~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Question sur la WII!

+2
Alex
Symphonia
6 participants

Question sur la WII! Empty Question sur la WII!

Message par Symphonia Jeu 20 Sep 2007 - 14:45

Bonjour !

Je me suis acheter la WII Samedi et j'avais une question bête mais bon...

Est-ce que quelqu'un a une wii ici?

J'aimerais savoir si quand on start le jeux tsé l'espece de néon bleu on le vois?

Parce que moi quand je joue au jeux je pese sur power j'ai pas le néon bleu...

et quand on le ferme on pese juste sur power pour que la lumiere soit rouge?

j'ai lu le livre mais bon je suis pas certainne ! vu quil y a une fan je voudrais pas faire chauffé rien !

Merci Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la WII! Empty Re: Question sur la WII!

Message par Alex Jeu 20 Sep 2007 - 15:09

T'as pas à t'inquièter... La lumière bleue c'est juste pour te montrer que le lecteur est en marche. La Wii est de loin la meilleure console sur le marche, point de vue "Hardware". Elle ne surchauffe pas et ne brise que très très rarement. Je n'ai jamais entendu parlé de quelqu'un qui avait une Wii défectueuse.

Arrête de t'en faire puis amuse toi bien! C'est vraiment une console géniale, parfaite pour s'amuser avec toute sortes de jeux! Présentement, mon coup de coeur c'est: Metroid Prime 3 Corruption! Trop mongole! Mais faut aimer le style! Very Happy

Bonne game!

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Emploi : Game Designer
Loisirs : Jouer, étudier, cuisiner, films, concerts et internet!

http://alexzenga.blogspot.com

Message par Lats Jeu 20 Sep 2007 - 15:53

Alex, tu as l'air de bien connaître cette console de jeu. J'ose poser des questions sur se post. Je veux en acheter une pour Noël, un cadeau familiale. Et bien entendu je devrai acheter des jeux. J'ai une grande qui aura 12 ans, un grand qui aura 10 ans et un grand adepte de jeux et d'ordi qui est plus doué que les plus vieux qui aura 7 ans... les autres sont plus jeunes soit 5 ans et 2 1/2 ans. alors si tu as des jeux à me conseiller se serait très gentil. Aussi s'il y a un magasin que je devrais privilégier pour cet achat?

Merci

Symphonia, comment trouves-tu ta nouvelle console? Est ce que tu t'amuses beaucoup?
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Alex Jeu 20 Sep 2007 - 16:05

Sérieusement, commence tes recherches immédiatement si tu veux avoir une Wii pour Noël. Ce seras une tâche quasi titanesque d'en trouver une à la dernière minute. Je te conseil fortement Toys'R'Us, c'est là que j'ai trouvé la mienne, en plein boxing day (27 Décembre) l'année dernière (je suis arrivé en même temps que le gars de la livraison, OOOUUUUFFFF!!!). Ils sont ceux qui en recoivent le plus sur le marché. EBay-Games sont bon pour les jeux, les consoles, oufff, pas fort... Les autres, genre Future Shop, Best Buy etc.. reçoivent les consoles au compte goute.

Pour ce qui est des jeux... La Wii vient avec un disque de jeu 5 en 1. Wii sports, contient: Tennis (qui est vraiment l'fun soit dit en passant), Golf, Bowling, Boxe et Baseball.

Personnellement, je te conseil aussi Wii Play, Rayman: Raving Rabbids (d'Ubisoft Montpellier) et Paper Mario. Aussi, je te conseil d'acheter l'adaptateur USB pour connecter ta Wii sur le net, pour acheter de vieux jeux classiques et les jouer avec ta Wii! C'est vraiment Question sur la WII! 257309! (prix de l'adaptateur est de 25-30$... Tu le connecte sur un port USB de ton ordinateur et tu peux aller sur le net avec ta Wii!)

Je vais continuer ma recherche pour trouver des suggestions de jeux hyper amusant, pour toute la famille... C'est évidant que mon genre de jeux n'est pas le même que tes enfants, mais bon, c'est mon domaine donc je vais te trouver ça rapidement! Smile

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin

Message par Lats Jeu 20 Sep 2007 - 16:10

Tu es très gentil Alex. J'ai tout pris en note. Je voulais commencer à magasiner la Wii la semaine prochaine et là tu m'as convaincu. Je vais vraiment regarder la semaine prochaine. Je crois que les enfants vont être très surpris à Noël.

J'ai une autre question, j'ai entendu dire que les jeux de game cube sont compatible avec la Wii, est-ce vrai? Car nous avons un game cube et plusieurs jeux. Mais, je me trompe peut-être complètement.

Alors je vais attendre tes autres sugestions.

Encore Merci
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Jue_ly Jeu 20 Sep 2007 - 16:18

Mario party 8 Smile

J'adore ce jeux . Rayman et les lapins crétins aussi c'est comique, mais bon je dois avouer que j'ai passé a travers le jeux assez facilement.

Honnêtement je te conseillerais Mario Party. C'est le fun a plusieurs.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

Message par Alex Jeu 20 Sep 2007 - 16:30

Lats a écrit:Tu es très gentil Alex. J'ai tout pris en note. Je voulais commencer à magasiner la Wii la semaine prochaine et là tu m'as convaincu. Je vais vraiment regarder la semaine prochaine. Je crois que les enfants vont être très surpris à Noël.

J'ai une autre question, j'ai entendu dire que les jeux de game cube sont compatible avec la Wii, est-ce vrai? Car nous avons un game cube et plusieurs jeux. Mais, je me trompe peut-être complètement.

Alors je vais attendre tes autres sugestions.

Encore Merci

Oui ma chère! Les jeux du GameCube sont compatible avec la Wii, mais il faut que tu branches la manette du GameCube dans l'espace réservé à cet effet, sur le dessus de la Wii (en dessous de la petite porte!).

La raison pour laquelle je te conseil fortement d'acheter la Wii le plus vite possible, c'est que même présentement, elle est dure à trouver! Ça se peut aussi que tu la trouves au premier magasin que tu feras et si c'est le cas, t'es chanceuse LOL. Mais il se peut aussi que tu cherches pendant plusieurs jours, même peut-être des semaines, avant que tu mettes la main dessus. Maudites méthode de marketing, créant une demande beaucoup plus grande que la disponibilité et l'accessibilité... Mais bon, avec la Wii, Nintendo se sont assuré d'un avenir prospère... Watch-out leur prochaine console... Ça va être assez mongole!

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin

Message par Lats Jeu 20 Sep 2007 - 17:03

Merci Jue_ly, c'est vrai qu'un jeu pour toute la famille c'est un gros +. Surtout que sur game cube les enfants adorent les Mario Party.

Alex, je vais commencer à chercher la Wii dès que je peux sortir sans les enfants. Je veux que se soit un vrai surprise. Avoir su je l'aurais acheter la semaine dernière, je l'ai vu chez Toysrus à Québec et chez Wall Mart à Lévis... alors se sera les premiers magasins que je ferai. Merci pour l'info avec le game cube, je trouve que c'est encore un plus pour la Wii, car mes jeux vont pouvoir encore servir.

encore Merci à vous deux.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Alex Jeu 20 Sep 2007 - 18:11

Je confirme: Toys'R'us ont priorité sur tout ce qui est Nintendo!

J'arrive du Toys'R'us de Boisbriand puis le gérant m'a confirmé le tout. J'ai acheté une manette classique, une carte de Wii Points, ainsi que l'adaptateur pour aller sur Internet...

Coûts total: 95$ taxes incluses!

En plus, j'ai vu qu'ils venaient de recevoir une grosse batch de Wii! Le gars a ouvert une boite devant moi pis il y en avait au moins 6 dedans! Pis il restait 2 autres boites à ouvrir... Pour moi ils se prennent de bonne heure, pour fournir le rush des fêtes qui s'en vient.

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin

Message par Anni Jeu 20 Sep 2007 - 19:38

Moi aussi j'ai bien aimer Rayman et les lapins crétins et Mario Party c'est gagné d'avance...même nous les vieux on aimes ca!!! Laughing Moi je me tappais des games avec mon chum, ma belle soeur et mon beau frère et on avait bien du plaisirs!!!!

Alex, je voit que tu étudie en 3D chez Ubisoft...j'ai un ami qui à terminer son cours chez ubisoft en mai et mon chum travaille dans ce domaine dpuis 8 ans environ.....alors moi je suis une veuve de jeu vidéo et tout le tralala....devine à quoi mon chum va jouer la semaine prochaine?Question sur la WII! 59515?? Laughing (Désolé pour le hors sujet) Wink
Anni
Anni

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Message par Symphonia Jeu 20 Sep 2007 - 21:22

oui jla trouve superrrrrrrrrrrrrrrrr

mais jai pas encore de jeux , le prochain

dance dance révolution :P ou Zeldaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

Merci pour les infos Alex Smile

Symphonia
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Alex Ven 21 Sep 2007 - 10:42

Bienvenu, ça m'as fais plaisir!

Anni: Ben oui! Je fini en mai prochain aussi! J'ai super hâte! Mais j'ai aucune idée à quoi ton chum vas jouer la semaine prochaine... Si tu m'avais dit en Novembre, là c'était clairement Assassin's Creed! Moi la semaine prochaine je vais au //ADAPT ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ). J'ai hâte de rencontrer les grands du monde de la 3D! J'ai aller voir les top chez Pixar, Animation Mentor, Dreamworks, Syd Mead et Mark Goerner (ces deux "génies" sont ceux qui on fait la conception visuelle de War of the World, A.I., Minority Report... etc..) J'ai troooooop hâte!

Alex
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin

Message par Anni Ven 21 Sep 2007 - 14:34

Ha ben tu devines pas qu'il va jouer à Halo!!!! Laughing Et wow c'est super Question sur la WII! 257309 cette rencontre...comment as-tu fait pour pouvoir y aller??? Je suis sur que mon chum aurais aimer.... disons que son but ultime c'est Pixar!!! Laughing Moi personnellement je le trouve vraiment bon et je suis certaines qu'ils pourraient s'y rendre!!!

En tk je te souhaites une belle semaine !!! Smile
Anni
Anni

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Message par Lats Jeu 27 Sep 2007 - 15:52

Alex, j'ai enfin acheté la console Wii. Tu avais raison elle est très difficile à trouver. j'ai fait tous les magasins de Lévis et de Québec et finalement c'est au club Vidéotron que j'en ai trouvé une neuve. J'ai acheté la console, une autre manette et 2 jeux, j'ai pris Mario party 8 et un jeu de combat... je ne me souviens plus du nom.

J'ai vraiment de la difficulté à ne rien dire aux enfants.... j'ai tellement hâte de leur voir les yeux à Noël, surtout mes 2 plus vieux garçons, ils vont être impressionner.

Encore Merci pour tes conseils.
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Josée1980 Jeu 27 Sep 2007 - 19:35

Pour les jeux de snes et nes j'ai trouvé ça génial de pouvoir jouer avec ma manette de game cube donc pas besoin d'acheter en plus un manette de wii style old school Laughing Le jeux big brain académy j'aime bien ça fait travailler les méniges, mais avec des enfants Mario oarty 8 est vraiment bien surtout que l'on peut jouer à 4
Josée1980
Josée1980

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé