Vol de dossier médical
+3
Baquardie
princesseee
Chantalou
7 participants
Page 1 sur 1
Vol de dossier médical
http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2007/09/20070912-055458.html
http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2007/09/20070912-060251.html
Non, mais... en fin de compte c'est notre dossier, on devrait u avoir accès!
http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2007/09/20070912-060251.html
Non, mais... en fin de compte c'est notre dossier, on devrait u avoir accès!
Re: Vol de dossier médical
ayoye... Ses ben grave sa .. La fille voulais juste son dossier... Ses fou comment on peu faire un drame avec de si petite chose.. J'en revien pas.. Jespert quelle va gagnée sa cose!!!
Mon dieu qu'on capote souvent pour des pécadailles... elle avait bien le droit de consulter son propre dossier.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
c'est drole comme les médecins ou toutes autres personnes d'influence peuvent faire passer quelqun pour fou...
c'est ridicule, elle a le droit d'avoir copie de son dossier...
karine
c'est ridicule, elle a le droit d'avoir copie de son dossier...
karine
A ce que je comprend, personne ne l'a empêché de voir son dossier. C'est plutot elle qui ne voulait pas payer les 75$ demander pour en faire une copie.
Si tout a été filmé, j'ai bien hâte de voir qui dit vrai !!
Charger 75$ c'est très excessif........sa fait cher la photocopie !!
La pédiatre de ma puce va changer de clinique et je vais justement devoir payer pour avoir une copie du dossier.........j'espère que sa ne sera pas ce prix là Je suis pas d'accord qu'on doive payer pour sa mais pas bein bein le choix hein ?
Si tout a été filmé, j'ai bien hâte de voir qui dit vrai !!
Charger 75$ c'est très excessif........sa fait cher la photocopie !!
La pédiatre de ma puce va changer de clinique et je vais justement devoir payer pour avoir une copie du dossier.........j'espère que sa ne sera pas ce prix là Je suis pas d'accord qu'on doive payer pour sa mais pas bein bein le choix hein ?
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
C'est vrai qu'on n'a pas le droit de partir avec son dossier comme ça, mais 75$ la copie, c'est vraiment excessif comme tu dis Vanah...
Comme un médecin a écrit dans le Journal de montréal, lui il fait des copies des dossiers de ses patients qui lui en font la demande et il fait ça gratuitement.. Ça coûte pas si cher des photocopies!!
Comme un médecin a écrit dans le Journal de montréal, lui il fait des copies des dossiers de ses patients qui lui en font la demande et il fait ça gratuitement.. Ça coûte pas si cher des photocopies!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Parfois les maudines de dossier...
Mon nouveau médecin de famille attend toujours mon dossier de suivi de ma grossesse de Lily-Jade qui avait été commencé avec une gynécologue.
La demande a été faite par fax (donc par écrit signé) il y a 12 semaines !! On attend toujours
Mon nouveau médecin a même rencontré la gynéco qui lui a dit (3 semaines après ma demande) que c'était dans une enveloppe en sa direction.
Mon nouveau médecin de famille attend toujours mon dossier de suivi de ma grossesse de Lily-Jade qui avait été commencé avec une gynécologue.
La demande a été faite par fax (donc par écrit signé) il y a 12 semaines !! On attend toujours
Mon nouveau médecin a même rencontré la gynéco qui lui a dit (3 semaines après ma demande) que c'était dans une enveloppe en sa direction.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire