~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

mamanmelane

2 participants

Aller en bas

mamanmelane Empty mamanmelane

Message par petitnord Mar 6 Mai 2008 - 8:40

Petite question pour toi, pro du hockey!!! Est-ce que tu connaitrais quelqu'un qui aurait un équipement de gardien de but usagé et à bon prix à vendre?mamanmelane 59515

Mon garçon vient de reçevoir LE téléphone! Cet hiver, au cosom, il a fait le gardien de but. On lui avait déjà acheté des pads, un bloqueur, une mitaine, un casque et un bâton. À part le casque et le bâton qui sont de bonne qualité, le reste est plotôt cheap!

Donc, ce été, au dek hockey extérieure, il va maintenant avoir sa place comme gardien de but. Il jubile! Mais on doit l'équiper pas mal plus...ça revient cher alors je me demandais...des fois que tu aurais des plug!!!
J'suis prête à aller les chercher si ça vaut la peine (parce que québec, ça doit bien me coûter 40$ de gaz pour l'aller-retour!!). Il commence mardi prochain à jouer.

Merci!

véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 8:46

Vite comme ça non, mais je vérifie ça auprès de mon homme, c'est plus lui qui est impliqué!!

T'as pas besoin de l'équipement de ''glace''?? Un bon équipement de hockey de rue, ça peut faire la job?

Et il a quelle grandeur à peu près? Pour la grandeur des pads...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 8:47

Ha oui, et félicitations à ton p'tit homme!!
Il doit vraiment être fier!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils en ont souvent sur celui de Qc, rue de l'église. Y'a des boutiques ailleurs aussi!

À ta place, je lacherais un coup de fil un peu partout, ils pourront certainement t'en trouver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par petitnord Mar 6 Mai 2008 - 10:22

Merci! Mon garçon a 9 ans, il habille, pour te donner une idée, du 8 ans. Je n'ai pas nécessairement besoin du gros kit de glace, mais une bonne paire de pad serait bien, une culotte (pour protéger ses héritages quand même un petit peu!!!) et bien entendu un plastron.

Je vais faire des recherches aussi dans mon coin, mais Merci! Et oui, mon garçon est très très fier!! Il adore être gardien de but! Son idole est Mikka Kiprusoff...il essaie de l'imiter quand il goal, c'Est mourant! Il me montre comment il fait, et il me dit toujours qu'il fait cela parce qu'il a vu faire tel ou tel gardien faire ça à la télé! Sans farces, pour un petit gars qui n'a jamais joué pour vrai au hockey et qui n'a jamais eu d'entrainement, il me surprend un peu!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Marie-Lise Mer 7 Mai 2008 - 20:39

je peux pas t'aider pour l'équipement mais je voulais dire bravo à ton ti-homme !!!!

il a de quoi être fier surtout si il n'a jamais joué au hockey sur glace...


bravo
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mamanmelane Empty Re: mamanmelane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum