~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

+8
cath
Mamzelle tournesol
Gaelle
jessdolphin5
Fleur-de-Lys
Milenko
florence102
Cutie Zack et Elisabeth
12 participants

Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mar 11 Sep 2007 - 17:07

Je veux votre avis. Ma belle-soeur nous donne un lit, le haut du 2 étage ce qui fait un lit mézzanine, Zackary n'a pas de probleme a monter et descendre ça, il y a une barriere sur les 2 cotés il ne peut pas tomber c'est certain. Elle nous l'emmene jeudi, et je n'ai nulle part ou l'entreposer, en attendant je pourrais mettre son lit d'appoint a la place de celui du bas habituellement, pour etre sure qu'il ne tombe pas donc je le coucherais en bas en attendant, mais le lit serait monter ça c'est certain, je pourrais mettre le lit a terre et les bureaux ailleurs mais sa chambre n'est pas assez grande pour ça, je ne peux pas le faire bin bin, surtout qu'il aura un grand bureau en plus. Alors vos avis?
J'ai 2 choix

Je défait son lit de transition et directement dans le grand lit

ou

Je laisse son lit de transition en bas, et je le couche dedans pour l'instant, jusqu'à quand je ne sais pas alors là votre avis est encore demandé si vous prenez cet option

Je vous montre une photo du lit
Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Photoproduit5
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par florence102 Mar 11 Sep 2007 - 19:03

Moi, c'est certain que si j'installais un lit comme ça, je coucherais le petit dans le lit du bas et je m'arrangerais pour qu'il ne puisse pas monter la nuit dans le lit du haut pour éviter un accident. Je ne sais pas s'il est possible d'enlever les barreaux de l'échelle Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages 59515 Moi c'est ça que je ferais, je les remetterait quand il serait plus grand.

Je ne vois pas de problème à le mettre directement dans le grand lit, ma soeur l'a fait pour sa fille de 23 mois sans problème.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Milenko Mar 11 Sep 2007 - 19:10

moi je dis lit de transition.

de toute facon un 2e etage cest pas recommandé avant lage de 6 ans...


EDIT: ah oui et joubliais... MANGE DE LA SCHNOUTE!!! Laughing jen veux un de meme pour mon gars moi aussi! cest exactement lui je voulais!!!! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mar 11 Sep 2007 - 20:02

:P Milenko, pis en plus jle paie même pas et re :P


Je ne peux pas le mettre en bas si tu lis bien florence je n'ai que le lit du haut, et soit je mets sont lit de transition en bas ou je le démonte et le sers, mais le gros lit il m'est IMPOSSIBLE de le storer quelque part parce qu'on s'entend que ça prend pas mal de place et que j'habite seulement un petit 5 et demi
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Fleur-de-Lys Mar 11 Sep 2007 - 20:15

Bon...
J'ai lu et relu tes messages et je ne suis pas sûre de comprendre... Pas tellement clair, ton affaire...

Ce que j'en ai compris, c'est que tu te demandes si tu fais coucher ton fils de 26 mois dans le lit tel quel (en haut) ou si tu le fais dormir dans un lit de transition ?!

Pour moi, c'est clair, LIT DE TRANSITION.

Place dans la chambre ou pas , je ne ferais JAMAIS dormir un enfant si petit dans le lit du haut.

Ma fille a presque 4 ans et j'ai changé mes plans d'avoir un lit comme celui-là (le même, en plus !) parce qu'elle est encore trop petite et que ça m'angoisse pour les levers pipi la nuit.

Moi la rabat-joie, je te dirais de décliner l'offre ou de payer pour l'entreposage parce que ce lit-là ne te servira pas avant longtemps !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par jessdolphin5 Mar 11 Sep 2007 - 20:19

Ici, avant 6 ans, c'est un NON catégorique! Et encore!! Même un adulte pourrait se casser le cou en tombant, alors un enfant!!! Un être humain qui tombe de quelque chose de plus petit que lui a pas grand risque, sinon de se casser quelque chose comme un bras, mais de tomber du double de sa hauteur, ça peut avoir des conséquence fatale!!! Alors de tomber de presque 3 fois sa grandeur... Quand tu dis qu'il ne peut pas tomber, c'est faux! C'est des barrières de peau de pet! suffit qu'il se retrouve dans la partie où il n'y a pas de barrière (ben oui, mon fils et mes filles sont tombés souvent comme ça et pourtant, ils ont même pas 2 pieds pour pouvoir tomber, au bout de la barrière!!!

M'enfin, tu feras bien ce que tu veux, mais c'est à tes propres risques
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Gaelle Mar 11 Sep 2007 - 20:38

Fleur-de-Lys a écrit:.ot.

Ma fille a presque 4 ans et j'ai changé mes plans d'avoir un lit comme celui-là (le même, en plus !) parce qu'elle est encore trop petite et que ça m'angoisse pour les levers pipi la nuit.

Moi la rabat-joie, je te dirais de décliner l'offre ou de payer pour l'entreposage parce que ce lit-là ne te servira pas avant longtemps !

Ici le vendeur au brault et martineau nous a déconseillé ce type de lit avant 8 ans d'age,là où le sommeil devient moins agité.Le pîre c'est qu'on regardait pour le même modèles aussi pour les 2 plus vieilles.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Mamzelle tournesol Mar 11 Sep 2007 - 20:47

Je ne suis pas certaine de bien saisir la question moi non plus!

Ce que j'en déduis:

-Tu veux mettre Zackary dans le lit du haut OU le laisser dans son lit de transition sous le grand lit?

Moi je le laisserai dans le lit de transition ou sur un grand matelas mais au sol. Je trust pas les barrières de ce genre de lit. Un petit peu de somnambulisme, un faux mouvement, n'importe quoi et il est en bas. Si je me fie à ma fille qui grouille beaucoup la nuit, je ne compte plus le nombre de fois où elle s'assoie et se laisse retomber de n'importe quel côté tout ça inconsciemment ...
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par cath Mar 11 Sep 2007 - 20:57

Moi aussi je dis de le laisser dans le lit de transition. Si vraiment tu es en manque d'espace, je n'installerais pas les bareaux d'escaliers tout simplement et j'installerais le lit de transition en bas.
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mar 11 Sep 2007 - 21:09

Je suis entrain de penser à ça et je pourrais mettre le lit de la meme facon que celui du bas normalement, ça pourrait p-e entrer, resterait juste a trouver quelque chose pour l'escalier
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mar 11 Sep 2007 - 21:09

ah et Merci pour vos réponses les filles, au pire on mettra son bureau dans la chambre a sa soeur, quitte a ne plus fitter dans le décor lol
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par mimi Mar 11 Sep 2007 - 22:03

Quand ils sont réveillés ils sont définitivement capable de monter et descendre mais quand ils sont endormis et se réveillent complètement perdus, là c'est un sérieux problème et ça devient dangereux...

Tu peux bloquer les marches en mettant une planche tenu avec des crochets pour t'assurer qu'il ne monte pas se coucher en haut le soir au Dodo...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Milenko Mar 11 Sep 2007 - 23:00

Cutie Zack et Elisabeth a écrit::P Milenko, pis en plus jle paie même pas et re :P


Je ne peux pas le mettre en bas si tu lis bien florence je n'ai que le lit du haut, et soit je mets sont lit de transition en bas ou je le démonte et le sers, mais le gros lit il m'est IMPOSSIBLE de le storer quelque part parce qu'on s'entend que ça prend pas mal de place et que j'habite seulement un petit 5 et demi

jai ben remarqué tsé!!!! le seul a vendre sur les pacs est a 500$ Shocked tant qua ca ma le prendre neuf tsé...

chanceuse va! Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mer 12 Sep 2007 - 6:30

Wink

Merci pour toutes vos réponses les filles

Melenko j'avoue qu'à ce prix-là aussi bin payer plus pour l'avoir neuf. J'ai assez hâte là
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par gege Mer 12 Sep 2007 - 9:46

Moi les filles en ont un mais elles sont plus vieilles, c'est sure qu'a 26 mois je l'aurais pas mis mais 8 ans je trouve ca exageré, ca doit aussi dépendre des enfants. Moi c'est ma fille de 5 ans qui couche en haut et elle se leve jamais la nuit pour aller faire pipi ( a date) a date y'a jamais eu de probleme mais j'espère qu'il y en aura jamais non plus. Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par greg Mer 12 Sep 2007 - 9:58

Cutie Zack et Elisabeth a écrit:Je suis entrain de penser à ça et je pourrais mettre le lit de la meme facon que celui du bas normalement, ça pourrait p-e entrer, resterait juste a trouver quelque chose pour l'escalier

Pour l'escalier; applique de la vaseline sur les barreaux... Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages 686901 (c't'une joke de gars... partez pas en peur...)

C'est sûr et certain que le box du haut peut servir comme box en bas. Peut-être un peu de fittage à faire, mais c'est possible. À la limite, il va peut-être prendre 1 ou 2" de plus en largeur que l'original.

Greg
greg
greg
Rose d'argent
Rose d'argent

Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 47
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 10:25

LEs gars ont couché dans un lit comme ça à partir de 3-4 ans et jamais eu de troubles, même les quelques fois ou ils se levaient la nuit, ils nous appelaient et c'est moi qui allait les chercher, c'est tout! Wink

8 ans, c'est l'âge ou ça devient moins le fun un lit 2 places...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mer 12 Sep 2007 - 18:13

Bin le lit en bas c'est un 54 pouces normalement, donc il ne prendra pas plus de place c'est certain. Il va seulement etre bas de terre. Très bas même, mais bon pas grave on verra bien de quoi ça aura l'air, et p-e que l'an prochain on décidera de le monter


Grer bin c'est certain que mettre d ela vaseline il se planterait de la premiere marche jsuis certaine qu'il ne monterait pas plus haut :P
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Malfi_Ariane_Tom Mer 12 Sep 2007 - 18:21

Ma fille de 4 ans est dans un lit à 2 étages depuis moins d'une semaine. Ça va super bien. Elle s'est pratiquée en masse pour monter et descendre les 2 petites marches. Le lit est pas très haut.
J'avais un peu peur au début mais l'à tout va bien.

À deux ans par contre, je trouve ça trop jeune. Probablement que j'opterais pour mettre son lit d'appoint à la place du lit en bas et je barrerais l'accès aux marches.

ou

Je metterais le lit en bas et mettre les bureaux ailleurs si pas de place.
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 47
Localisation : St-Hubert
Emploi : Commis à l'administration
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages Empty Re: Votre avis? Enfant de 26 mois et lit 2 étages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum