Je fais quoi ?
+32
bibiboudin
TinKerBell
cocci
Marie4poches
Sunshine26
ptiloulou
Superstar
HéLèNe
Sylvestre
Malfi_Ariane_Tom
Ysabelle
Ti-pooh
petitepomme
Maïté
Pookkie
MamanKa
Rachipou
elle8304
Élo
carolynnh
princesseee
bigmama
Lats
djoo19
mary_noemie
emathika
Morgane
Gaelle
Liloi
Josée1980
Josée de laval
Audrey
36 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Je fais quoi ?
Maïté a écrit:Angel a écrit:petitepomme a écrit:TinKerBell a écrit:L'évènement du jour!
J'ajoute quand même: C'est pas bien grâve qu'une déstabilisée vous mente sur un forum... Ça ne vous enlève rien!!!! Sinon, une perte de temps à «lire» ses délires!
Je deviens précise: Je n'avais rien à faire de ses histoires de femmes-battues-qui-va-rester-dans-sa-torpeur ni d'enfant au-nez-qui-a-choppé-la-teigne! J'ai lu! Et puis boff...je la trouvais fade et sans intérêt (mon dieu que de méchanceté...)
Tinker, qui appuie sur le bouton envoyer XxxxxxxX
C'est aussi mon avis.
C'est le mien également !
Désolée, mais je ne partage pas votre avis...
Plusieurs se sont fait "prendre" par ses histoires et ça a créé une sur le jardin.....Se faire "remplir" comme d'autres l'ont dit n'est pas rien.
Si tout le monde pouvait banaliser et/ou détecter les menteurs, ne pas leur accorder d'attention, ça serait bien mais ce n'est pas le cas. Vous l'avez bien vu.
Il faut empêcher que ça se reproduise. Se taire est typiquement québécois comme attitude....on laisser passer, on ne brasse pas trop.....on ne veut déplaire à personne....
et bien moi, j'ai le même type de personnalité que Maité il faut croire (pourtant, on est pas la même couleur de M&M...)... pour ma part, me faire remplir comme une cruche, ça passe pas... J'ai pas pour deux sous l'attitude québécoise de me taire dans mon coin, et d'oublier deux semaines après...
Si quelqu'un riait de vos enfants, les manipulait, leur faisait croire ce que bon leur semble, vous monteriez pas aux barricades pour défendre vos p'tits?? Pourtant, c'est ce qu'Audrey à fait avec nous... et faut laisser tomber, vois même pardonner... nah... on déclanche des grèves pour moins que ça au Québec 'sti...
Qu'est-ce qu'on est un peuple de contrastes...
Invité- Invité
Effectivement, nous sommes un peuple de contraste, mais n'est-ce pas du choc des idées que jaillit la vérité...?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
S'attarder sur le sujet d'Audrey est une belle perte de temps et ça créer juste de la bisbille...ceux qui croit plus du tout en elle et ceux qui y croit encore...m'enfin! Y en reste plus beaucoup qui croit encore en elle, alors je vois pas le but d'ouvrir plusieurs postes sur elle pour en parler!
On demande pas d'oublier, mais de plus s'attarder sur son cas...ça donne quoi de s'acharner son cas?...elle vous répondreras pas plus!
C'est pas un palais de justice, c'est un forum...pis me semble qu'un seule poste suffit amplement et je crois pas que d'en parler jusqu'à Noël va règler son problème ou vous donnez satisfaction dans vos réponses! ELLE VOUS RÉPONDRERAS probablement JAMAIS de toute façon!
Y a tellement plus de beaux sujets ailleurs me semble!
Sans rancune les filles!
On demande pas d'oublier, mais de plus s'attarder sur son cas...ça donne quoi de s'acharner son cas?...elle vous répondreras pas plus!
C'est pas un palais de justice, c'est un forum...pis me semble qu'un seule poste suffit amplement et je crois pas que d'en parler jusqu'à Noël va règler son problème ou vous donnez satisfaction dans vos réponses! ELLE VOUS RÉPONDRERAS probablement JAMAIS de toute façon!
Y a tellement plus de beaux sujets ailleurs me semble!
Sans rancune les filles!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
petitepomme a écrit:Effectivement, nous sommes un peuple de contraste, mais n'est-ce pas du choc des idées que jaillit la vérité...?
la situation actuelle, j'appelle pas ça un choc d'idées...
On se fait flouer et on dit rien... j'appelle ça plier l'échine...
mais bon, c'est moi, j'dois être trop explosive!
Bon, personne va vouloir s'assoir au côté de moi ce soir...
Si jamais je
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:petitepomme a écrit:Effectivement, nous sommes un peuple de contraste, mais n'est-ce pas du choc des idées que jaillit la vérité...?
Si jamais je
on est deux....
Et je suis d'accord, Born, pour passer à autre chose.
Mais je trouvais important que les gens soient sensibilisés afin que ça ne se reproduise plus. Oui, c'est "juste" un forum..... Mais un beau forum et ce genre de parasite n'est pas nécessaire, ça fait faner les fleurs....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Je te cite Milenko parce que tu apporte des point importants et je partage entièrement tes points!Milenko a écrit:Maïté a écrit:Angel a écrit:petitepomme a écrit:TinKerBell a écrit:L'évènement du jour!
J'ajoute quand même: C'est pas bien grâve qu'une déstabilisée vous mente sur un forum... Ça ne vous enlève rien!!!! Sinon, une perte de temps à «lire» ses délires!
Je deviens précise: Je n'avais rien à faire de ses histoires de femmes-battues-qui-va-rester-dans-sa-torpeur ni d'enfant au-nez-qui-a-choppé-la-teigne! J'ai lu! Et puis boff...je la trouvais fade et sans intérêt (mon dieu que de méchanceté...)
Tinker, qui appuie sur le bouton envoyer XxxxxxxX
C'est aussi mon avis.
C'est le mien également !
Désolée, mais je ne partage pas votre avis...
Plusieurs se sont fait "prendre" par ses histoires et ça a créé une sur le jardin.....Se faire "remplir" comme d'autres l'ont dit n'est pas rien.
Si tout le monde pouvait banaliser et/ou détecter les menteurs, ne pas leur accorder d'attention, ça serait bien mais ce n'est pas le cas. Vous l'avez bien vu.
Il faut empêcher que ça se reproduise. Se taire est typiquement québécois comme attitude....on laisser passer, on ne brasse pas trop.....on ne veut déplaire à personne....
je suis lentre-deux...
je lai défendue avant, je nai pas de regrets, je sais que ce que jai fait etait correct, parce que sa situation etait fort plausible et demandait du support.
mais faut lacher prise. cest pas une question de se taire pour plaire. cest une question de pas gaspiller son energie et ses emotions sur des choses qui nen valent pas le coup. on peut pas empecher que ca se reproduise meme si ca va encore en ebranler certaines rendue la. et ca va arriver! lachez prise. vous pouvez rien y faire.
oui cest fachant de setre fait flouer, mais quand meme, elle vous a rien volé, a part un peu de temps. je lai defendue contre tous, pour certain jai eu lair folle parce que je lai crue mais je vois pas ca comme ca du tout. jai fait ce que je pensais etre bien, soutenir qqn qui pourrait en avoir de besoin. si la situation avait eté vrai (et ca aurait pu) jaurais été la seule a ne pas se mordre les doigts, et ca pour moi ca valait beaucoup. les regrets, jai pu besoin de ca dans ma vie.
J'avouterai là-dessus jusqu'à preuve du contraire, on se doit de laisser le bénéfice du doute...dans se cas-ci elle c'est enfargé toute seule. Donc vos réponses vous les avez eux d'une certaine façon...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
plier l'échine?
y a rien qu'on puisse faire concrètement...
la bannir? elle va revenir nous emmerder sous une autre identité...
Elle nous a floué, nous a menti, c'est inacceptable, je te l'accorde. Mais une fois que c'est dit, et tout le monde le sait maintenant. Je ne vois pas ce que ça apporte de plus de le répéter de 50 manières différentes. C'est ce que je veux dire quand je dis qu'il faut arrêter de s'acharner.
Et si j'étais à votre souper, je me sentirais privilégiée de pouvoir m'asseoir à côté de toi!
Elle nous a floué, nous a menti, c'est inacceptable, je te l'accorde. Mais une fois que c'est dit, et tout le monde le sait maintenant. Je ne vois pas ce que ça apporte de plus de le répéter de 50 manières différentes. C'est ce que je veux dire quand je dis qu'il faut arrêter de s'acharner.
Et si j'étais à votre souper, je me sentirais privilégiée de pouvoir m'asseoir à côté de toi!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
petitepomme a écrit:plier l'échine?
T'ai répondu en MP... on va continuer ça là, pour arrêter le poste de monter!
Invité- Invité
C'est sur que si on alimentes les parasites, elles restent...si on s'en occupent puent, elles meurent...Maïté a écrit:mamanmélane a écrit:petitepomme a écrit:Effectivement, nous sommes un peuple de contraste, mais n'est-ce pas du choc des idées que jaillit la vérité...?
Si jamais je
on est deux....
Et je suis d'accord, Born, pour passer à autre chose.
Mais je trouvais important que les gens soient sensibilisés afin que ça ne se reproduise plus. Oui, c'est "juste" un forum..... Mais un beau forum et ce genre de parasite n'est pas nécessaire, ça fait faner les fleurs....
Et difficile de prédire que ça ne se reproduira plus...y a pas personne qui est à l'abris de ça...comme je l'ai dis en privé avec l'équipe, le net regorge de se genre parasites. On est est tous cachés derrière nos écrans et on dit bien se qu'ont veut dire...qui peut se venter de connaitre la vie de tous et de chacune ici de A à Z? PERSONNE! Même en allant dans les souper ont peut pas réellement connaître cette personne, on à tous nos jardins secrets, des anciennes blessures qu'elles ont vécuent jadis et qu'on évites d'étaler sur la place publique...C'est ça le net! À part ma soeur, je peux pas dire que je connais une personne ici plus qu'à 15%...les autres 85% je me fie à ce qu'elles me disent et qu'elles veulent bien me dire....
La bannir, ça règlera pas le problème et la bannir par IP non plus, parce qu'elle peut changer son IP et revenir...elle pourrait aussi bien nous bernés avec un autre compte et un autre IP et ont y verrai encore que du feu!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
MAis ce qu'on se disait les algues bleues, c'est que tant et aussi longtemps qu'elle provoquerait des débats musclés, elle allait continuer...
mais du moment qu'on allait en rire (et qui aime qu'on rit d'elle...), qu'elle allait partir en douce...
Hier, j'étais bien contente, on en riait bien... aujourd'hui, ça vire de bord...
mais du moment qu'on allait en rire (et qui aime qu'on rit d'elle...), qu'elle allait partir en douce...
Hier, j'étais bien contente, on en riait bien... aujourd'hui, ça vire de bord...
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6