quelsigne etes-vous?
+47
La gachette
anco
France
boubou
Superstar
challe19
Nath
Derickann
mélanie10
kristine
Miss Pie
karolyne
Mel007
Rachipou
sarabie
maitreya
Jenaly
Prudence
Miltassia
* Véro *
Pearl Jam
bbcoccynel
Zunik
celtic
judy23
bbMyaTom
danielle22
Razmoket
johanne
bule22
TinKerBell
natsixx
Sunshine26
Shunngy
chatou
Ysabelle
BoRn
maman002
VéroV
helen
HéLèNe
zaza
Valsoleil
Josée de laval
bibiboudin
annie17_3
Blondie
51 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: quelsigne etes-vous?
Moi je suis Capricorne, mais en vieillissant je ressemble beaucoup plus à mon ascendant Balance...
Aie aie aie!!!!
Des vierges... Mon ex, Ma mère, ma fille, mon grand-père dont je suis proche sont des vierges. TOUS PAREILS!!!
-Émotif qui n'est pas capable de se laisser envahir par un émotion désagréable.
-Fonceur.
-Verbomoteur.
-à prendre avec des pincettes.
-Dis pas non a ca.
-Franc.
-S'impose (je le vois comme une qualité)
-Vit a 100%.
A peu près ça, moi perso, j'ai de la misère à les suivre...
Moi je suis Sagittaire. C'est un signe de feu donc fort qu'on m'a déjà dit ? À part m'organiser pour atteindre ce que je veux, je ne vois pas trop...
Ado, je gueulais beaucoup et était méchante avec tout ce qui ne faisait pas mon affaire, autres personnes inclusivement.
Quelle belle découverte de m'être dit que je passais pas mal de temps fru, et que ça ne me mènerait surement pas loin!!!
Tinker, qui romance encore comme d'habitude !!!!!!
Des vierges... Mon ex, Ma mère, ma fille, mon grand-père dont je suis proche sont des vierges. TOUS PAREILS!!!
-Émotif qui n'est pas capable de se laisser envahir par un émotion désagréable.
-Fonceur.
-Verbomoteur.
-à prendre avec des pincettes.
-Dis pas non a ca.
-Franc.
-S'impose (je le vois comme une qualité)
-Vit a 100%.
A peu près ça, moi perso, j'ai de la misère à les suivre...
Moi je suis Sagittaire. C'est un signe de feu donc fort qu'on m'a déjà dit ? À part m'organiser pour atteindre ce que je veux, je ne vois pas trop...
Ado, je gueulais beaucoup et était méchante avec tout ce qui ne faisait pas mon affaire, autres personnes inclusivement.
Quelle belle découverte de m'être dit que je passais pas mal de temps fru, et que ça ne me mènerait surement pas loin!!!
Tinker, qui romance encore comme d'habitude !!!!!!
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi je suis né le 21 août 1979. Je suis un belle petite lionne innofensive
Mon copain et mes 2 meuilleurs amies sont sagittaire alors je crois que ce sont 2 signes qui vont bien ensemble
Mon copain et mes 2 meuilleurs amies sont sagittaire alors je crois que ce sont 2 signes qui vont bien ensemble
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
les ptits belier
faut pas vous faire mal car vous ne pardonnez pas facilement.... ......dur caractere mais sous cette carapase un coeur tendre
josée
faut pas vous faire mal car vous ne pardonnez pas facilement.... ......dur caractere mais sous cette carapase un coeur tendre
josée
Blondie- Jolie Fleur de bronze
Je suis née le 8 février 1980, donc j'ai 26 ans. Je suis Verseau le plus beau des signes. Je suis ascendant sagittaire. Quel beau caractère!
Invité- Invité
dragonfly......finalement une autre verseau comme moi ....nous sommes magnifique n'est ce pas? un ptit peu avec du caractere mais si humain avec un grand coeur et trop sensible.....es-tu d'accord?
josée :misskitty:
josée a écrit:les ptits belier
josée
Oui ça me ressemble assez
Marie-Lu- Invité
josée a écrit:dragonfly......finalement une autre verseau comme moi ....nous sommes magnifique n'est ce pas? un ptit peu avec du caractere mais si humain avec un grand coeur et trop sensible.....es-tu d'accord?
Un PETIT peu de caractère! Tu as raison! Mon chum trouve beaucoup lui, mais je suis pas si pire. Autant j'ai du caractère autant je suis sensible . C'est l'enfer. Enceinte, c'était pire! Je regardais les nouvelles et je trouvais ça triste! Mon chum lui il est vierge, à mon opposé. Il est calme, ne pogne jamais les nerfs....
Invité- Invité
coup donc dragonfly ton chum et toi vous avez les meme signes que mon chum et moi... entk
hummmmm....jen dirai pas plus mais cest avec lui que je suis le plus heureuse dans ma vie....magnifique homme et genereux comme moi....mais si on se chicannnes .....................
josée
hummmmm....jen dirai pas plus mais cest avec lui que je suis le plus heureuse dans ma vie....magnifique homme et genereux comme moi....mais si on se chicannnes .....................
josée
Ben moi ça me prennais quelqu'un comme lui aussi! Vivre avec quelqu'un qui a du caractère, on se chicanerait tout le temps. Mon chum lui pogne les nerfs très rarement, donc je me tout seul!
Invité- Invité
moi je suis née le 13 nov 66
et je suis scorpion (tout un caractaire)
et je suis scorpion (tout un caractaire)
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Moi je suis née le 20 mars 1977 et je suis :poisson:
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
moi je suis nee le 30 novembre 1983 je suis sagitaire
danielle22- Jolie Fleur de bronze
johanne
hummmm scorpion....vous etes tres present pour aider votre entourage et vous avez aussi un grand coeur.....ET toute ceux et celle que j'ai connu.......hummmm comment dire le sexe est important dans leur vie entk ...........avec tout un caractere
josée
hummmm scorpion....vous etes tres present pour aider votre entourage et vous avez aussi un grand coeur.....ET toute ceux et celle que j'ai connu.......hummmm comment dire le sexe est important dans leur vie entk ...........avec tout un caractere
josée
Ça me décrit très bien!chatou a écrit:re-mélodie: si si...les gémeaux n'ont rien à envier à personne,
se sont des personnes amoureuse de la vie, elles aiment charmés de toute sortes de facon, de nature généreuse,facile à s'adapter à toute situation , se melange bien à toute sorte de personnalité , sont à l'ecoute des autres.
une minute elle sont de bonne humeur, l'autre instant,,,mélancolique,,,
tout pour dire qu'elles ne sont pas si pir que ca,,,,soit en fier mélodie!!
et oui,,je suis une gémeaux de 1977 moi aussi! et tres fier!
bonne journéexxxx soleil
Tu es de qu'elle date Chatou?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
les gemeaux......beaucoup de personne disent que ce sont des signes a deux faces....mais je dirais qu'ils ont deux personnalité....tout comme les taureau (eux ils ont vraiment 2 genres de personnalité intraverti et les extraverti) les gemeaux sont sensible aux gens qu'ils aiment....plusieurs pas tres fidele par contre....du moins les hommes que j'ai connu...fais de l'humour special a eux meme...on rit bien en leur compagnie....mais on de fort caractere!!
mais je ne peux pas,pas les aimer mon pere etait un gemeaux....ce sont des gens qui se demarque dans leur existance....
j'ai pas vu aucune balance dans lA gang a moins que j'ai mal vu.....
josée
mais je ne peux pas,pas les aimer mon pere etait un gemeaux....ce sont des gens qui se demarque dans leur existance....
j'ai pas vu aucune balance dans lA gang a moins que j'ai mal vu.....
josée
C'est ce que j'ai toujours entendu... J'espère que je ne transmet pas cette image là.josée a écrit:les gemeaux......beaucoup de personne disent que ce sont des signes a duex faces....
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Pour ma part je suis du 1er mai alors je suis un taureau
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
WOW!! Ya beaucoup de Bélier ici...tout comme moi
Je suis née le 27 mars 1983 ( 23 ans)
Une vrai bélier avec toute le caractere!!!
sauté
Je suis née le 27 mars 1983 ( 23 ans)
Une vrai bélier avec toute le caractere!!!
sauté
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
josée a écrit:coup donc dragonfly ton chum et toi vous avez les meme signes que mon chum et moi... entk josée
Hey les filles moi aussi je suis comme vous deux,
Moi = le 2 février donc verseau
Mon chum = le 4 septembre donc vierge
En passant josée, on a plus que ça en commun on est toute les deux des juillettes ex-MPLV quel coïncidence!
Au plaisir de se reparler Blabla
celtic- Petite Abeille
-
Salut les filles!!!
moi je suis Capricorne, mon chum est Taureau (hourra pour les conflits!!! ) et mon tilou est Sagittaire... j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir côté caractère à l'adolescense...
moi je suis Capricorne, mon chum est Taureau (hourra pour les conflits!!! ) et mon tilou est Sagittaire... j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir côté caractère à l'adolescense...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zunik_24 a écrit:
et mon tilou est Sagittaire... j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir côté caractère à l'adolescense...
t'inquiete......moi j'ai ete super sage, mes parents n'ont eu aucun problemes avec moi
J'ai p-e ete trop sage justement!!!!
C'est le meilleur signe!!!!!
IsaMiel- Invité
Moi je suis né le 24 septembre donc je suis balance et ascendant balance en plus... oui oui oui un vrai de vrai !!! Suis-je la seule ici ?
Le principal trait de caractère pour une balance :
faire des choix... maudit que c'est compliqué...toujours entrain d'hésiter entre deux choses...peser le pour et le contre... bref c'est ben long...
choisir entre deux chandails au magasin ou entre deux restaurants devient toute une aventure....parlez-en à mon chum !!!
Le principal trait de caractère pour une balance :
faire des choix... maudit que c'est compliqué...toujours entrain d'hésiter entre deux choses...peser le pour et le contre... bref c'est ben long...
choisir entre deux chandails au magasin ou entre deux restaurants devient toute une aventure....parlez-en à mon chum !!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
moi ben j,suis née le 6 septembre 1976 donc je suis une vierge ascendante Cancer et j'aurai 30 ans cette année!!! j'avais si hâte de quitter la vingtaine moi!!! facke je suis moi ben je suis qq de tres franche tres honnête si j'aime j'peux tout donner mais si j'aime pas j'peux toute faire!!!
maudaph- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4