mamanmelane
2 participants
Page 1 sur 1
mamanmelane
tu as pas des photos de ta maison dit? je m'en cherche une justement sur la rive-nord....
Si tu fais un offre sur la maison laisse le moi savoir car je serais possiblement intéréssée
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Re: mamanmelane
Ha non... on perd un joueur de la rive-sud
Mais c'est certaine que si tu déménage c'est pour être plus près de vos travail...
Mais c'est certaine que si tu déménage c'est pour être plus près de vos travail...
exactement! mon chum travaille sur la base et moi a St-Augustin alors ce serait pas mal plus pratique...
C'est certain que c le coeur gros que je vais quitter ma ville :larme:
C'est certain que c le coeur gros que je vais quitter ma ville :larme:
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Je t'en enverai une couple, mais y'a rien de certain hein que je déménage...
J'ai pas de raison de quitter Sainte-Foy, on travaille tous les deux sur la rive-nord... mais on a un faible pour les vieilles maisons, les grands terrains et celle-là, elle m'a tappée dans l'oeil!
Mais tu veux mettre quel prix pour la maison... parce qu'on l'a faite é.valuer avant les rénos et elle vallait 195 000$... avec les rénos, elle doit bien être autour de 230 000$...
Tu me donneras ton adresse en MP si tu veux, je te donnerai quelques photos! PArce que sauver un agent d'immeuble, ça fait sauver des sous en titi!
J'ai pas de raison de quitter Sainte-Foy, on travaille tous les deux sur la rive-nord... mais on a un faible pour les vieilles maisons, les grands terrains et celle-là, elle m'a tappée dans l'oeil!
Mais tu veux mettre quel prix pour la maison... parce qu'on l'a faite é.valuer avant les rénos et elle vallait 195 000$... avec les rénos, elle doit bien être autour de 230 000$...
Tu me donneras ton adresse en MP si tu veux, je te donnerai quelques photos! PArce que sauver un agent d'immeuble, ça fait sauver des sous en titi!
Invité- Invité
Page 1 sur 1