Suivie rdv de Sara (pieds)
+8
Gaelle
isa
Nath
Josée de laval
Rachipou
Malfi_Ariane_Tom
nance
Chantalou
12 participants
Page 1 sur 1
Suivie rdv de Sara (pieds)
Jeudi, nous avons eu un rendez-vous pour Sara, elle devra porter encore 3 mois les bottines de correction, mias ses pieds se sont corrigée de 70%, c'est très bien aux dire du médecin! super
Nous étions très content... et le médecin pense que les jambes et les pieds vont se redressire encore pour les 3 prochain mois et que le reste se fera naturellement. C'est très positif !!
Elle ne parle plus d'opération, mais d'un suivie pour chaque année.... c'est une très bonne nouvelle.
Nous étions très content... et le médecin pense que les jambes et les pieds vont se redressire encore pour les 3 prochain mois et que le reste se fera naturellement. C'est très positif !!
Elle ne parle plus d'opération, mais d'un suivie pour chaque année.... c'est une très bonne nouvelle.
Re: Suivie rdv de Sara (pieds)
C'est super ça
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
à ta puce d'endurer ses bottines et à maman d'en prendre si bien soin.
Super bonne nouvelle.
Super bonne nouvelle.
Très bonne nouvelle ça! Elle se sauve de l'oppération! Fiou!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
C'est une super bonne nouvelle ça!!
Je les doigts pour le reste se corrige dans les 3 prochains mois!!
Je les doigts pour le reste se corrige dans les 3 prochains mois!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Merci les filles pour vos bons mots!
Anécdotes...
Depuis quelques temps Sara fait ses nuits... mais là cette semaine, deux fois elle est tombé du lit, sans , elle nous appel durant la nuit et nous dit: "Sara, boum par terre!" Et elle rit.
Avec ses bottines, elle ne peut marcher, donc on doit aller la remettre dans son lit et elle se rendort!
Anécdotes...
Depuis quelques temps Sara fait ses nuits... mais là cette semaine, deux fois elle est tombé du lit, sans , elle nous appel durant la nuit et nous dit: "Sara, boum par terre!" Et elle rit.
Avec ses bottines, elle ne peut marcher, donc on doit aller la remettre dans son lit et elle se rendort!
Super !!!
a Sara
a Sara
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bonne nouvelle ça!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
chantalou, j'ai des petites questions pour toi.
Ma nièce a les jambes très arquées (croches) vers l'intérieur, elle a 16 mois. Elle s'enfarge souvent dans ses pieds quand elle marche. Elle a été référée chez un orthopédiste par son pédiâtre. Il a pris des radio des hanches, les hanches sont ok. Il la reverra seulement a 2 ans et ira avec les bottines à ce moment là,
Est-ce que tu trouves ça un peu tard? ou c'est la norme?
Ma nièce a les jambes très arquées (croches) vers l'intérieur, elle a 16 mois. Elle s'enfarge souvent dans ses pieds quand elle marche. Elle a été référée chez un orthopédiste par son pédiâtre. Il a pris des radio des hanches, les hanches sont ok. Il la reverra seulement a 2 ans et ira avec les bottines à ce moment là,
Est-ce que tu trouves ça un peu tard? ou c'est la norme?
Wow c'est une super bonne nouvelle ca Chantalou!!!! Elle est vraiment bonne ta puce...moi Sandrine ne les endure vraiment pas les bottines, alors j'attends mon rendez-vous pour voir si tout est ok parce que c'étais pratiquement corriger...et en plus ses bottines sont rendus vraiment trop petites!!!
Bonsoir microsue !!
Sara n'avait pas encore deux ans quand nous sommes aller voir une orthopédiste, une vraie perle.
C'est mon médecin de famille qui m'a donner la place ou aller.
Sara marchait croche aussi, les pieds vers l'intérieur.
Ses hanches aussi sont OK, le problème c'est son tibia qui est croche.
Et sans hésité, elle nous a parler des bottines de correction, soit les pieds au 45 degré. Les bottines sont relier par une barre de métale.
Je ne suis pas docteur, mais peut-¸etre ta nièce devrait-elle aller voir un autre médecin
Plus elle sera vu tôt, plus vite se fera la correction, c'est ce que mon médecin m'a dit.
Alors 4 mois ça fait toute la différence...
Elle habite où ta nièce
A plus
Chantal
Sara n'avait pas encore deux ans quand nous sommes aller voir une orthopédiste, une vraie perle.
C'est mon médecin de famille qui m'a donner la place ou aller.
Sara marchait croche aussi, les pieds vers l'intérieur.
Ses hanches aussi sont OK, le problème c'est son tibia qui est croche.
Et sans hésité, elle nous a parler des bottines de correction, soit les pieds au 45 degré. Les bottines sont relier par une barre de métale.
Je ne suis pas docteur, mais peut-¸etre ta nièce devrait-elle aller voir un autre médecin
Plus elle sera vu tôt, plus vite se fera la correction, c'est ce que mon médecin m'a dit.
Alors 4 mois ça fait toute la différence...
Elle habite où ta nièce
A plus
Chantal
Annie,
Sara demande ses bottines le soir, ça fait partie de sa routine et ce jusqu'en décembre...
Et elle sera revu en juillet prochain, soit un an plus tard pour voir si la correction est vraiment rétablie.
J'ai bien hâte de savoir si Sandrine aura une belle correction...
Mais le principal c'est qu'elle les porte le plus longtemps possible... mais je sais que ce n'est pas facile...
Et très peu confortable...
Redonne moi des nouvelles
Chantal
Sara demande ses bottines le soir, ça fait partie de sa routine et ce jusqu'en décembre...
Et elle sera revu en juillet prochain, soit un an plus tard pour voir si la correction est vraiment rétablie.
J'ai bien hâte de savoir si Sandrine aura une belle correction...
Mais le principal c'est qu'elle les porte le plus longtemps possible... mais je sais que ce n'est pas facile...
Et très peu confortable...
Redonne moi des nouvelles
Chantal
bonjour Chantalou et pour ta réponse
elle habite à Québec (Charlesbourg plus précisément)
moi aussi je pencherais vers un deuxième avis, je vais en parler à ma belle-soeur
peut-être, peux-tu me donner les coordonnées de ton médecin en mp
beaucoup
elle habite à Québec (Charlesbourg plus précisément)
moi aussi je pencherais vers un deuxième avis, je vais en parler à ma belle-soeur
peut-être, peux-tu me donner les coordonnées de ton médecin en mp
beaucoup