Aux pros de Lost
+11
Elie
Annie79
Any
Summer
annie17_3
amelie01
stefouel
Pookkie
Josée de laval
deva
zumba
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aux pros de Lost
Avec la grève des scripteurs d'Hollywood qui a commencé lundi j'ai bien peur qu'on va devoir attendre longtemps pour voir la suite. FOX on déjà annoncé qu'ils allaient repousser le lancement de la nouvelle saison de 24 qui devait débuter en janvier 2008.
J'ai l'impression que ABC va faire pareil pour leur émissions. J'espère juste que la grève ne va pas durer trop longtemps parce que moi j'écoute Lost en anglais et j'ai hâte de voir la suite!!
J'ai l'impression que ABC va faire pareil pour leur émissions. J'espère juste que la grève ne va pas durer trop longtemps parce que moi j'écoute Lost en anglais et j'ai hâte de voir la suite!!
Encore la semaine dernière, ABC annonçait le début de LOST pour février 2008, ça n'a rien changé...
Ils sont au tournage de la saison 7, déjà, alors pas de soucis pour la grève, on va l'avoir notre LOST, ahaha
Ils sont au tournage de la saison 7, déjà, alors pas de soucis pour la grève, on va l'avoir notre LOST, ahaha
En fait je veux pas te décevoir, mais la grève à commencé lundi cette semaine... donc c'est certain que la semaine passé il disait que ça allait jouer en 2008. La grève était pas encore en cours...
Presque toutes les séries ont arrêté les tournages. Les acteurs sont même sur les lignes de piquet avec les écrivains pour leur montrer leur support...
Presque toutes les séries ont arrêté les tournages. Les acteurs sont même sur les lignes de piquet avec les écrivains pour leur montrer leur support...
Mais la série est DÉJÀ tournée...
À l'instant, c'est février 2008 sur leur site...
À l'instant, c'est février 2008 sur leur site...
Ils sont à 4 saisons en avance, pour Lost, ma belle...
J'pense vraiment pas que la grève va affecter qui que ce soit dans ce projet.
Dans 4 ans, peut-être, mais pas cet hiver
J'pense vraiment pas que la grève va affecter qui que ce soit dans ce projet.
Dans 4 ans, peut-être, mais pas cet hiver
Je pense que tu te trompes là. Ils ne sont pas 4 saisons à l'avance. Ils ont signé jusqu'en 2010, mais les émissions ne sont pas encore écrite.
Ils ont juste 8 épisodes de prêt jusqu'à date. Même Damon Lindelof , le créateur de l'émission à dit cette semaine que si ABC décide de les faire jouer en Février ça va vouloir dire qu'on va avoir 8 épisodes et ensuite on va avoir un super long arrêt avant de voir le reste. Le producteur exécutif, Carlton Cuse, était lui même sur les lignes de piquetage lundi avec les écrivains.
chrysalide a écrit:Ils ont juste 8 épisodes de prêt jusqu'à date. Même Damon Lindelof , le créateur de l'émission à dit cette semaine que si ABC décide de les faire jouer en Février ça va vouloir dire qu'on va avoir 8 épisodes et ensuite on va avoir un super long arrêt avant de voir le reste. Le producteur exécutif, Carlton Cuse, était lui même sur les lignes de piquetage lundi avec les écrivains.
Exacte, mais j'ai entendu dire 9 épisodes au lieu de 8
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2