Ma "Scrap Room"
+12
bbeth
helen
Mamzelle tournesol
Jo5
Susie
petitelune
Nymphea
bbMyaTom
cath
Chantalou
zumba
Baquardie
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma "Scrap Room"
Je voulais juste vous montrer. Je suis loin de rivaliser avec les vrais scraproom... j'ai pas de mur encore
J'ai juste pris un coin du sous sol j'ai fait du ménage et j'y ai monté mon ancienne table de cuisine... avec mon ancien meuble à four à micro-onde... fait la job pour l'instant!
À gauche, le tuyau est pour l'échangeur d'air. On voit la prise électrique qui pendouille.... la lampe bleue date de ma très jeune jeunesse ! Toujours serviable! Le coin que j'ai utilisé a été fait pour devenir une salle de un jour, d'ou les tuyaux noir qui sortent du plancher (en dessous de la table) ! Un sac RONA pendouille à la fenêtre, vestige de la construction À l'extrême droite, au milieu de la photo on voit un tuyau... c'est la sortie d'égout de toute la maison... Fak j'le sais quand kekun prend l'eau ou la toillette Et y'a pas encore de gyps sur les murs... Mais c'est MON coin, et je suis tellement contente d'avoir MON coin.... mur pas mur j'y vais
J'ai juste pris un coin du sous sol j'ai fait du ménage et j'y ai monté mon ancienne table de cuisine... avec mon ancien meuble à four à micro-onde... fait la job pour l'instant!
À gauche, le tuyau est pour l'échangeur d'air. On voit la prise électrique qui pendouille.... la lampe bleue date de ma très jeune jeunesse ! Toujours serviable! Le coin que j'ai utilisé a été fait pour devenir une salle de un jour, d'ou les tuyaux noir qui sortent du plancher (en dessous de la table) ! Un sac RONA pendouille à la fenêtre, vestige de la construction À l'extrême droite, au milieu de la photo on voit un tuyau... c'est la sortie d'égout de toute la maison... Fak j'le sais quand kekun prend l'eau ou la toillette Et y'a pas encore de gyps sur les murs... Mais c'est MON coin, et je suis tellement contente d'avoir MON coin.... mur pas mur j'y vais
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Ma "Scrap Room"
Écoute, la tienne est mieux que la mienne qui ait des murs Elle est super bien organisée! Moi je dois faire le ménage parce que la mienne pour l'instant, elle ressemble à ça:
C'EST LE BORDEL!!!!
C'EST LE BORDEL!!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Chocolat les filles!
Vous êtes très bien instalées!
Moi, tout est dans mon ordi... donc prend moin de place physiquement, mais prend de la place sur mon disque dur....
Vous êtes très bien instalées!
Moi, tout est dans mon ordi... donc prend moin de place physiquement, mais prend de la place sur mon disque dur....
Très beau coin Baquardie,
tu es pas mal équipée !!!!
Moi, je commence alors, je suis à l'étape bac en plastique et tout rentre
Mais j'ai déjà mon petit coin qui m'attend......suffit d'y faire un brin de ménage et il sera pret
Et ne t'en fait pas pour les tuyaux....des fois qu'ils te donnerais source d'inspiration
tu es pas mal équipée !!!!
Moi, je commence alors, je suis à l'étape bac en plastique et tout rentre
Mais j'ai déjà mon petit coin qui m'attend......suffit d'y faire un brin de ménage et il sera pret
Et ne t'en fait pas pour les tuyaux....des fois qu'ils te donnerais source d'inspiration
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Je suis justement en train de m'installer un coin moi aussi dans mon sous-sol, alors Baq' je te comprend d'être aussi enthousiaste!!
On s'en fou que ce soit le bordel hein?? Du moment que l'on a "notre" coin
Je suis bien contente pour toi.. et contente de voir que tu sembles vouloir t'y remettre un peu plus, vu que c'est sortis des boîtes
On s'en fou que ce soit le bordel hein?? Du moment que l'on a "notre" coin
Je suis bien contente pour toi.. et contente de voir que tu sembles vouloir t'y remettre un peu plus, vu que c'est sortis des boîtes
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya - ouais ça aide. Parce que dans les boites c'était pas évident trouver mon stock D'ailleurs sur la photo en bas à gauche on voit les boites vides... Faut que je les sortes pour la récupération!
zumba - mouin ben j'ai fait le ménage avant de prendre la photo haha J'aurais du prendre une photo la première journée quand j'ai vidé mes boites... ca tombait par terre tellement le bureau était encombré hehe.
zumba - mouin ben j'ai fait le ménage avant de prendre la photo haha J'aurais du prendre une photo la première journée quand j'ai vidé mes boites... ca tombait par terre tellement le bureau était encombré hehe.
-
Voilà la mienne, je viens de remonter du sous-sol ou je détestais scraper pour avoir ma petite chambre à moi.
Ben la dite moi pas que ma scraproom est belle quand meme J'ai meme pas de mur
-
Super ton coin Baquardie, c'est un bon début et c'est toujours mieux que de scrapper sur la table de cuisine et ranger a tout les repas.
Mon mini coin pas encore fini d'installer.
Mon mini coin pas encore fini d'installer.
Je capote sur vos coins moi la!! Faut j'me dépêche à faire le mien
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
c est super que tu puisse avoir ton petit coin a toi et quand c est le bordel, tu ferme la porte paf!!!!!
Moi c est dans le passage pis c est bordélique, chu a veuille de tout me débarrasser de ça....
Moi c est dans le passage pis c est bordélique, chu a veuille de tout me débarrasser de ça....
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
wowo les filles je vous envie!
Moi j'ai absolument pas de coin, en avoir un je suis certaine que je serais plus assidue et prolifique. Mais là, c'est plate tout sortir et ranger à la course tout le temps
Moi j'ai absolument pas de coin, en avoir un je suis certaine que je serais plus assidue et prolifique. Mais là, c'est plate tout sortir et ranger à la course tout le temps
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Susie. Hum une p'tite tornade ca aide à produire?
-
c peut etre pas la plus belle piece de la maison.............mais c TA piece a TOI.........c ca qui compte.................
moi j ai qu un petit coin de la table de cuisine.........je dois attendre qu un de mes enfants quitte la maison .............je sais pas si mon plus vieux a l idee de partir en appart.........
moi j ai qu un petit coin de la table de cuisine.........je dois attendre qu un de mes enfants quitte la maison .............je sais pas si mon plus vieux a l idee de partir en appart.........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:c peut etre pas la plus belle piece de la maison.............mais c TA piece a TOI.........c ca qui compte.................
As tu vu le film tanguy? Y te donne plein de trucs pour essayer de faire partir les enfants
-
je vais le louer en fin de semaine
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Baquardie a écrit:Susie. Hum une p'tite tornade ca aide à produire?
Tu as l'oeil!!!
Mais la prochaine tornade va etre dans 1an et demi alors oui elle etait delicieuse!!!
Susie a écrit:
Mais la prochaine tornade va etre dans 1an et demi alors oui elle etait delicieuse!!!
Euh? Comment ça dans un 1½ ans? Tu nous cacherais-tu qque chose ma belle?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je suis jalouse moi là ! Vous etes donc bien équipé les filles !!!
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
zumba a écrit:Susie a écrit:
Euh? Comment ça dans un 1½ ans? Tu nous cacherais-tu qque chose ma belle?
Me suis posé la meme question.....
-
Pas de cachette mais j;ai pas fait d'annonce en grande pompe, je suis par contre inscrite dans la liste des futur maman pour 2008.
Félicitation!!
-
Félicitations Susie!!
C'est génial avoir son coin, hein?
J'ai ma pièce aussi.. avec mon ordi sur mon meuble d'ordi, et ma table de scrap et tout le reste.
Pour l'instant, j'ai l'ordi de chéri aussi sur ma table de scrap mais dès qu'il sort d'ici (quelques jours), je vous montre ça!!!
C'est génial avoir son coin, hein?
J'ai ma pièce aussi.. avec mon ordi sur mon meuble d'ordi, et ma table de scrap et tout le reste.
Pour l'instant, j'ai l'ordi de chéri aussi sur ma table de scrap mais dès qu'il sort d'ici (quelques jours), je vous montre ça!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2