Lundi, 17 avril ... WOW !!
+23
* Véro *
Shunngy
neevy
Sunshine26
Prudence
MariEve
emathika
Pearl Jam
bibiboudin
Baquardie
lapetitepuce
natsixx
misskarine
HéLèNe
helen
Jo5
Ysabelle
Marie-Claude
Miss Pie
Élo
maman002
johanne
Marie
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi, 17 avril ... WOW !!
VRAIMENT beau le forum....avec les photos en haut WOWWWW
AujourD'hui pour moi matinée relax on c'est lever a 9h30
Je vais devoir aller a l'épicerie car la semaine recommence demain
Et en suite RELAX RELAX RELAX ET RELAX
Bonne journée girls!!!
IsaMiel- Invité
Bonjour a vous! Pour moi journée de ménage! Ahh que ca me tente la!!
Je vous souhaite une bonne journée a tous!
Je vous souhaite une bonne journée a tous!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bonjour a vous toutes!!! Super les nouvelles couleurs born et d avoir mit la tite bette de mon tit homme Je vous souhaite une belle journée. Mon plus vieux est resté coucher chez sa marraine donc je me n vais prendre un marche avec mon chéri qui est en congé et mon tit pou. Pour l instant il ce sont endormit sur le divan sont tout mignon je vais aller en profiter pour faire un peut de scrapbooking. Sure ce bon lundi!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Bonjour!
Pour nous, p'tite marche en amoureux (avec mon p'tit homme) sur le bord du fleuve.Wow, que ca fait du bien!
Comme toutes mes choses de scrapbooking sont dans des boites, scrapbooking virtuel pour moi!
Mon chum arrive à 3h (je suis décue, il était supposé terminer à 10h ce mat..en t k)Ensuite, petit ménage pendant que papa s'occupe de fistounet!
Bonne journée les cocottes!
Pour nous, p'tite marche en amoureux (avec mon p'tit homme) sur le bord du fleuve.Wow, que ca fait du bien!
Comme toutes mes choses de scrapbooking sont dans des boites, scrapbooking virtuel pour moi!
Mon chum arrive à 3h (je suis décue, il était supposé terminer à 10h ce mat..en t k)Ensuite, petit ménage pendant que papa s'occupe de fistounet!
Bonne journée les cocottes!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Bonne journée les filles !
Pour commencer c'est vrai que c'est super les couleurs et les photos Born !
Donc aujourd'hui, mon père va venir faire un petit tour cet apres-midi puis ensuite je vais aller prendre ma marche quotidienne, puis je vais faire du ménage sur le terrain avec ma fille qui elle va jouer avec les roches et le sable....
Pis malheureusement, j'ai du lavage à faire, mais c'est moins pire que le ménage !
A +
Pour commencer c'est vrai que c'est super les couleurs et les photos Born !
Donc aujourd'hui, mon père va venir faire un petit tour cet apres-midi puis ensuite je vais aller prendre ma marche quotidienne, puis je vais faire du ménage sur le terrain avec ma fille qui elle va jouer avec les roches et le sable....
Pis malheureusement, j'ai du lavage à faire, mais c'est moins pire que le ménage !
A +
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Mon chum est en congé aujourd'hui, mais il est partit voir sa grand-mère à Trois-Rivières avec ma pitoune...je suis seul avec fiston, donc j'en profites pour relaxer un peu...
Bonne journée mes choupettes!
Bonne journée mes choupettes!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Aujourd'hui on n'est venue rendre visite a ma mère. On n'était suposer passer la journée la, mais ce matin le diacre nous apelle pour planifier la rencontre avant le bapteme de mon gars. Ca adonne qu'on peut pas choisir la journée ni l'heure on doit absolument le rencontre se soir a 19h. Bozo il nous avais dit au debut du mois qu'il nous apellerait UNE semaine d'avance afin de choisir une journée qui nous irait a tous. A ce que je vois le choix est pas mal restreint on a comme pas eu vraiment le choix de dire oui.
Je vais devoir oublier mon cours de Cardio Tae-Bo ce soir.....
Je vais devoir oublier mon cours de Cardio Tae-Bo ce soir.....
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Aujourd'hui c'est assez relax, mon chum a travaillé avec son père ce matin et présentament il fait avec Jade. Ce soir nous allons prendre le dessert chez la belle-mère de mon frère pour souligner leurs fiançailles.
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
aujourd'hui, soirée relax avant la fin de ce beau, mais trop court congé
Wow.. vraiment trop beau le nouveau forum.. et que dire du logo.. vous avez bien travaillé!!
Ici on a été se baigner, puis on est revenu ici et j'ai cuisiné le souper et ma soeur a soupé chez nous!
Ici on a été se baigner, puis on est revenu ici et j'ai cuisiné le souper et ma soeur a soupé chez nous!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2