
D'être aimer par un homme quand j'étais plus jeune.

Oui, souvent je le cache.
Je cache cette larme qui me fais tout de meme souffrir...
Souffrir de ne pas avoir connu cet homme!
Oui, j'en entends souvent parler de ce mystérieux "papa"
Mais ce sont toujours des paroles plaisantes.
Je sais que ce n'est pas un homme bien.
Je sais qu'il ne veut rien savoir de moi.
Mais j'aimerais tellement sa le voir, simplement...
Simplement une fois, pour savoir qui je suis réellement!

Mais je sais aussi, que je n'aurais plus jamais la chance de le rencontrer...
Puisqu'il est rentré maintenant dans son pays d'origine... La France!

Alors je devrais toujours vivre avec cette douleur, que j'essai de cacher au fils du temps...
Cette douleur a qui je fais croire a tout le monde que je n'y pense plus...
Mais pourtant
Mais pourtant
S'ils verraient mes notes, mes livres.... tout est rempli du simple mot papa,
qui me manque temps a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Mélancolique la fille aujourd"hui..... Empty Re: Mélancolique la fille aujourd"hui.....

Message par Ysabelle Dim 26 Aoû 2007 - 14:46

Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Mélancolique la fille aujourd"hui..... Empty Re: Mélancolique la fille aujourd"hui.....

Message par mimi Dim 26 Aoû 2007 - 15:00

Je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens... Sad

J"en avais un papa, pas un papa parfait, loin de là, mais un papa qui m'aimait et qui faisait plein de trucs avec nous. Des trucs que je fais maintenant avec mes flots en pensant à lui..Parce que je ne l'ai plus mon papa, il est parti pour un monde meilleur, du moins j'espère....

Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672

Et bravo à toi d'avoir trouver un bon papa pour tes enfants!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Message par Invité Dim 26 Aoû 2007 - 15:11

Salut ma belle,

Tu sais je compatis avec toi... non pas parce que je n'ai jamais connu mon père non... je l'ai connu, mais je crois que ca fais aussi mal, peut-être différament, mais ca fait très mal de voir que ton père qui sais qui tu es, que tu connais, que tu as déja vu...

Ne s'intéresse plus à toi, ne t'appelles plus, ne te voit plus, ne te portes plus d'intérêt, finalement ne veut plus rien savoir de toi... tout ca parce qu'il a une autre famille...

Je te fais un gros calin et un gros Bisou

Invité
Invité

Message par Lats Dim 26 Aoû 2007 - 15:15

Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Les mots me manquent. Nous sommes là ou toute ta mélancolie est tout à fait normale et c'est bon que tu es la force de le dire et de l'écrire.

Je penses à toi.Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Sunshine26 Dim 26 Aoû 2007 - 15:16

Ca me fait quelques choses te lire parce que ma grande connait pas du tout son papa et je sais que dans quelques années elle aussi aura des journées comme tu as aujourd'hui! Et je te comprend aussi parce que moi c'est ma mere que j'ai jamais connu! Et comme toi si elle serait vivant et verrais tout mes livres y'en a des choses sur elle! J'aurai toujours cette peine en dedans de moi!

Wink
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par petite-lidia Dim 26 Aoû 2007 - 15:23

Merci les filles, je ne peut le cacher, j'ai les yeux pleins d'eaux.... dure journée aujourd'hui je crois.....

annsam: comme tu dis la douleur doit etre différente mais aussi intense, j'en suis certaine...

sunshine: pour ta fille, je ne sais que dire... a part d'etre la pour elle, de la soutenir lors de ces journées plus difficille!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par nikky Dim 26 Aoû 2007 - 15:34

Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672
Je te fais un gros câlin! Comme AnnSam, je ne peux pas connaître exactement ta douleur, parce j'en ai eu un papa... Un qui a fait un choix, celui de ne plus me voir, celui de me renier... Parce que je n'étais pas comme il voulait, parce je n'étais pas assez bien pour lui, parce j'étais moi tout simplement... Gros bisouxxx à toi ma belle!!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007

http://www.bebeli.net

Message par hochi Dim 26 Aoû 2007 - 15:40

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

Je suis comme Annsam mon papa ne me porte plus aucun interet depuis qu'il a une nouvelle famille... C'est pas facile. Alors je compatis aussi avec toi et te souhaite que le soleil brille vite dans ton coeur et que ce petit blues se tasse un meme si on ne peux jamais vraiment oublier.
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE

http://hochi13.blogspot.com/

Message par bibiboudin Dim 26 Aoû 2007 - 17:36

Je te comprends ma belle...je n'ai plus revu mon père depuis que j'ai 12 ans. Et avant ca, je l'ai vu à 9 ans et de 0 à 6 ans. Mes souvenirs de lui sont très vagues...mais il n'est pas intéressé....c'est vraiment triste...ca me manque aussi parfois....j'en deviens mélancolique à l'occasion.

Je t'embrasse
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par petite-lidia Dim 26 Aoû 2007 - 18:16

ouian a vous lire... je me rends compte qu'il en a beaucoup parmi nous qui n'on pas vu ou pas connu leurs papa.... c'est triste tout de meme d'entendre sa! Moi qui me croyait dans une minorité invisible.... je me rends compte que ce n'est pas le cas....

Merci les filles Merci beaucoup de m'avoir lu et d'avoir partager Bisou a vous tous Smile
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par princesseee Dim 26 Aoû 2007 - 22:06

Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672 Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par jolisourire Dim 26 Aoû 2007 - 22:19

Ha des petits moments qui font déclencher des sentiments si fort ...qu'on ne peux se retenir.... Sad Je sais vraiment ce que tu ressent ... Embarassed Moi non plus je n'ai pas eu la chance de connaitre l'effet d'avoir un père.... Mélancolique la fille aujourd"hui..... 477672
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Mélancolique la fille aujourd"hui..... 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par Oceanne Lun 27 Aoû 2007 - 11:11

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé