C'Est la rentrée demain.
3 participants
Page 1 sur 1
C'Est la rentrée demain.
Et oui, c'est la rentrée et moi, je ne rentre pas encore cette année
Vous ne savez pas à quel point ça me stresse tout ça et que ça m'enrage.
Isou
Vous ne savez pas à quel point ça me stresse tout ça et que ça m'enrage.
Isou
Re: C'Est la rentrée demain.
Isou...jvais te faire un commentaire ben platte (surement)...
Ton tour va venir !!
Je suis sans doutes pas la premiere a te le dire. Un jour, tu l'aura THE contrat !!
Rien n'arrive pour rien... Peut etre que pour le moment tu a seulement autre chose a realiser Reste qu'a le trouver
Ton tour va venir !!
Je suis sans doutes pas la premiere a te le dire. Un jour, tu l'aura THE contrat !!
Rien n'arrive pour rien... Peut etre que pour le moment tu a seulement autre chose a realiser Reste qu'a le trouver
Invité- Invité
Veronik, c'est drôle je me dis la même affaire... héhé
Lâche pas Isou! Mais elle commence tard votre rentrée, nous c'était lundi.. et c'était la première année depuis ma maternelle que je ne faisais pas
Mais bon mon tour va venir moi aussi!
Lâche pas Isou! Mais elle commence tard votre rentrée, nous c'était lundi.. et c'était la première année depuis ma maternelle que je ne faisais pas
Mais bon mon tour va venir moi aussi!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
ah les filles... c'est ma première en 8 ans que je ne fais pas... a cause de bb bédaine
Mais au moins, dites vous que vous allez surement avoir qqchose sous peu... pis dans le fond, la rentrée c'est lfun, mais c'est un maudit stresse de fou!!
Pis vous avez eu du chomage au moins!!! Not me!!!
Mais au moins, dites vous que vous allez surement avoir qqchose sous peu... pis dans le fond, la rentrée c'est lfun, mais c'est un maudit stresse de fou!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
carolynnh a écrit:ah les filles... c'est ma première en 8 ans que je ne fais pas... a cause de bb bédaine
Non j'en n'ai pas eu, c'est ça le pire! Je n'ai pas assez travaillé. Crime, faudrait que je travaille ailleurs en même temps, mais comment être disponible en tout temps pour la suppléance et être disponible en tout temps pour une jobine?
J'ai passé des entrevues pour ce genre de job-là, mais, je me suis fait dire que je devais être disponible jour soir fin de semaine et je n'ai pas pu avoir le poste. pff
Je verrais ma famille quand là-dedans?
C'est ça qui me fait freaker, les maudits problèmes d'argent.
Isou