je dois me faire à l'idée...
5 participants
Page 1 sur 1
je dois me faire à l'idée...
!
ben oui,je dois vendre le linge de bébé. Du moins, celui de Josianne. Ouf! Il y a des choses que je ne veux pas vendre ou donner. Des petits pyjamas tous mimis Pour l'instant je fais le tri et ensuite je vais réserver ma table pour un marché aux puces en octobre.
Je me dis que ça ne peut pas rester éternellement dans les boîtes, il faut que j'achète du nouveau de toutes façons. Et si jamais on en a besoin plus tard, coudonc, j'en rachèterai, hein?!
Isou
ben oui,je dois vendre le linge de bébé. Du moins, celui de Josianne. Ouf! Il y a des choses que je ne veux pas vendre ou donner. Des petits pyjamas tous mimis Pour l'instant je fais le tri et ensuite je vais réserver ma table pour un marché aux puces en octobre.
Je me dis que ça ne peut pas rester éternellement dans les boîtes, il faut que j'achète du nouveau de toutes façons. Et si jamais on en a besoin plus tard, coudonc, j'en rachèterai, hein?!
Isou
Re: je dois me faire à l'idée...
ses vrai que ses dur de ce débarraser de nos chose.. J'imagine que ses encore plus dure pour les chose de bébé...!! Est-ce que tu veux n'autre enfant ?? Si oui pourquoi tu ne les garde pas cest chose ??
Oh que je te comprends.... surtout quand on a pas mis une croix définitive sur le fait de ne pas avoir un autre enfant ....
j'ai aussi beaucoup de difficultés à me débarasser de mes choses
j'ai aussi beaucoup de difficultés à me débarasser de mes choses
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ha! parles moi s'en pas, ça m'a tout pris pour vendre le linge de ma puce l'hiver dernier lorsque j'ai su que j'attendais un autre garçon.....Tous ces petits ensemble mignon que je lui avait choisit avec attention.....mais bon, une autre petite puce le porte aujourd'hui.......
Bon trie et bonne chance
Bon trie et bonne chance
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
c'est pas facile..moi j,avai commencé....... je pensai bien que la famille était fini..
si j,ai une autre bb
j'en achèterai d'autre.. pas grave..
si j,ai une autre bb
j'en achèterai d'autre.. pas grave..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,