~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

+29
Sunshine26
Heydi
carolynnh
ange52
Ysabelle
Piglet
petite bédaine
* Véro *
Josée de laval
Lats
Oceanne
hochi
Pookkie
cleo007
cisa
Sylvestre
ptiloulou
Rachipou
La gachette
emy_lee
Marie-Pom
princesseee
Marie4poches
Isou
Malfi_Ariane_Tom
Stéphanie
BoRn
Angel
petite-lidia
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Sylvestre Mar 28 Aoû 2007 - 14:41

ça doit pas être un vrai motard... écoute, ils ne le crient pas dans les rues habituellement, c'est juste pour lui faire peur. Personne a de pitié pour les abuseurs... c'est quoi on entend toujours? que dans les prisons, les pédo sont mis à part, car ils se font battre là bas... Les motards ne font pas exception... ses amis ne doivent pas l'appuyer, doivent même pas le savoir...

DÉNONCE VITE
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par cisa Mar 28 Aoû 2007 - 14:50

Marie4poches a écrit:

Tu te rappelles le petit Daniel qui avait péri dans un attentat à la bombe.. le gars qui a mis la bombe n'est probablement pu en vie à cause de ça ! Jamais ils ne touchent à des jeunes.

Dénoncez !!!
Bisou Bisou

Je ne crois pas non, car le gars visé a sauté lui aussi, en même temps.... je le connais malheureusement....

Je seconde les filles, ton frère doit le dénoncé.

Cisa
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par petite-lidia Mar 28 Aoû 2007 - 14:56

Le gars sort de prison... sa aurais l'air qu'il a bien gros des contatct un peu partout... mais je crois que je vais y parler pour les policier en civile!

Est-il obliger de dire le nom du monsieur en question vous croyez? s'il se sent pas pres tout de suite...
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par ptiloulou Mar 28 Aoû 2007 - 14:58

il peut faire une plainte anonyme sans probleme !! le ''mr'' ne saura jamais que cest lui qui a parlé..

sinon petre que sans donner le nom ils pourrait donner un description detailler du mr.. de la voiture..ect..

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par petite-lidia Mar 28 Aoû 2007 - 15:05

ouain jvas lui dire! Mais il est tellement enteté a rien dire! il m'a dit tantot: le seul moyen de men sortir est de me tuer

c'est poussé loin la oufff
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Marie-Pom Mar 28 Aoû 2007 - 15:17

Il est en crise et c'est tou a fait comprenable! il doit aller chercher de l'aide professionnelle.
L'idée de le référé au CLSC est bonne. Courage ma belle Bisou
Marie-Pom
Marie-Pom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Quebec
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par cleo007 Mar 28 Aoû 2007 - 15:17

Écoute j'Ai pas le temps là je dois partir dans 10 minutes...
MAis je te suggère fortement d'appeller à l'accueil psychosocila de votre CLSC. UNe intervenante sociale pourra vous aider. Dis à ton frère que ça ne l'engage à rien, qu'il ne sera pas obligé de porter plainte ni d'appeller les police s'il ne le souhaite pas... Faut pas lui faire peur avec les grandes démarches tout de suite. Il a d'abord besoin d'en parler de décompresser, de sortir ce que ça lui fais vivre.... Ensuite, il pourra voir pour aller plus loin.
Tu dis qu'il se dit suivi..... questionne le un peu là dessus (par qui, de quelle façon, quand, où) et revient m'en parler si tu veux (par mp)
Questionne le aussi sur les circonstance de ses contacts avec ce gars, comment il l'a connu, comment le gars en est venu à ça, est-ce qu'il le fait chanter, y'a t-il des histoires de dreogue là dedans?
Si tu veux seulement.
Je suis intervenante en CLSC auprès des ado, si je peux t'aider n'hésite pas.
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Pookkie Mar 28 Aoû 2007 - 15:18

Il faut qu'il le dénonce...
Sérieusement, je doute tres fort que cet homme soit un vrai motard.
Les motards ne tolere pas eux meme ce genre de chose. Si vraiment ça en est un, ils seraient les premier a lui faire passer un sale quart d'heure...Les gars qui arrivent en prison et qui sont inculpé pour de la pédophilie, passe de tres mauvais moments.
Les motard se font la guerre entre eux, les victimes autre que des motard, c'est bien souvent des victimes colaterale, mauvais endroit au mauvais moment, c'est horible, ça ne devrait jamais arrivé.
Jamais un motard va "faire" un contrat sur un jeune de 15 ans...
Le gars essais definitivement de lui faire peur.

Je lance une idée comme ça...un peu farfelu, mais bon!!
Si ton frere connait son nom...Peut etre pourrais tu téléphoner a Claude Poirrier, il en connait vraiment énormement sur ce milieu et serais surement capable de te rassurer et te dire si oui ou non il s'agit bien d'un motard...
avec cette info peut etre que ton frere trouverai ça plus facile de dénoncer...

Il a de la chance de t'avoir ton frere, tu fais une super grande soeur...

Bisou
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 48
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par hochi Mar 28 Aoû 2007 - 15:28

Je souhaite que tout aille pour le mieux pour ton frere et que vous trouvier une facon de l'aider.

Et je suis d'accord avec tout le monde c'est pas tres intelligent de sa part de dire qu'il est motard... Il (l'homme) pourrais le regretter si ca se sait... Et aller au CLSC c'est une tres tres tres bonne idée!

Il peut appeller aussi un centre d'appel style Tel-Jeune ou Jeunesse- j'écoute et eux pourrons etre en mesure de trouver les arguments pour lui faire comprendre qu'il n'est pas coupable de rien et a droit d'etre proteger.

Tel- jeunes 1-800-263-2266
Jeunesse- j'écoute: 1-800-668-6868
Bonne chance!!!
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par petite-lidia Mar 28 Aoû 2007 - 16:12

bon rien a faire du tout... je suis vraiment découragé, je lui ai meme montré le post..... et le méssage de cléo007, et il m'a dit c'est pas parce que je vais en parlé a quelqu'un que sa va changer..... je suis a bout de moyen la!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par cisa Mar 28 Aoû 2007 - 16:20

Laisse le décompresser... Il n'a pas les idées claires, il est traumatisé et avec raison. Fais-le, si tu veux bien, dormir chez toi. Peut-être que demain, il ira mieux, et qu'il voudra entreprendre de grande démarche. Bonne chance!
Cisa
cisa
cisa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par hochi Mar 28 Aoû 2007 - 16:21

oups presque en meme temps cisa... Wink

Laisse le reflechir un peu, garde le pour la nuit et surement que demain matin il va avoir eux le temps de murir sur le sujet... Souvent "la nuit porte conseille".

Je pense que la pour le moment juste le laisser et parler d'autre chose, louer des comédies, jouer dans la piscine (si t'en a une), lui changer les idées quoi... Parceque la ca sert a rien... Au pire demande a cleo007 d'appeller chez toi demain pour lui parler... Mais ce soir fait lui passer du bon temps relax. Je pense que c'est le meilleur moyen de lui ouvrir la coquille... penses a quand on a peur et que l'on se change les idées notre peur deviens parfois moins grave a nos yeux (lui par conséquent ce sont les represailles d'une denonciations qui peuvent paraitre moins grande et non le geste subit bien sure)si on reste pris dans les meme idées tout le temps on se fait un build-up et on ne voit pas la lumiere au bout du tunnel.

Je ne dis pas d'oublier ca mais juste de le laisser respirer quelque heures pour que lui meme il fasse une retrospection dans le calme. Wink

Bonne chance!! vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Good_luc
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Oceanne Mar 28 Aoû 2007 - 16:23

petite-lidia a écrit:bon rien a faire du tout... je suis vraiment découragé, je lui ai meme montré le post..... et le méssage de cléo007, et il m'a dit c'est pas parce que je vais en parlé a quelqu'un que sa va changer..... je suis a bout de moyen la!

ho my god , je viens de lire tout ca et ouf je vous fait pleins de vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 477672 vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 477672 vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 477672 vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 477672 vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 477672

Laisse lui 1 ou 2 journée , c'est trop rapide pour lui tout ca
de te l'avouer enfin est deja un tres grand pas d'accomplie mais la il faut qu'il monte les marchees une a une !

Ne le laisse pas seule , oui il a besoin d'en parler mais doucement, a SON rythme .
Tu vas avoir besoin de beaucoup de patience, de douceur, de comprehension................................................ect

Un pas a la fois ma belle vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 477672 minifée minifée minifée minifée minifée minifée

Le but est de denoncer !!!! minifée minifée minifée

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Oceanne Mar 28 Aoû 2007 - 16:42

une chose aussi a savoir !

si le gars est sortie de prison y'a pas longtemps (si c'est vrai) et bien c'est pratiquement certain qu'il est en probation donc si ton frere denonce c'est certain que le crisse de sale Grrr (scuser) va y retourner surbito presto !!!!

essaie d'avoir son nom a ce sale la, tu pourrais petu-etre appeler la police et avoir des renseignements et demander les procedures a faire !

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 477672 minifée minifée minifée minifée

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Lats Mar 28 Aoû 2007 - 16:49

Je suis d'accord, ton frère à déjà fait un grand pas de tout te raconter. Il ne peut pas faire tous les pas la même journée. Premièrement essaie qu'il reste chez toi et qu'il se sente le plus en sécurité possible. Dénoncer n'est pas nécessaierement la première chose à faire. Il a besoin d'aide pour lui, l'aider avec ce qu'il a vécu et en parler avec des intervenants se sentir soutenu et en sécurité. Le CLSC est une excellente place, et s'il devient trop déprimé et idée suicidaire la n'hésite pas c'est l'urgence. Il a besoin de rencontrer des gens qui ne seront pas aussi émotif que lui et que sa famille. Lui proposer de dénoncer tout de suite, c'est lui demander aussi d'identifier le coupable et d'aller au palais de justice et de l'affronter en racontant ce qu'il lui a fait. Il est présentement trop fragile pour entreprendre ce gros processus. C'est vraiment une aide extérieur, soit psychologue, travailleur sociale ou sexologue qui peuve l'aider. Et quand il aura retrouver confiance en lui en ses capacités, il sera temps de dénoncer.

Tes parents sont-ils au courant? Ils peuvent peut-être aider à l'ammener consulter, pour trouver toute l'aide nécessaire.

Je suis sexologue, mais ça fait plusieurs années que je ne travaille plus, mais il a besoin d'être écouter le plus calmement possible. Il faut passer le moins de commentaires, comme du genre c'est terrible, c'est écoeurrant... je sais qu'on a envie de le dire... mais il ne faut pas qu'il pense que lui aussi est écoeurrant car il a vécu le geste. Il a besoin de temps, de calme et d'une aide extérieur. L'aide extérieur peut autant l'aider que vous aider son entourage.

Bonne chance et si tu as besoin je suis là.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Josée de laval Mar 28 Aoû 2007 - 16:59

Il a 15 ans et est totalement effrayé et je le comprend !!!

Quels options est-ce qu'il lui reste, ne pas dénoncé et que ça continu encore et encore ....

C'est peut-être bein plate ce que je vais dire mais je crois qu'à 15 ans, il est mineur donc, tu, (comme tu es la seule au courrant) devrait aviser tes parents ou la police, même sans son accord.

Il faut pas attendre qu'il fugue ou pire encore !! C'est un grand SOS qu'il te lance.

J'en ai des frissons dans le dos !!! Sad
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 104
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par * Véro * Mar 28 Aoû 2007 - 17:00

C'est épouvantable !!! Grrr Shocked
Ton frère doit vraiment être démoli....

Continue d'etre a ses cotés, ca va beaucoup l'aider...

Qui sait p-e qu'il acceptera de se faire aider d'ici quelques jours !!! Wink

Bon courage et tiens nous au courant ! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par petite-lidia Mar 28 Aoû 2007 - 17:12

Si je le dit aux parents, je connais leurs réaction malheureusement, il font sans foutre carrément et je parle en tant d'expérience!

Malheureusement son pere ne veut pas qu'il couche chez nous.... c'est ce que je voulais mais bon!

Demain c'est sa rentrée scolaire, peut-etre que sa va meiux se passé...

Je vais le laissé repenser a sa un peu, mais bon... j'aurais aimer mieux faire tout sa aujourd'hui tant qu'il est chez nous!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Lats Mar 28 Aoû 2007 - 17:26

Avec le retour scolaire, il ya de la'ide dans les écoles. Tu pourrais même parler à l'école pour dire ce qu'il a vécu, pour qu'il soit attentif à lui. Tu ne pas pas lui imposer de consulter et s'il consulte le secret professionnel commence à 14 ans, mais peut-être que le ou la psychologue de l'école peut t'aider, te donner des bonnes pistes et surtout que l'école reste attentive à son comportement et aux changements qu'ils pourraient voir en lui.

Bonne chance.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par petite bédaine Mar 28 Aoû 2007 - 17:45

Oufff...que dire..j'en reste figée.. Decu Je veux pas être indiscrète,mais j'ai quand même une petite question..d'ou ton frère a connu cet homme de 60 ans?Je veux dire..ton petit frère a juste 15 ans...j'y vais avec la famille,il doit le dénoncer,sans hésiter!Si lui ne le fait pas,la chaîne se poursuivra et ça sera pire,de jour en jour..si c'est pas avec ton petit frère,ça sera avec qqn d'autre... vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 987277

Bonne chance et redonne-nous des nouvelles!

lutin lutin lutin
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Piglet Mar 28 Aoû 2007 - 17:57

Je pense aussi que c'est important qu'il en parle. C'est certain que le plus vite la police sera mise au courrant sera le mieux... Mais d'un autre côté, il faut considérer l'état d'esprit de ton frère et s'assurer de sa santé mentale à LUI avant toute autre chose. Tu as essayé de lui parler, tu as essayé de le faire parler, ça n'a pas fonctionné... Il n'est pas prêt... Ce que tu peux faire de mieux à mon avis c'est de lui donner le contact au plus de ressources possible... Donne-lui les noms et numéros pour le service psychosocial du CLSC, pour JEUNESSE J'ÉCOUTE, pour le psy de l'école, etc... En ce qui concerne tes parents, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée de leur parler, c'est TOI qu'il est venu voir, c'est parce qu'il te fait confiance alors si tu te sens capable de faire ce que tu peux pour l'aider, pourquoi tes parents auraient besoin de savoir?

En attendant, je t'envoie tout plein de câlins dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras et beaucoup de courage. Tiens-nous au courrant.

Bisou
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 44
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par petite-lidia Mar 28 Aoû 2007 - 19:23

et bien Merci de tout coeur les filles

mon frere vient tout juste de partir!

Pour ce qui est de l'école, il est déja beaucoup surveillé car il est toujours dans les probleme car tres influensable! Et vu qu'il a été au pavillon cette été, il est suivi par une t.s. mais il ne lui en a jamais parler encore car il se sentait pas pres d'apres moi! Mais demain matin, il l'a rencontre et je lui ai suggérer de simplement lui demander conseille a la t.s. Je ne sais pas s'il va le faire mais bon....

petite bedaine: pour le monsieur, quand il est sorti du pavillon, il l'a rencontrer dans une boutique et comme mon frere avais besoin d'argent il l'a engagé... et tout a commencer comme sa! Le monsieur il vends de la drogue au jeune, voila pourquoi mon frere ce tenais avec malheureusement.....

J'ai réussi a le faire parler un peu: je sais le nom et le pourquoi qu'il a fait de la prison (fisillade contre des policiers, plantation...) Il en a fait pendant 20 ans!

Sa me fais tres peur mettons......
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Ysabelle Mar 28 Aoû 2007 - 19:32

J'sais pas quoi te dire ..... vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 451

Je souhaite que tout s'arrange pour le mieux ..mais dénoncé me semble être la meilleur solution ..... cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par princesseee Mar 28 Aoû 2007 - 20:10

petite-lidia a écrit:et bien Merci de tout coeur les filles

mon frere vient tout juste de partir!

Pour ce qui est de l'école, il est déja beaucoup surveillé car il est toujours dans les probleme car tres influensable! Et vu qu'il a été au pavillon cette été, il est suivi par une t.s. mais il ne lui en a jamais parler encore car il se sentait pas pres d'apres moi! Mais demain matin, il l'a rencontre et je lui ai suggérer de simplement lui demander conseille a la t.s. Je ne sais pas s'il va le faire mais bon....

petite bedaine: pour le monsieur, quand il est sorti du pavillon, il l'a rencontrer dans une boutique et comme mon frere avais besoin d'argent il l'a engagé... et tout a commencer comme sa! Le monsieur il vends de la drogue au jeune, voila pourquoi mon frere ce tenais avec malheureusement.....

J'ai réussi a le faire parler un peu: je sais le nom et le pourquoi qu'il a fait de la prison (fisillade contre des policiers, plantation...) Il en a fait pendant 20 ans!

Sa me fais tres peur mettons......

Peut-etre peux tu apeller la police et leur donnée le nom du gars et de leur demander de le surveiller... Il doit etre connue des policier.. Fais un apelle anonyme..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par ange52 Mar 28 Aoû 2007 - 20:25

QU,IL LE DENONCE

ange52
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 71
Localisation : à l,épiphanie
Emploi : maman en temp plein et gardienne
Loisirs : surtout aller voir ma mes tipous magasinage, lecture, jardinage promenade en autoet voir mon ti-pou
Date d'inscription : 09/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :) - Page 2 Empty Re: vite svp, bonne nouvelle a la suite des message :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum